pourtant Silhouette avait dit que c'était illégal mais qu'il fallait bien offrir la victoire au ST
Non j'avais dit que balancer le ballon a la main en ballon mort c'est interdit. La victoire est offerte bien avant. S'il le joue au pied rien a dire.
Posté 25 février 2024 - 23:08
pourtant Silhouette avait dit que c'était illégal mais qu'il fallait bien offrir la victoire au ST
Non j'avais dit que balancer le ballon a la main en ballon mort c'est interdit. La victoire est offerte bien avant. S'il le joue au pied rien a dire.
A sa décharge, aucun remplaçant de bon niveau, Beheragaray étant pas bon, Fourcade tout le temps blessé.Heuuu.... Notre talon bien dans le jeu mais combien de touches perdues ce soir?? Dont les 2 dernières capitales.
C'est plus possible et sans même parler de l'année prochaine. Je pense qu'il vaut mieux Plisson à la rigueur et sa air-defense, lui au moins il met les points au pied....Il a eu le mérite de ménager le suspense en ne voyant pas l'en avant sur notre dernier essai.
Sinon, l'entêtement d'Urios avec Urda lui pète un peu en pleine gueule quand même, non ?
Oui refaire exactement la même touche, toute simple qui vient dêtre lu 3 minutes avant (parce que Simmons est identifié bien sûr) cest vraiment pas normal. Surtout quand tu as aussi un sauteur comme Tixeront dans ton alignementles lancers sont bons. La zone est lu à chaque fois, c'est plutôt de la responsabilité du capitaine de touche
Posté 25 février 2024 - 23:09
Il a beaucoup aimé l'entrée de Fourcade
mauvaise langue
5 pts sur Perpignan , c'est chaud
A 14, puis a 13 pendant 10 minutes, c'était mission impossible.
Et pourtant avec 2/3 en-avants et touches mieux négociées on aurait pu le remporter donc état d'esprit vraiment intéressant je trouve
en plus on a 3 vrais sauteurs à la fin entre Tixeront, lanen et simmonsOui refaire exactement la même touche, toute simple qui vient dêtre lu 3 minutes avant (parce que Simmons est identifié bien sûr) cest vraiment pas normal. Surtout quand tu as aussi un sauteur comme Tixeront dans ton alignement
La mem équipe, quoi.faut envoyer la grosse équipe avec groupe restreint et 10NJIFF à la Rochelle pas le choix
Ça aurait pu virer a la branlée ça n'a pas été le cas, j'ai bien aimé la réaction de l'équipe en 2eme mt, malgre toutes les boulettes et la défaillance en touche. Et quitte a perdre je préfère un match a 10 essais.
Bon courage aux modos pour ce topic d'après match, qui devrait être un très grand cru
Concernant la fin de match : On voit bien le toulousain la sortir avec le pied sous l'autre angle de caméra, rien à dire
Concernant le reste du match :
On est vraiment scandaleux...
On doit mettre les bons ingrédients dès le départ et leur rouler dessus devant puis on se met rapidement à faire n'importe quoi !
Le rouge est vraiment bête, merci à l'arbitre de l'avoir sorti car c'est encore trop peu fréquent sur ce type d'action.
On est catastrophique en défense, combien de plaquages manqués ?!
Toulouse n'a que peu eu le ballon, a surtout défendu et contre attaqué. Et sur leur moindre contre attaque, on s'est fait percer.
Je ne parlerai pas plus de l'arbitrage, clairement pas franchement meilleur que nous.
faut envoyer la grosse équipe avec groupe restreint et 10NJIFF à la Rochelle pas le choix
C'est risque non ? Parce que meme si on arrive a accrocher (tres hypothetiquement) une place dans les 6, si on est limites niveau JIFF ca impactera fortement l'equipe qu'on peut mettre en phases finales ?
Je me demande si le but c'est pas plutot le maintien, et encore une annee de reconstruction l'annee prochaine (vu qu'a priori on aura toujours pas de 10), donc viser entre ~ 7 et 12.
Tu joues à domicile là.notre équipe hors sujet
Tout le monde va dire que c'est l'équipe B de Toulouse en omettant de préciser qu'on joue TOUT LE MATCH en infériorité numérique...
+ l'arbitrage mais je commenterai pas trop ça parce qu'à partir du carton, j'ai suivi le match sur le forum surtout, mais je vous fais confiance.
Pas l’équipe B, l’équipe C !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users