Waouw on arrive à être d'accord!
Aller poursuivons qui sont les deux gars que tu as envie de suivre à la loupe?
Personnellement TIXERONT et JAUNNEAU
Les mêmes que toi, et Darricarrère. Allez, ça fait trois finalement.
Pratiquement le contraire pour moi
Je n'ai aucune idée de la valeur des jeunes espoirs et quand je vois que ceux qui sont incorporés, a priori les meilleurs, sont dans le dur, je ne suis pas sûr que les autres feraient mieux.
Je ne mets les autres sur un pied d'estale non plus. Le groupe, et c'est un avis perso, ne comporte pas de joueurs d'exception.
Certains ont été, d'autres ne le seront jamais et le niveau global est moyen.
Quand au pas de flamme, le contraire aussi. Perso c'est pendant les 3 années précédentes que je ne voyais rien, pas de flamme, pas d'envie.
Là, je n'irai pas jusqu'à dire qu'on se régale, mais je vois des gars qui donnent tout.
Le staff en tire un maximum, tire surement sur la corde de certains, mais il faudra encore du temps pour jouer les premiers rôles.
Je suis d'accord avec la première partie de ton message, l'idée n'est pas de faire du "jeunisme". Et évidemment, le staff sait mieux que nous si un jeune est prêt ou non.
Je l'avais dit auparavant, si on avait un Gailleton ou un LBB chez nos jeunes, je pense qu'on passerait pas à côté. Néanmoins, on voit bien que ça grince avec pas mal "d'anciens", alors un peu de sang neuf serait peut être positif, ou, a minima, pas pire que ce qu'il se passe actuellement, en plus du message renvoyé aux générations futures du club et au recrutement d'autres espoirs.
Perso, les matchs, c'est pas moi qui les gagne, les titres non plus. Donc le plaisir je le prends en découvrant de nouveaux joueurs, avec des styles différents, avec un collectif qui joue un jeu agréable etc...
Après, pour la flamme, j'avoue que je considère le côté "tout donner" et "envie" un peu indispensables dans ce sport, donc j'ai du mal à être animé juste par cela. Franchement, je n'ai même pas de colère ou d'agacement envers les joueurs, je suis juste un peu désabusé parce que je pense qu'on tire pas loin du maximum de notre effectif.