De quoi tu parles Calimero?Enfin là ton acharnement sur l'arbitre tourne a l'obsession

[ Après match ] ASM - ST
Posté 26 février 2024 - 14:23
Posté 26 février 2024 - 14:29
De quoi tu parles Calimero?
Enfin, tu vois bien que tu t'acharnes ! Tu t'acharnes, c'est tout. D'ailleurs, je te sens hargneux, mechant, depuis que la place de modo t'est passee sous le nez.
Sinon tu peux aussi te renseigner, mais je suis pas vraiment dans la Silicon Valley.
Je note que tu ne nies pas appartenir a la mouvance Qanon....
Posté 26 février 2024 - 14:30
Enfin, tu vois bien que tu t'acharnes ! Tu t'acharnes, c'est tout. D'ailleurs, je te sens hargneux, mechant, depuis que la place de modo t'est passee sous le nez.
Du coup, qui est le nouveau modo ? Si c'est le BB, y en a qui vont prendre
Posté 26 février 2024 - 14:50
De quoi tu parles Calimero?
Ben que tu es autant en boucle que les autres, seulement c'est pas forcément sur le même thème.
Oui l'arbitrage hier est contestable, non il l'explique pas notre défaite.
Maintenant libre à toi de penser différemment, mais libre à moi de te faire remarquer que tes messages répétitifs (je pèse mes mots) sur l'arbitrage est exagéré (je pèse mes mots).
Posté 26 février 2024 - 15:15
On y a cru, et puis Bayonne, et puis Toulouse...
Posté 26 février 2024 - 15:30
peut-être prendre aussi exemple sur l'efficacité de la jeunesse Toulousaine
Posté 26 février 2024 - 15:34
On s'est pris les pieds dans le tapis en rentrant dans ce match comme des mules. Tout le reste en découle.
Il suffisait d'être patients, de travailler cette jeune équipe toulousaine pendant une mi-temps pour finir par la cuire en seconde.
C'est ce qu'aurait fait une équipe sûre d'elle.
Quand j’ai vu les juniors du ST descendre du bus, je me suis dit qu’ils allaient prendre chers les petits…..
En effet, avec notre pack on devait les cabosser et toulousains prodiges ou pas on aurait dû les battre facilement.
Mais, ce match a été complètement loupé car on n’a pas mis en place ce rapport de force.
Ne nous trompons pas, l’asm mise sur la force de son pack et les adversaires le savent et le disent.
Notre réel problème est que ce match a été totalement loupé et ensuite sur la valeur de la qualité du jeu, y’a pas fotos avec les toulousains qui sont élevés à cette culture du jeu en mouvement.
Nous on arrive même pas à assurer les gestes techniques de bases.
Est ce d’avoir joué à 14 tout le match?
Est ce que ce jeu de tabasage nécessite davantage de ressources ?
Est ce qu’il faut en sus des tueurs que nous n’avons pas chez les 3/4?
Est ce Urdapilleta qui est totalement HS?
Je constate que l’état d’esprit et l’engagement est au plus haut
J’ai l’impression que Urios gère mal l’effectif et s’entête
Je crois aussi qu’il manque un gros joueur / ligne et que cela explique pourquoi on bute sur les moments décisifs et ne nous permet pas de viser plus haut.
Ca fait chier car l’engouement reprends autour de ce club mais les douches froides c’est parfois fatales.
Pour finir, je ne crois pas que les recrutements soit uniquement contraints par le SC….
- Toorop, bazooka, Rugby ? et 3 autres aiment ceci
Posté 26 février 2024 - 15:37
Et même plus précisément sa branche neuneu a priori.. mais vu que la politique est interdite sur le forum j'ai préféré en rester à la géographie :-)
Posté 26 février 2024 - 15:40
Hier plus que des tueurs c'est des plaqueurs qu'il fallait ... c'est pas possible de se faire ouvrir en deux comme ça à chaque attaque.
Quand au 8 de devant là aussi ...y'a de quoi s'interroger de se faire bouger dans les rucks par ces jeunes toulousains (certes talentueux) .. ça sert à quoi d'aligner des papas et des sheriff qui sont censé justement mettre de l'ordre là dedans.
- ZACH aime ceci
Posté 26 février 2024 - 15:44
Ça c est Urda et les leaders qui non clairement pas eu la lucidité qu aurait du amener leur expérienceÇa oui. Car lessai perso il ne ma pas choqué. Fait chier oui mais pas choqué
maintenant on avait le nul au but des pieds et on la refusé
Posté 26 février 2024 - 15:47
Je viens de regarder le match, pas le temps hier soir.
Tout d'abord, si on n'est pas un partisan de l'ASM (et seulement si) j'ai assisté à un match plutôt agréable à regarder. Dix essais dans un match de Top 14, ça n'arrive pas à chaque journée.
Après, avec des yeux en jaune et bleu, on peut regretter l'indiscipline qui nous coûte très cher, une kyrielle de plaquages manqués, des actions où l'on se doit d'aller à dame et j'en passe.....
La qualification en phase finale était déjà pour moi de la science fiction mais après ça.....
Je ne sais même pas si j'espère encore une place dans les 8 pour jouer la Ccup la saison prochaine.
