Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] SR - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
550 réponses à ce sujet

#526 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 18:19

Alors cela nous emmène à la question : Faut il faire confiance aux couilles ?  ^_^

Moi, je me pose une autre question : que fait on quand les couilles sont vides ?

#527 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 18:30

"Sans plan de jeu" c'est quand même très exagéré.
Personnellement, dans la circulation du ballon,j'ai revu des séquences très intéressantes cette saison, à Castres, contre Lyon à domicile.
On était très loin de ça l'an passé.
Ensuite, on fait globalement un meilleur usage du jeu au pied.

En conquête c'est mieux aussi.L'an passé on remontait tous les ballons depuis les 22. C'était tellement beau et efficace...

Il y a encore beaucoup de travail à faire sur les placements sous les renvois, sur la gestion des matchs, car il y a quand même des sorties de route trop fréquentes.

Bon si les gars en ont marre du management d'Urios, ils peuvent postuler chez Mignoni ou commencer par faire leurs preuves.

C'est quand même fou de faire peser la relative inefficacité du banc sur certains matchs sur l'absence de structure de jeu. C'est prendre tout le staff pour des cons, staff qui a quand même quelques références.

Enfin, ils sont bien gentils les garçons à vouloir une autre gestion d'effectif. Pourtant quand ils ont voté pour jouer à fond la challenge cup, ils avaient l'air pourtant très attaché à leur pré carré.

Bref tu défends à mon sens, une position caricaturale ou à tout le moins manichéenne.

Après, chacun encaisse la défaite comme il peut. Le match contre Toulouse a également laissé des traces chez moi.

 

On a vu des beaux mouvements sur 2 matchs face à des équipes pas en forme.

 

En conquête c'est mieux oui. Heureusement qu'il y a du mieux en même temps.

 

Si les mecs en ont marre du management de Urios ils peuvent aussi aller à Pau, Toulouse, Bordeaux, Montpellier où ça à l'air lieux depuis l'arrivée de l'armée Mexicaine, Lyon où ça à l'air mieux depuis quelques semaines (et où c'était le rugby qui était en cause pas le management), même le Racing je pense. Après je dis pas que les mecs veulent partir.

 

Le coup du vote pour la Challenge MDR. S'ils avaient voté "non on veut pas la jouer" t'aurais dit quoi ? C'est un objectif décidé tout en haut et le vote était juste là pour concerner les mecs.

 

Mais bon vu que je suis caricaturale... je dois pas être le seul, et je suis pas le plus critique depuis quelques temps mais bon ça doit être les pleureuse qui ne comprennent pas Urios le magnifique. Sauf que c'est beaucoup plus complexe que cela et en disant que les joueurs ne font pas assez pour voler aux envies du staff c'est toi qui défend quelque chose de trop manichéen.



#528 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 621 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 18:32

Du coup, Urios est toujours sur la sellette, sous pression d'une partie de l'effectif qui n'en peut plus de lui ?



#529 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 941 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 18:41

Au RCT ou La Rochelle... Mignoni et O'Gara ont l'air beaucoup plus compréhensifs....

#530 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 169 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 18:43

Au RCT ou La Rochelle... Mignoni et O'Gara ont l'air beaucoup plus compréhensifs....

En meme temps, certains se plaignaient d'un Azéma trop "tendre"  ^_^



#531 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 208 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 19:08

 

On a vu des beaux mouvements sur 2 matchs face à des équipes pas en forme.

 

En conquête c'est mieux oui. Heureusement qu'il y a du mieux en même temps.

 

Si les mecs en ont marre du management de Urios ils peuvent aussi aller à Pau, Toulouse, Bordeaux, Montpellier où ça à l'air lieux depuis l'arrivée de l'armée Mexicaine, Lyon où ça à l'air mieux depuis quelques semaines (et où c'était le rugby qui était en cause pas le management), même le Racing je pense. Après je dis pas que les mecs veulent partir.

 

Le coup du vote pour la Challenge MDR. S'ils avaient voté "non on veut pas la jouer" t'aurais dit quoi ? C'est un objectif décidé tout en haut et le vote était juste là pour concerner les mecs.

 

Mais bon vu que je suis caricaturale... je dois pas être le seul, et je suis pas le plus critique depuis quelques temps mais bon ça doit être les pleureuse qui ne comprennent pas Urios le magnifique. Sauf que c'est beaucoup plus complexe que cela et en disant que les joueurs ne font pas assez pour voler aux envies du staff c'est toi qui défend quelque chose de trop manichéen.

Rien de personnel.

 

Pour la challenge cup, "la jouer à fond" voulait dire: ne pas envoyer d'équipe remaniée.

 

Urios a déclaré qu'il n'était pas motivé par le premier match. Peut-être qu'il n'était pas sincère. J'espérait qu'il allait lancer des jeunes, à l'image de Giral.

 

J'estime qu'il s'agissait de la meilleur compétition pour faire des rotations ou des essais. ça reste un regret pour ma part.

 

Urios n'est ni magnifique au lendemain d'une victoire à l'extérieur ou d'une rencontre avec les supporters, ni une brèle au lendemain d'une défaite.

 

Dans les deux cas ça me gonfle, d'où ma référence à la caricature.


  • Tolosa-Bougnat aime ceci

#532 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 19:13

Je relève simplement le peu de crédit que tu accordes aux joueurs pour réaliser un bon résultat sur ce match.
Ce forum devient de plus en plus une longue litanie de plaintes, lamentations et pleurnicheries en tout genre...

c est vrai qu on se regale

 

... meme si j ai retrouvé de l optimisme cette saison ...   y a qd meme pas grand chose pour se rejouir  depuis quelques années .... et ca commence à etre long 


  • inASMweTrust aime ceci

#533 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 683 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 19:26

Mettre les couilles sur la table à chaque match peut effectivement entraîner un jeu réducteur. Mais pour envoyer du jeu de 3/4 il faut de la confiance comme le démontrent à chaque sortie les deuxièmes voire troisièmes couteaux du ST. Mais pour avoir la confiance il faut gagner. Et pour gagner à ce jeu quand on n'a pas de confiance il faut mettre les couilles sur la table à chaque match en espérant que cela suffise pour gagner et donc acquérir cette confiance indispensable à un jeu audacieux. CQFD. On fait quoi au stade où nous en sommes ? On met les couilles sur la table ! Sauf si on met des gamins qui sont souvent assez perchés pour tenter n'importe quoi pourvu que ça mousse... Avec ça, démerdez vous ?

J'ai cru que la bonne série de janvier donnerait confiance. Et permettrait de continuer à construire. Puis on a eu cette drôle de compo à Bayonne. Puis le match contre le ST. Et l'impression de devoir tout recommencer.. Mais ce soir, j'y croive. Parce que cette équipe est encore à réaction, et capable de choses quand elle est en danger.

#534 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 19:41

Ouais je veux bien y croire mais j y arrive pas..
C est la Rochelle e' face
Revanchard du match allé
Qui a besoin de points...

Franchement... J y arrive pas

#535 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 19:53

Ouais je veux bien y croire mais j y arrive pas..
C est la Rochelle e' face
Revanchard du match allé
Qui a besoin de points...

Franchement... J y arrive pas

Et c'est justement quand on y croive le moins qu'on réalise des trucs, alors...
  • gregouarrrr aime ceci

#536 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 19:55

Bon, il s'est passé quoi aujourd'hui pour qu'on passe encore bien pour des pipes ? Combien de joueurs blessés à l'échauffement ? Le chauffeur du bus qui s'est planté et a mis de l'essence à la place du gazole ? La salle visio inutilisable pour 3 mois à cause d'un dégât des eaux ? Les extraterrestres ont enlevé Urios ?
Perso je n'y vois pas beau ce soir. On va les accrocher, on va même croire à la victoire, et puis là paf... La connerie qui nous fait tout perdre.
  • Tolosa-Bougnat et DOUDOU63 aiment ceci

#537 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 19:58

De toute façon, la défaite sera pour Urios.

#538 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 411 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 19:58

Rien de personnel.

 

Pour la challenge cup, "la jouer à fond" voulait dire: ne pas envoyer d'équipe remaniée.

 

Urios a déclaré qu'il n'était pas motivé par le premier match. Peut-être qu'il n'était pas sincère. J'espérait qu'il allait lancer des jeunes, à l'image de Giral.

 

J'estime qu'il s'agissait de la meilleur compétition pour faire des rotations ou des essais. ça reste un regret pour ma part.

 

Urios n'est ni magnifique au lendemain d'une victoire à l'extérieur ou d'une rencontre avec les supporters, ni une brèle au lendemain d'une défaite.

 

Dans les deux cas ça me gonfle, d'où ma référence à la caricature.

 

Comme dit sur d'autres sujet. Je pense que Urios était l'homme de la situation pour nous sortir de la merde en fin de saison dernière. Mais je pensait dès qu'il est arrivé qu'il ne serait pas l'homme adapté à nos ambition de construction de projet.

 

Mais je ne dis pas que c'est un bon à rien loin de là.

 

Concernant la com de Urios je n'y prête que peu d'attention. La Challenge est un objectif fixé plus haut que lui, il s'y plie et fait adhérer les joueurs en les coinçant avec le vote.



#539 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 20:00

Bon, il s'est passé quoi aujourd'hui pour qu'on passe encore bien pour des pipes ? Combien de joueurs blessés à l'échauffement ? Le chauffeur du bus qui s'est planté et a mis de l'essence à la place du gazole ? La salle visio inutilisable pour 3 mois à cause d'un dégât des eaux ? Les extraterrestres ont enlevé Urios ?
Perso je n'y vois pas beau ce soir. On va les accrocher, on va même croire à la victoire, et puis là paf... La connerie qui nous fait tout perdre.


Interception de Darricarrere à la 79eme et essai entre les perches, transfo de Plisson et +1 à la sortie comme à la maison ! Et Bim !!!

#540 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 474 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 20:10

Interception de Darricarrere à la 79eme et essai entre les perches, transfo de Plisson et +1 à la sortie comme à la maison ! Et Bim !!!


Comme à la maison on serait du coup plus sur une interception de Dulin ;)




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users