Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#376 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 26 février 2024 - 19:00

Juste un mot sur Fourcade, je ne sais pas pourquoi il sort du groupe, mais l'aberration c'est à domicile de ne pas avoir un talonneur à mettre sur la feuille !!!

Il est sorti du terrain à 20h50 avec un kiné qui l'aidé à marcher

• RCV06 et ZACH aiment ceci

#377 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 866 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:01

pas certain que ce discours de forum soit lu par les joueurs, hein
Je sais qu'à une époque le forum était lu, d'ailleurs certains joueurs voulaient en discuter avec toi de vive voix, mais ça n'allait pas plus loin

Et les arbitres ils lisent le forum ?

#378 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:05

Je pense que si on avait été a 15 l'arbitre aurait sorti le rouge pour Kremer

Berdos, l'arbitre video a fortement milité pour un rouge, heureusement l'arbitre de champ considère que Kremer butte sur un toulousain tombé dans notre camp; mais le couperet n'est pas passé loin.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ZACH aime ceci

#379 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 948 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:14

Berdos, c'est pas un arbitre donc on peut le traiter de fumier de tarbais

Pour rappel et meilleure compréhension :

https://www.rugbyram...151/story.shtml
  • Patator aime ceci

#380 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 316 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:22

Il est sorti du terrain à 20h50 avec un kiné qui l'aidé à marcher

Coup de crampon sur le tibia et donc plaie qui arrive trop tard pour être reparer .

Meme le speaker du stade l’a annoncé présent sur la FDM

Bien vue 

• jm12 aime ceci

#381 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 633 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:51

Pour finir, je ne crois pas que les recrutements soit uniquement contraints par le SC.

Par quoi serait il limité alors ? Les jiffs ? Le besoin d'être estampillé "compatible urios" ?

#382 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 966 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 19:56

Enfin, tu vois bien que tu t'acharnes ! Tu t'acharnes, c'est tout. D'ailleurs, je te sens hargneux, mechant, depuis que la place de modo t'est passee sous le nez.

J'ai dû être méchant une fois avec Pilou il y a 5 ans, peut-être 10. Il s'en est jamais remis. Et depuis il fait rien que d'essayer de m'étrangler avec ses cuisses. Mais toi qui est modo, tu pourrais me défendre. Tu vois pas que je suis en difficulté ? Il veut ma peau putain !!!

#383 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 194 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2024 - 20:01

J'ai dû être méchant une fois avec Pilou il y a 5 ans, peut-être 10. Il s'en est jamais remis. Et depuis il fait rien que d'essayer de m'étrangler avec ses cuisses. Mais toi qui est modo, tu pourrais me défendre. Tu vois pas que je suis en difficulté ? Il veut ma peau putain !!!

Tu peux venir en zone libre te planquer quelques temps B)

#384 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 758 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 00:31

Les 2 dernières touches perdues sont des copier-coller. 2 contres d'Arnold sur Simmons.

Étonnant cette faillite en touche ce soir malgré des mecs très expérimentés dans l'alignement.

Les toulousains ont bien décrypté sur ces deux touches que l'ASM allait lancer au milieu afin d'enclencher un ballon porté dans de bonnes conditions.

Lancer en premier sauteur facilite la défense sur les mauls et lancer en troisième sauteur c'est le must, mais très risqué au niveau du lancer...

donc choix gagnant pour le contre toulousain ...

#385 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 966 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 03:54

Ce match est le plus gros échec d'uUrios cette saison.

N'importe quelle équipe visant le haut de tableau en aurait mis 50 a la C ou D de Toulouse
Nous on pouvait raisonnablement leur en passer 30
Résultats on perd lamentablement.

Cette équipe manque clairement d'intelligence ce qu'est censé compenser le coach
Et pourtant en face c'était tellement faible sur le papier.

J'ai essayé de croire en cette équipe, en des leaders potentiels comme Kremer, Fainga'a ou Simmons, Urda, en la grinta d'Urios capable d'emmener en hcup Oyonnax.
Je constate aujourd'hui que cette équipe n'ira nulle part. Une fulgurance pendant deux weekends puis une ou deux plantades lamentables parce que là un joueur prendra un rouge, ici un autre se placera comme un cadet pour choper un renvoi, ailleurs on sera vaillant mais l'arbitre accordera un essai ventriglisse qu'il refusera aux clermontois la semaine suivante.

