Clairement, ces jeunes n'ont aucune pression, sinon de bien faire et de profiter de l'opportunité de se montrer!
Wala ! c'est exaquement ce qu'on se dit avec les copaingues
Posted 24 February 2024 - 18:29 PM
Clairement, ces jeunes n'ont aucune pression, sinon de bien faire et de profiter de l'opportunité de se montrer!
Wala ! c'est exaquement ce qu'on se dit avec les copaingues
Posted 24 February 2024 - 18:50 PM
Posted 24 February 2024 - 18:54 PM
On a le droit de changer ses pronostics au dernier moment ?
ôôôôôôô c'est pas gentil ça ... M'en fout ! j'ai le prono chauvin et pis j'y croive un peu quand meme, hein ? y une chance que ça déconne un peu à l'ASM et pis nous on aime jouer dans le désordre.
M'enfin merde, faisez semblant d'avoir peur, c'est le champion de France qui se présente.
Posted 24 February 2024 - 19:03 PM
On a le droit de changer ses pronostics au dernier moment ? 😅
Posted 24 February 2024 - 19:06 PM
Posted 24 February 2024 - 19:07 PM
Posted 24 February 2024 - 19:18 PM
Posted 24 February 2024 - 19:18 PM
Posted 24 February 2024 - 19:23 PM
Posted 24 February 2024 - 19:27 PM
Toulon, c'était une B.
Posted 24 February 2024 - 19:28 PM
B+, sifflet arbitral dans la poche...
on serait combien au classement pondéré ? me rends pas compte
Posted 24 February 2024 - 19:28 PM
Ouais alors qu'est ce qu'on va prendre avec une équipe C😀Toulon, c'était une B.
Posted 24 February 2024 - 19:33 PM
C'est moi ou Toulouse vient quand même en tongues ? Quand on voit la performance de LR aujourdhui, on se dit qu'il y a peut-être un truc à faire chez eux. Sauf qu'avec cette composition, va quand même un jour falloir gérer notre quota Jiff et là, on va devoir y aller quasiment sans non jiff. Du coup demain, est-ce qu'il ne faudrait pas décrocher un BO pour rentabiliser vraiment cette compo très offensive ? Je sais que cela peut paraître présomptueux mais il va falloir rentabiliser au maximum une telle composition.
Posted 24 February 2024 - 19:38 PM
Les résultats du jour montrent que ce sera serré pour quasi 12 équipes du championnat. Une victoire demain ne nous garantit rien mais une défaite nous fait regarder derrière où certains sont sur un rythme intéressant (pour eux).
Posted 24 February 2024 - 19:48 PM
A ce jour quand même La Rochelle et le RCT pas au mieux !
Demain c 'est victoire obligatoire et quand au BO , ça on verra , mais victoire avant tout !
Ce top 14 est dingue et de fait tout est possible quand je vois la remontada de l 'USAP , et bien bon courage pour aller gagner à A Giral !
Bon concentrons nous sur nos objectifs sans laisser des points en route come on sait si bien le faire à 1/4 d'heure du terme !
Côté Toulousain, Lebel ne sera pas présent, appelé de dernière minute en EDF pour pallier la blessure de LBB
Alors lui c'est une bonne nouvelle pour nous ...celui là je le redoute....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users