La route semble bien longue et tortueuse avant de regagner les sommets.
- bazooka, jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 26 février 2024 - 16:10
Je viens de regarder le match, pas le temps hier soir.
Tout d'abord, si on n'est pas un partisan de l'ASM (et seulement si) j'ai assisté à un match plutôt agréable à regarder. Dix essais dans un match de Top 14, ça n'arrive pas à chaque journée.
Après, avec des yeux en jaune et bleu, on peut regretter l'indiscipline qui nous coûte très cher, une kyrielle de plaquages manqués, des actions où l'on se doit d'aller à dame et j'en passe.....
La qualification en phase finale était déjà pour moi de la science fiction mais après ça.....
Je ne sais même pas si j'espère encore une place dans les 8 pour jouer la Ccup la saison prochaine.
La route semble bien longue et tortueuse avant de regagner les sommets.
Les voies du Seigneur sont impénétrables
Il est modeste il ne voulait pas qu on le reconnaisse, mais voila Mr Silhouette
Posté 26 février 2024 - 16:10
Quand j’ai vu les juniors du ST descendre du bus, je me suis dit qu’ils allaient prendre chers les petits…..
En effet, avec notre pack on devait les cabosser et toulousains prodiges ou pas on aurait dû les battre facilement.
Mais, ce match a été complètement loupé car on n’a pas mis en place ce rapport de force.
Ne nous trompons pas, l’asm mise sur la force de son pack et les adversaires le savent et le disent.
Notre réel problème est que ce match a été totalement loupé et ensuite sur la valeur de la qualité du jeu, y’a pas fotos avec les toulousains qui sont élevés à cette culture du jeu en mouvement.
Nous on arrive même pas à assurer les gestes techniques de bases.Est ce d’avoir joué à 14 tout le match?
Est ce que ce jeu de tabasage nécessite davantage de ressources ?
Est ce Urdapilleta qui est totalement HS?
Je constate que l’état d’esprit et l’engagement est au plus haut
J’ai l’impression que Urios gère mal l’effectif et s’entête
Je crois aussi qu’il manque un gros joueur / ligne et que cela explique pourquoi on bute sur les moments décisifs et ne nous permet pas de viser plus haut.
Ca fait chier car l’engouement reprends autour de ce club mais les douches froides c’est parfois fatales.
Pour finir, je ne crois pas que les recrutements soit uniquement contraints par le SC….
Il est pour moi évident qu'à partir du moment où tu sais que tu vas jouer 70 mn à un de moins, un avant en plus alors que justement ta force en ce moment est devant (et que tu sais que ton talonneur remplaçant est out alors qu'il doit apporter du gaz lorsqu'il entre), mentalement tu bascules dans une zone de stress qui te fais consommer une quantité d'énergie bien supérieure à celle que tu grilles lorsque tu es mentalement à l'aise. Evidemment, ta lucidité en prend en coup d'autant que physiquement il faut de fait en mettre encore un peu plus pour compenser cette absence. Si en plus le déroulé du match renforce ce stress avec des décisions, justifiées ou pas ce n'est même pas la question à ce stade, ou des erreurs qui te mettent la tête sous l'eau à chaque fois que tu cherches à la sortir, et quand, pour couronner le tout, certaines de ces décisions sont évidemment injustes (un CJ sur Moala et rien pour le geste sur Urda c'est quand même une masterclass) ce qui ajoute la sensation que rien ne va dans ton sens, pour ne pas exploser mentalement, il faut être en acier trempé. On aurait été à l'extérieur, on en prenait 60 ! Au Bibpark, avec les 19000 derrière, on a réussi à ne pas exploser mais comment demander à une équipe constamment sur le fil mentalement depuis le début de la saison de ne pas flancher individuellement et collectivement dans cette situation ? Du coup, pas certain du tout qu'en ayant des papas dans chaque ligne on s'en serait mieux sorti. Je pense qu'on ne se rend pas compte de ce que la situation du club demande comme engagement mental au staff et aux joueurs. Nous sommes passés à deux doigts de la catastrophe, les joueurs le savent évidemment, on court après cette place de 6 qui a été présentée en début de saison (à tord ou à raison mais c'est comme ça) comme l'objectif et on se trouve dans un championnat ultra-serré où rien n'est acquis avec la sensation que chaque fois qu'il faut que la pièce tombe, elle ne nous fait aucun cadeau. Je pense que mentalement, c'est très très lourd à porter. Idem chez LR ou au Racing par exemple qui ne sont pas dans les clous de leurs ambitions et qui nous sortent eux aussi des trucs pas vraiment aboutis c'est le moins que l'on puisse dire. Est-ce que mettre des jeunes un peu plus insouciants nous permettrait d'avoir un peu plus de fraîcheur mentale ? Au point où nous en sommes...
- jm12 et ZACH aiment ceci
Posté 26 février 2024 - 16:11
Les voies du Seigneur sont impénétrables
le V majuscule à Voies c'est pour qui ?
- RCV06 aime ceci
Posté 26 février 2024 - 16:18
le V majuscule à Voies c'est pour qui ?
![]()
Pour personne. Voies ne prend pas de majuscule.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users