Une fois n'est pas coutume, voici ma compo :
JIFF - JIFF - JIFF
JIFF - JIFF
JIFF - PGS (ou JIFF) - JIFF
JIFF - JIFF
JIFF - JIFF - JIFF - JIFF
JIFF
Le banc :
JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF
Posté 01 mars 2024 - 15:33
Une fois n'est pas coutume, voici ma compo :
JIFF - JIFF - JIFF
JIFF - JIFF
JIFF - PGS (ou JIFF) - JIFF
JIFF - JIFF
JIFF - JIFF - JIFF - JIFF
JIFF
Le banc :
JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF
Posté 01 mars 2024 - 15:34
Au vue de nos blesser et de notre contrainte jiff on sera pas loin de cette compo :
Beria Fainga Slimani
Lanen Lavanini
Dessaigne Sowakula Tixeront
Jauneau Plisson
Raka Moala Fouyssac Jurand
Roziere
Bibi Coly Kiteau Jedrasiak Yato Bezy Giral Darricarere
Posté 01 mars 2024 - 15:50
Histoire de mettre un peu d'ambiance, c'est pas de moi
A MÉDITER...
Mon pauvre ami,
Tu peux bien regarder 50 matchs par semaine à la télé, être abonné à tous les magazines spécialisés, poser tes coudes chaque dimanche sur la main courante ou t'asseoir en tribune. Tu peux discuter rugby au bistrot pendant des heures, ou écouter les émissions à la radio. Tu peux avoir un avis et le donner. Tu peux contester telle ou telle composition d'équipe, mais sache que: si t'as jamais mis le museau dans un regroupement, si t'as jamais eu la chance de te prendre un mega tube à travers les côtelettes. Si t'as jamais connu le bonheur de te faire marcher sur les orteils par un deux fois plus gros que toi. Si t'as jamais aplati le ballon dans un en-but, ou fait une passe pour faire marquer. Si t'as pas connu la douleur, les étoiles et le souffle coupé. Si t'as jamais détruit un mec sur un plaquage ou finit une course capot ouvert. Si t'as pas pratiqué le retour en car, le siège trop étroit ou tu peux pas plier tes genoux écorchés. Si tu sais pas ce que c'est qu'un lundi matin plein de douleurs du haut du crane jusqu'au dernier des arpions. Alors laisse tomber. Continue d'aimer, encourage si tu veux, mais tais-toi et laisse nous faire ce qu'on peut avec les moyens qu'on a..
C'est de qui ??
Je trouve cela bien péremptoire car si les gens parlaient uniquement de choses qu'ils maitrisent où dont ils ont une expérience alors il y aurait beaucoup de silence ![]()
Posté 01 mars 2024 - 16:12
On est à notre place ni plus ni moins, comme le RCT, comme le Lou, comme Pau.
Pas de quoi se flageller pour une non-qualification ou une saison sans titre.
En revanche l'ennui sur le terrain ça, ça m'agace fortement.
Je partage ton sentiment cette course au top 6 nous sclérose dans tout et je n'aime pas ça comme je n'avais pas aimé la fin de saison dernière mêmes causes mêmes effets pour ma part.
Posté 01 mars 2024 - 16:13
C'est de qui ??
Je trouve cela bien péremptoire car si les gens parlaient uniquement de choses qu'ils maitrisent où dont ils ont une expérience alors il y aurait beaucoup de silence
Je trouve ça completement con aussi mais bon... Au niveau amateur, on est bien plus capot ouvert que les pros car on a moins de conditions physiques. Bref, ce poste mélange tout je trouve et n'est pas très pertinent, en plus on sait pas trop à qui il s'adresse. J'imagine aux supporters qui n'ont jamais joué au rugby mécontent du niveau de jeux de son équipe ?
Mais déja entre un joueur de rugby amateur et un pro, ça n'a tellement rien à voir, et on leur demande tellement pas les memes choses.... C'est leur métier et comme tout métier public, ils s'exposent à la critique.
Y'a meme de grands coach qui n'ont jamais joué au plus haut niveau d'ailleurs...
Posté 01 mars 2024 - 16:23
Posté 01 mars 2024 - 16:25
Je partage ton sentiment cette course au top 6 nous sclérose dans tout et je naime pas ça comme javais pas aimé la fin de saison dernière mêmes causes mêmes effets pour ma part.
en même temps comme dirait l'autre............il faut bien motiver les "gars".......même si on sait bien que l'objectif est quasiment impossible au vu du recrutement actuel.............donc vison le 6 pour avoir une chance d'avoir le 8........
Posté 01 mars 2024 - 17:03
Belle définition de "l'entre-soi".
dehors !
Je savais que ça allait plaire ![]()
C'est de Monsieur rusigby, qui porte un autre nom ici puisque ce monsieur qui écrit plus que bien sur notre sport est un cyber depuis fort longtemps, à mon avis d'ailleurs bien avant de se nommer ainsi. Et non c'est pas péremptoire mais vu ce qu'il s'est passé et dit sur les réseaux sociaux depuis la semaine dernière je ne suis pas étonné qu'elle ressorte. Et je confirme que je pense pas que les mecs qui ont souhaité à Raka qu'il se blesse et plus jamais ne puisse reporter le maillot jaunard, ne sont certainement jamais retrouvé en crampons sur un terrain de rugby. Ou alors ils ont pris trop de commotions !
Et au passage merci de citer ses sources quand on pique un texte.
Ha ben tu en sait plus que moi, mais je vois pas qui ça peut être
Par contre tu évites de me faire la morale ça a le don de m agacer, je pensais ce nom complétement bidon, si je dois te reprendre a chaque fois que tu sors une connerie on est pas couché.
Posté 01 mars 2024 - 17:11
Par contre tu évites de me faire la morale ça a le don de m agacer
houla les jeunes aujourd'hui ils supportent plus la critique faut rien leur dire, drôle d'époque
Posté 01 mars 2024 - 17:12
houla les jeunes aujourd'hui ils supportent plus la critique faut rien leur dire, drôle d'époque
On se met au niveau ma poule
Posté 01 mars 2024 - 17:19
Une fois n'est pas coutume, voici ma compo :
JIFF - JIFF - JIFF
JIFF - JIFF
JIFF - PGS (ou JIFF) - JIFF
JIFF - JIFF
JIFF - JIFF - JIFF - JIFF
JIFF
Le banc :
JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF
Jiffadzé et jiffchvili sont blessés ?
Posté 01 mars 2024 - 17:20
On se met au niveau ma poule
Posté 01 mars 2024 - 17:25
On est puni par où on a péché.
Faut être croyant pour ça, donc je ne suis pas concerné ![]()
Posté 01 mars 2024 - 18:00
houla les jeunes aujourd'hui ils supportent plus la critique faut rien leur dire, drôle d'époque
je plussoie ! quelle époque .. ![]()
Posté 01 mars 2024 - 18:11
Ils y vont en bus ou c'est un remake de nuit et brouillard ?Une fois n'est pas coutume, voici ma compo :
JIFF - JIFF - JIFF
JIFF - JIFF
JIFF - PGS (ou JIFF) - JIFF
JIFF - JIFF
JIFF - JIFF - JIFF - JIFF
JIFF
Le banc :
JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF - JIFF
0 members, 1 guests, 0 anonymous users