Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 17ème journée
Posted 02 March 2024 - 18:09 PM
Posted 02 March 2024 - 18:23 PM
Posted 02 March 2024 - 18:25 PM
Posted 02 March 2024 - 18:27 PM
Sauf miracle demain nous serons 10 eme avec l'usap a seulement 5 points.
J'ose espérer que dans cette situation on parlera vraiment maintien pour la suite
Posted 02 March 2024 - 18:35 PM
J'adore ton optimisme pof.... Au moins tu pourras t'épancher... 
Posted 02 March 2024 - 18:42 PM
Vrai question: si c'est totalement une lubie de forumeur, comment tu expliques que tout le monde semble s'accorder sur les (grandes) largesses dont beneficient les toulousains ? Les adversaires de l'ASM je veux bien, on a du chauvinisme, de la mauvaise foi, c'est contre notre equipe, etc. Mais Toulouse, surtout dans un match comme ca contre Castres, et avec l'ensemble du forum qui s'accorde a dire que c'est (Toulouse) tres certainement le groupe de joueur le plus talentueux aujourd'hui en France, si ce n'est en Europe, comment on explique qu'un grand nombre de forumeurs inventeraient des erreurs grossieres des arbitres ?
Ou alors, peut-etre que c'est pas tant invente que ca, et que Toulouse aujourd'hui est dans la situation des All Blacks autour de 2010: ils ont tres certainement les meilleurs joueurs et jouent tres bien, et ils ont le soutien de l'ensemble des medias (a commencer par le Midol qui a toujours pousse derriere sa ville), et ca donne cette situation ou ils ont systematiquement le benefice du doute, et peuvent se permettre des choses qui sont sanctionne pour tous les autres ? Dit autrement, le grand Richie McCaw de 2011 n'aurait sans doute pas renie l'arbitrage dont beneficient les toulousains aujourd'hui.
Je pense que pour certains, il y a un peu de jalousie et d'aigreur car Toulouse a souvent su remplir l’armoire à trophées en proposant un jeu ambitieux. D'ailleurs, cette possible aigreur ne se cantonne pas à l'arbitrage : Tekori, Mola, Dupont, Huget, leurs supporters... c'est un peu l'ensemble de l'écosystème toulousain qui est ciblé par quelques personnes. Sans oublier Canal Plus et d'autres journalistes qui seraient pro Toulouse également...
Et puis franchement, on parle de Toulouse, mais alors si on aborde les arbitres, le Racing, Montpellier, Toulon, Canal Plus, la ligue, le recrutement des autres équipes, Galthié... ce n'est pas franchement mieux. Même les rochelais, qui furent un temps apprécié par la majorité des forumeurs, commencent à sentir mauvais depuis leurs récents succès.
- steph and Benoit_montreal like this
Posted 02 March 2024 - 18:44 PM
J'adore ton optimisme pof.... Au moins tu pourras t'épancher...
Juste pragmatique ni optimiste ni défaitiste. Dans le groupe de derrière le moindre faux pas a domicile sur les 5 réception chacun sera catastrophique. Faites vos pronos. Usap et Mhr son sur une bonne dynamique. Nous et Bayonne devons tenir a domicile. Le LOU semble bien malade
Posted 02 March 2024 - 18:45 PM
Posted 02 March 2024 - 18:48 PM
Posted 02 March 2024 - 18:49 PM
Un peu de jalousie ?
Je pense que pour certains, il y a un peu de jalousie et d'aigreur car Toulouse a souvent su remplir larmoire à trophées en proposant un jeu ambitieux. D'ailleurs, cette possible aigreur ne se cantonne pas à l'arbitrage : Tekori, Mola, Dupont, Huget, leurs supporters... c'est un peu l'ensemble de l'écosystème toulousain qui est ciblé par quelques personnes. Sans oublier Canal Plus et d'autres journalistes qui seraient pro Toulouse également...
Et puis franchement, on parle de Toulouse, mais alors si on aborde les arbitres, le Racing, Montpellier, Toulon, Canal Plus, la ligue, le recrutement des autres équipes, Galthié... ce n'est pas franchement mieux.
Lol !
Il n'y a que de la jalousie et aucun fondement.
Sauf les eat.
Et je suis anti Toulouse
Posted 02 March 2024 - 18:50 PM
Juste pragmatique ni optimiste ni défaitiste. Dans le groupe de derrière le moindre faux pas a domicile sur le 5 reception chacun sera catastrophique. Faites vos pronos. Usap et Mhr son sur une bonne dynamique. Nous et Bayonne devons tenir a domicile. Le LOU semble bien malade
à moins d'un exploit demain on est pas au mieux quand même...
- pof and DOUDOU63 like this
Posted 02 March 2024 - 18:55 PM
Et je suis anti Toulouse
Jaloux peut-être ?
Posted 02 March 2024 - 18:57 PM
Posted 02 March 2024 - 18:59 PM
l'embellie de janvier est visiblement définitivement enterrée...
Commence à puer cette fin de saison, blessés, suspensions, fond de jeu absent... Un peu moins de Com, mais surtout un peu plus de résultats positifs seraient grandement souhaitables.... ![]()
Posted 02 March 2024 - 18:59 PM
Jaloux peut-être ?
Un peu certainement mais aussi et surtout énervé de voir que semaines après semaines ce club n'est pas totalement arbitré comme les autres. Et comme ils n'ont vraiment pas besoin de ça, ça gonfle.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users