[ Avant match ] SR - ASM
Posté 03 mars 2024 - 13:59
- Parigot_Paris et wallis aiment ceci
Posté 03 mars 2024 - 14:04
Avec de la réussite et un bon match, on est 6e ex æquo. Ce qui donnerait raison aux choix du staff. Tout le paradoxe est la. Pourquoi ne pas tout faire pour cet objectif tant il reste palpable ? Et comme tant d'autres je suis le cul rentre deux chaises... Et finalement pourquoi pas les 6 ?.....mais a quel prix ?Logiquement 10ème ce soir, est-ce que ce classement fera changer notre staff et nos dirigeants de paradigme ? Voilà ce qui mintéresse de voir dici la fin de saison
- wallis aime ceci
Posté 03 mars 2024 - 14:08
GGGRRROOOIINNNNKKKK !!!!
Posté 03 mars 2024 - 14:11
Jai cette impression toute personnelle quen continuant sur cette voie on restera dans cette position plusieurs saisons
- InASMWeTrust aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 03 mars 2024 - 14:13
Avec de la réussite et un bon match, on est 6e ex æquo. Ce qui donnerait raison aux choix du staff. Tout le paradoxe est la. Pourquoi ne pas tout faire pour cet objectif tant il reste palpable ? Et comme tant d'autres je suis le cul rentre deux chaises... Et finalement pourquoi pas les 6 ?.....mais a quel prix ?
Je ne pense pas que l'objectif du top 6 soit totalement idiot compte tenu de la situation. Mais je pense que la manière dont on essaye de se qualifier n'est pas la bonne. Et c'est pourquoi la compo de ce soit me ravi (et quelques exceptions près).
Si tu es dans les 6 sans intégrer les jeunes et sans plan de jeu autre que "les couilles" ça servira pas à grand chose. Et c'est d'autant plus frustrant que je pense qu'il y a un moyen d'être dans les 6 d'une autre manière. En intégrant quelques jeunes, en créant une structure de jeu (dans lequel les entrants ou les mecs qui ne jouent pas souvent ne soient pas perdus).
Posté 03 mars 2024 - 14:15
Posté 03 mars 2024 - 14:21
Avec Clermont, il se passe toujours quelque chose hors du Michelin ! Le téléspectateur n'est jamais déçu. Bon ok au Michelin aussi je vous l'accorde ![]()
Une victoire quand on ne les attend pas, une défaite en fin de match après avoir mené pendant 70 min, un non match pendant 80 min chez un promu, un beau match nul sur le terrain d'un Top 6, une branlée chez un Top 6, etc...
Bref, il va se passer quelque chose ce soir. C'est dimanche soir, jour de grand spectacle !
Allez l'ASM !!
- frednirom, wallis, Y&B et 1 autre aiment ceci
Posté 03 mars 2024 - 14:34
Posté 03 mars 2024 - 14:38
Je n'attend qu'une chose, c'est que le staff me donne tort. Et je m'engage ici solennellement à ce que RCV mange un rat mort si j'ai tort.
reste à savoir si c'est pas lui qui est mort ! ![]()
on l'entend plus
Posté 03 mars 2024 - 14:44
Oui il va se passer quelque chose. Mais ce ne sera pas contre un top6.Avec Clermont, il se passe toujours quelque chose hors du Michelin ! Le téléspectateur n'est jamais déçu. Bon ok au Michelin aussi je vous l'accorde
Une victoire quand on ne les attend pas, une défaite en fin de match après avoir mené pendant 70 min, un non match pendant 80 min chez un promu, un beau match nul sur le terrain d'un Top 6, une branlée chez un Top 6, etc...
Bref, il va se passer quelque chose ce soir. C'est dimanche soir, jour de grand spectacle !
Allez l'ASM !!
Posté 03 mars 2024 - 15:02
Postule au poste d'entraîneur
Je ne pense pas que l'objectif du top 6 soit totalement idiot compte tenu de la situation. Mais je pense que la manière dont on essaye de se qualifier n'est pas la bonne. Et c'est pourquoi la compo de ce soit me ravi (et quelques exceptions près).
Si tu es dans les 6 sans intégrer les jeunes et sans plan de jeu autre que "les couilles" ça servira pas à grand chose. Et c'est d'autant plus frustrant que je pense qu'il y a un moyen d'être dans les 6 d'une autre manière. En intégrant quelques jeunes, en créant une structure de jeu (dans lequel les entrants ou les mecs qui ne jouent pas souvent ne soient pas perdus).
Posté 03 mars 2024 - 15:06
GGGRRROOOIINNNNKKKK !!!!
Pas mieux.
19 lettres moi aussi.
Guest_Driou63_*
Posté 03 mars 2024 - 15:12
Donc on a pas le droit de débattre sur un forum ?
Posté 03 mars 2024 - 15:18
reste à savoir si c'est pas lui qui est mort !
on l'entend plus
Il fournit ses armes pour son 50 000e message. mais crois moi, il doit bouillir derrière son clavier ![]()
- Ptolémée aime ceci
Posté 03 mars 2024 - 15:19
Faudrait la mettre dans une signature celle là parce qu'elle peut d'appliquer à bon nombre de posts surtout quand le bateau tangue comme ça 😉
Il fournit ses armes pour son 50 000e message. mais crois moi, il doit bouillir derrière son clavier
Il fourbit ses armes et tu fournis le rat !?
- InASMWeTrust aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé