Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] SR - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
550 réponses à ce sujet

#511 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 15:22

Urios est un con, il y a toutes les solutions ici il n'a qu'à lire, c'est pas compliqué bordel, faut tout lui dire.
  • frednirom aime ceci

#512 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 15:22

Je suis perplexe. Je m'interroge. Je me sonde. Je me tâte.

Pour la grandeur du Stade Français, est-il préférable que l'ASM gagne ou perde ce match ? Car samedi prochain je serai à La Rochelle en train de crier ouélesmecs allélesmecs ouélesmecs malgré les bouts de carapace de langoustine coincés entre mes dents branlantes.

En effet, si que l'ASM elle gagneraye l'équipe à O'Gara elle serait peut-être prise d'un sursaut de fierté devant son public et alors oooooh pôôôôvre Stade Français. :crying: 

MAIS

si des fois que l'ASM elle perderaye, les Atlantiques se retrouveraient pit-être dans une dynamique positive et alors oooooh pôôôvre Stade Français ? :crying: 

J'en peux plus de ce Top 14 ! Elsazoam, trouve une contrepèterie qui me détendra ! :crying:

Le marron mural se permet d'encoller les douches ! :crying:

• ESQ4, marco43 et ELSAZOAM aiment ceci

#513 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 15:28

Urios est un con, il y a toutes les solutions ici il n'a qu'à lire, c'est pas compliqué bordel, faut tout lui dire.

C'est un poil réducteur.

Pour alimenter le débat, j'ajoute juste que vouloir jouer avec de grosses c...., ça gêne pour courir.
  • Sushi, Yosky et Tonyasm! aiment ceci

#514 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 796 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 15:33

C'est un poil réducteur.
Pour alimenter le débat, j'ajoute juste que vouloir jouer avec de grosses c...., ça gêne pour courir.

Je ne sais pas, je ne cours jamais.
  • Tonyasm! aime ceci

#515 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 829 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 15:43

On peut revenir avec des blessés vu le jeu en finesse qu'ils vont proposer

C'est clair que nous on a été très fins contre Toulouse...

#516 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 426 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 15:48

Faut d'abord qu'il lise les 50 000 messages de RCV avant de trouver des trucs éclairants. C'est bien dommage, cette expertise collective masquée par la vacuité d'une minorité.

C'est clair que nous on a été très fins contre Toulouse...

Ils vont proposer ce quils savent faire, et il faudra y répondre. Mais j'espère qu'on ne va pas se tromper de combat et tomber dans leur piège.

#517 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 16:07

Je suis perplexe. Je m'interroge. Je me sonde. Je me tâte.

Pour la grandeur du Stade Français, est-il préférable que l'ASM gagne ou perde ce match ? Car samedi prochain je serai à La Rochelle en train de crier ouélesmecs allélesmecs ouélesmecs malgré les bouts de carapace de langoustine coincés entre mes dents branlantes.

En effet, si que l'ASM elle gagneraye l'équipe à O'Gara elle serait peut-être prise d'un sursaut de fierté devant son public et alors oooooh pôôôôvre Stade Français. :crying: 

MAIS

si des fois que l'ASM elle perderaye, les Atlantiques se retrouveraient pit-être dans une dynamique positive et alors oooooh pôôôvre Stade Français ? :crying: 

J'en peux plus de ce Top 14 ! Elsazoam, trouve une contrepèterie qui me détendra ! :crying:

Le marron mural se permet d'encoller les douches ! :crying:

On sent comme une forte odeur de marron en approchant du quai...
Et pour le SF rien n'est trop beau lorsqu'il s'agit de grandeur !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

• Parigot_Paris aime ceci

#518 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 16:10

arrivera ce qui arrivera .. jouer avec l'envie et toujours pour gagner ,

c'est la règle 

#519 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 16:33

Donc on a pas le droit de débattre sur un forum ?

En quoi tu es empêché de débattre ?

#520 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 16:40

Je n'attend qu'une chose, c'est que le staff me donne tort. Et je m'engage ici solennellement à ce que RCV mange un rat mort si j'ai tort.

