[ Avant match ] SR - ASM
Posté 01 mars 2024 - 18:33
Posté 01 mars 2024 - 18:37
Je suis pas sûr que j'aimerais être appelé Celtillos, il a mal fini le gars. Bon comme son fils a eu une belle victoire, on peut patienter...
Et oui, j'aimerais voir jouer Jauneau : il a fait une très belle entrée contre le ST.
Celtillos par ce qu'il était riche et noble respecté par la noble, la politique car sacré narrateur, la charisme car respecté ,c'était le roi de la tribu mais c'était pas un guerrier tu a bien saisie la nuance...
demain ou après demain on aura enfin le Chef Des Grands guerriers avec l'emblème en main...
donc sans deuxième pilier droit ,avec PGS en jachère, Lanen mis a l'écart ou en rotation , je n'est pas vraiment d'avis pour ce match à LR ...
on a pas le choix d'enquiller avec les mêmes que contre le ST,on fera le rotation contre Oyo avec Parci Mony "c'il celui ci pouvait jouer a droite"....
- Patator aime ceci
Posté 01 mars 2024 - 18:38
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 01 mars 2024 - 19:05
Si y a pas plus de rotation ce week-end on perds à la maison le Week-end prochain.
Normalement les blessés et suspendus devraient souffler...
- steph et Tchou aiment ceci
Posté 01 mars 2024 - 19:38
Je partage ton sentiment cette course au top 6 nous sclérose dans tout et je n'aime pas ça comme je n'avais pas aimé la fin de saison dernière mêmes causes mêmes effets pour ma part.
Objectif fixé par le gros5 sans doute, les mecs se voient encore trop beaux ?
Posté 01 mars 2024 - 20:47
Non pas trop beaux mais ils se précipitent pour atteindre cet objectif. Dès qu'il y a un grain de sable ça déraille car pas assez de confiance. Si on joue tout le long des matchs dans le seul objectif de prendre des points, de gratter des points, de ramener des points alors on en ramènera, on avancera au classement et notre confiance grandira en même temps que l'équipeObjectif fixé par le gros5 sans doute, les mecs se voient encore trop beaux ?
- layathollah aime ceci
Posté 01 mars 2024 - 21:28
en même temps comme dirait l'autre............il faut bien motiver les "gars".......même si on sait bien que l'objectif est quasiment impossible au vu du recrutement actuel.............donc vison le 6 pour avoir une chance d'avoir le 8........
C'est vrai qu'un type comme Kremer ou Fainga il est pas forcément intéressé par le long terme du club, s'il vient c'est pour viser les phases finales. L'équation est pas simple.
Posté 01 mars 2024 - 22:19
je sais pas ce qu'ils prennent a la Montagne mais apparemment l'asm va a la Rochelle avec "l'essentiel de ses forces vives et valides"
voila voila
https://www.lamontag...YO8khFgASPIQJGE
Posté 01 mars 2024 - 22:29
Excusez-moi d’ignorance mais je crois qu’ASM peut gagner et faire un exploit à la cote d’ouest ce weekend.
Les Rochelais perdent plus que prévu, donc pourquoi pas?!
Le samedi prochain, une victoire contre les Oyomen me semblait 99% probable.
J’espère que vous allez chercher la victoire dimanche soir.
C’est logique et donnerait du bien pour la morale
pour la semaine.
![]()
J’ai pas vu le 23 pour le match, donc c’est un avis aveugle.
- Silhouette aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 01 mars 2024 - 22:41
Je pense aussi que l'on peut faire un coup.
Bon j'y croyais aussi face à Bayonne. Et je n'avais pas d'espoir face Castres et au SF ![]()
- cetotomatos et jm12 aiment ceci
Posté 01 mars 2024 - 22:46
Je pense aussi que l'on peut faire un coup.
Bon j'y croyais aussi face à Bayonne. Et je n'avais pas d'espoir face Castres et au SF
Je vais mettre 20 balles sur une victoire asémiste mais c'est sans grand espoir je l'avoue.
Du coup ça se tente !
Posté 02 mars 2024 - 00:10
Excusez-moi d’ignorance mais je crois qu’ASM peut gagner et faire un exploit à la cote d’ouest ce weekend.
Les Rochelais perdent plus que prévu, donc pourquoi pas?!
Le samedi prochain, une victoire contre les Oyomen me semblait 99% probable.
J’espère que vous allez chercher la victoire dimanche soir.
C’est logique et donnerait du bien pour la morale
pour la semaine.
![]()
J’ai pas vu le 23 pour le match, donc c’est un avis aveugle.
On (les Crusaders) vient de vous reprendre McNicholl. Vous nous le rendez en quel état ? Il jouait bien pour vous les saisons passées ?
Posté 02 mars 2024 - 07:07
Je vais mettre 20 balles sur une victoire asémiste mais c'est sans grand espoir je l'avoue.
Du coup ça se tente !
Sur le papier je te rejoins ....en fait , je n 'aurais pas parié un pelo une victoire au CO qui depuis d'ailleurs roule sur l 'eau , mais plutôt à Bayonne
Cette équipe inconstante , capable de tutoyer la victoire nous offre que peu de certitudes , alors évidemment dans le contexte du Stade Rochelais obligé de l 'emporter si on ne met pas les ingrédients nécessaires on peut prendre la marée , mais va savoir , si nous sommes prêts à les emmerder vraiment ça peut le faire si eux ne sont pas réalistes....
Voilà bcp de SI...mais un match ça se joue et premier objectif sera d'être au score à la mi temps pour les perturber sinon si on les regarde, sans aller les chercher et en ratant le premier plaquage.....L 'absence de Ojovan à droite est un réel handicap.....comme toi assez peu d'espoir !
- Ogu aime ceci
Posté 02 mars 2024 - 07:28
Posté 02 mars 2024 - 07:45
On va prendre.
Perdre peut être, mais avec un bonus défensif...........ca me va !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé