Statistique que l'auteur reprend du forum, sans le citer (à moins qu'il ne fasse qu'un avec le membre du forum qui l'a partagée ce matin en réponse à une question).
l'auteur du tweet c'est darkminimouf je crois
Posté 25 mai 2025 - 17:10
Statistique que l'auteur reprend du forum, sans le citer (à moins qu'il ne fasse qu'un avec le membre du forum qui l'a partagée ce matin en réponse à une question).
l'auteur du tweet c'est darkminimouf je crois
Posté 25 mai 2025 - 17:43
Pour un mec qui mets la défense et l'Etat d'esprit au-dessus de tout... En espérant que çà aggrave pas l'année prochaine...
Posté 25 mai 2025 - 17:57
Posté 25 mai 2025 - 18:05
Pas de lien, mais apres il a le droit (et c'est assez facile) de faire le meme decompte sur le site, rien de particulierement impressionant :-) (surtout qu'a priori on a pas exactement les memes nombres, mais ca change pas grand chose la tendance est la).
Mince au temps pour moi je n'ai pas vu passer le post !
Posté 25 mai 2025 - 20:05
Ça doit être ça l'ADN de l'ASM, que Christophe voulait retrouver, prendre des danses.
Ça travaillait mal avant...
Posté 25 mai 2025 - 20:35
Ça doit être ça l'ADN de l'ASM, que Christophe voulait retrouver, prendre des danses.
Ça travaillait mal avant...
Oui
Mais pas avec sa soeur
Ca sert à rien
Posté hier, 06:06
Posté hier, 06:30
Racing l'an dernier 13 / 13
Du 6 au 10 : autant de victoire que de défaite
Posté hier, 06:59
Merci, Ça tend à prouver à quel point ce championnat se resserre en milieu de tableau. On disait avant qu'il fallait être en positif pour se qualifier ce n'est plus forcément vrai. On verra dans le temps si c'est une anomalie ou pas.Racing l'an dernier 13 / 13
Du 6 au 10 : autant de victoire que de défaite
Posté hier, 09:12
Merci, Ça tend à prouver à quel point ce championnat se resserre en milieu de tableau. On disait avant qu'il fallait être en positif pour se qualifier ce n'est plus forcément vrai. On verra dans le temps si c'est une anomalie ou pas.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users