Vaudrait mieux qu'il mange une vieille, chez lui c'est plus facile à trouver qu'un surmulot à Paris, en plus elle sont parfumées au chanel  :D

• InASMWeTrust aime ceci

#521 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 17:32

Mettre les couilles sur la table à chaque match peut effectivement entraîner un jeu réducteur. Mais pour envoyer du jeu de 3/4 il faut de la confiance comme le démontrent à chaque sortie les deuxièmes voire troisièmes couteaux du ST. Mais pour avoir la confiance il faut gagner. Et pour gagner à ce jeu quand on n'a pas de confiance il faut mettre les couilles sur la table à chaque match en espérant que cela suffise pour gagner et donc acquérir cette confiance indispensable à un jeu audacieux. CQFD. On fait quoi au stade où nous en sommes ? On met les couilles sur la table ! Sauf si on met des gamins qui sont souvent assez perchés pour tenter n'importe quoi pourvu que ça mousse... Avec ça, démerdez vous ?
  • InASMWeTrust aime ceci

#522 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 642 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 17:41

Mettre les couilles sur la table à chaque match peut effectivement entraîner un jeu réducteur. Mais pour envoyer du jeu de 3/4 il faut de la confiance comme le démontrent à chaque sortie les deuxièmes voire troisièmes couteaux du ST. Mais pour avoir la confiance il faut gagner. Et pour gagner à ce jeu quand on n'a pas de confiance il faut mettre les couilles sur la table à chaque match en espérant que cela suffise pour gagner et donc acquérir cette confiance indispensable à un jeu audacieux. CQFD. On fait quoi au stade où nous en sommes ? On met les couilles sur la table ! Sauf si on met des gamins qui sont souvent assez perchés pour tenter n'importe quoi pourvu que ça mousse... Avec ça, démerdez vous ?

Alors cela nous emmène à la question : Faut il faire confiance aux couilles ?  ^_^

#523 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 17:57

C'est un poil réducteur.

peut être pour ça que RCV était le plus rapide à son époque

#524 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 570 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 17:58

Je ne pense pas que l'objectif du top 6 soit totalement idiot compte tenu de la situation. Mais je pense que la manière dont on essaye de se qualifier n'est pas la bonne. Et c'est pourquoi la compo de ce soit me ravi (et quelques exceptions près).

Si tu es dans les 6 sans intégrer les jeunes et sans plan de jeu autre que "les couilles" ça servira pas à grand chose. Et c'est d'autant plus frustrant que je pense qu'il y a un moyen d'être dans les 6 d'une autre manière. En intégrant quelques jeunes, en créant une structure de jeu (dans lequel les entrants ou les mecs qui ne jouent pas souvent ne soient pas perdus).

"Sans plan de jeu" c'est quand même très exagéré.
Personnellement, dans la circulation du ballon,j'ai revu des séquences très intéressantes cette saison, à Castres, contre Lyon à domicile.
On était très loin de ça l'an passé.
Ensuite, on fait globalement un meilleur usage du jeu au pied.

En conquête c'est mieux aussi.L'an passé on remontait tous les ballons depuis les 22. C'était tellement beau et efficace...

Il y a encore beaucoup de travail à faire sur les placements sous les renvois, sur la gestion des matchs, car il y a quand même des sorties de route trop fréquentes.

Bon si les gars en ont marre du management d'Urios, ils peuvent postuler chez Mignoni ou commencer par faire leurs preuves.

C'est quand même fou de faire peser la relative inefficacité du banc sur certains matchs sur l'absence de structure de jeu. C'est prendre tout le staff pour des cons, staff qui a quand même quelques références.

Enfin, ils sont bien gentils les garçons à vouloir une autre gestion d'effectif. Pourtant quand ils ont voté pour jouer à fond la challenge cup, ils avaient l'air pourtant très attaché à leur pré carré.

Bref tu défends à mon sens, une position caricaturale ou à tout le moins manichéenne.

Après, chacun encaisse la défaite comme il peut. Le match contre Toulouse a également laissé des traces chez moi.
  • Stoop aime ceci

#525 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 466 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2024 - 18:18

C'est un poil réducteur.

Je confirme

Tout le monde a pas les guiboles à Delguy... 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users