On avait des excuses en 2018 et 2021 avec les légions de blessures
Aujourd'hui je ne vois plus d'excuses

#386 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 822 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 08:25

Ce match est le plus gros échec d'uUrios cette saison.

N'importe quelle équipe visant le haut de tableau en aurait mis 50 a la C ou D de Toulouse
Nous on pouvait raisonnablement leur en passer 30
Résultats on perd lamentablement.

Cette équipe manque clairement d'intelligence ce qu'est censé compenser le coach
Et pourtant en face c'était tellement faible sur le papier.

J'ai essayé de croire en cette équipe, en des leaders potentiels comme Kremer, Fainga'a ou Simmons, Urda, en la grinta d'Urios capable d'emmener en hcup Oyonnax.
Je constate aujourd'hui que cette équipe n'ira nulle part. Une fulgurance pendant deux weekends puis une ou deux plantades lamentables parce que là un joueur prendra un rouge, ici un autre se placera comme un cadet pour choper un renvoi, ailleurs on sera vaillant mais l'arbitre accordera un essai ventriglisse qu'il refusera aux clermontois la semaine suivante.

On avait des excuses en 2018 et 2021 avec les légions de blessures
Aujourd'hui je ne vois plus d'excuses

Pourtant les bases ne sont pas mauvaises, notamment devant.
Mais Urios refuse d'y injecter de la vitesse avec des jeunes et ne recrute pas de très bons notamment en 10, 15.

Et en plus sa gestion des jiff est incompréhensible.

L'équipe n'a pas de colonne vertébrale, ça va continuer l'an prochain et ce sera cette fois là responsabilité directe d'urios.
  • ZACH aime ceci

#387 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 979 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 09:08

Enfin à froid même avec un point de BD qui est un moindre mal presque inespéré , je me dis que c'est quand même une sacré contre performance , et pas sans conséquences d'une équipe qui reste poussive sur chaque match avec la pièce qui tombe très souvent du mauvais côté et ce n 'est pas que le fruit du hasard !

Une fois digérée une frustration supplémentaire la réalité de ce top 14 complètement barge est là juste derrière nous à deux ou trois longueurs !

Sans être alarmistes mais réalistes les deux , trois prochaines rencontres vont être décisives soit pour espérer un objectif difficile à valider soit pour tourner la tête et appréhender nos poursuivants !

L' infirmerie se remplit petit à petit , nos cadres ont le capot ouvert et semblent avoir besoin de retrouver un second souffle salutaire sans quoi on va gamberger à la mi mars !

Cette victoire , ô combien importante obtenue sur le fil à Castres  nous perfuse un brin d'oxygène mais sera ce suffisant ?

L'objectif , risque fort d'être osons le dire : le maintien et au mieux une 8 place et du coup on tourne la tête sur la future saison qui ne s'annonce pas forcément emballante avec nos  recrutements hormis Ceyte , Le droitier Samoan des trentenaires et après pour le moment c 'est morne plaine avec en point d'orgue ce poste de 10....

Se faire enrhumer et pourtant hyper prévenus par des gamins du Stade,  sur un match capital pour nous , à ce point là est quand même plus qu'inquiétant et marque un très coup d'arrêt à cette embellie entrevue en Janvier 2024 au point de se retrouver  comme au jeu de l 'oie à la case départ , encore une fois avec des cadres qui me paraissent émoussés!

Espérer quoi à court terme ? un exploit à La Rochelle ?....Mais ensuite on reçoit une équipe d'Oyo qui joue sa survie avec un mental collectif bien forgé et là faudra pas se vautrer et comme ce groupe n 'offre que peu de certitudes....je garderais ce match capital dans un coin de la tête!

Après c'est Pau qui débarque..."remenber l 'UBB...)...mois de Mars je dirais déjà mi Mars capital !

• DOUDOU63 aime ceci

#388 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 875 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 09:53

58% de plaquages réussis.

J'écrits ça pour ceux qui en rajouteraient sur l'arbitrage.

#389 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 966 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 10:06

58% de plaquages réussis.
J'écrits ça pour ceux qui en rajouteraient sur l'arbitrage.

Bonus défensif a 14
J'écris ça pour ceux qui se limitent a la stat des placages

#390 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 875 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2024 - 10:08

ça pèse moins lourd c'est sûr.