Mise à jour des 2 tableaux, mes pronos (très mauvais jusqu'ici) et la simulation x1000.
Si je commence par mes pronos, une journée où je me suis perso pas mal trompé. Dans un monde peu probable où j'ai majoritairement raison sur le reste de la saison, on est en dehors des 6, pour 2 points, derrière le Racing et La Rochelle à également devant nous.
Ces deux points, dans ma simulation, il y a pas mal d'occasions de les prendre car j'avais volontairement été assez sévère sur notre capacité à prendre des bonus à l'époque : Perpi ou le Racing à domicile, Toulouse, Bordeaux ou Pau à l'extérieur.
Si je regarde les résultats de nos 2 adversaires directs de ces pronos, j'ai peut être vu La Rochelle trop beau à Bayonne. Par contre j'avais été sévère avec le Racing. Eux, ils vont avoir la possibilité d'enchainer 4 victoires s'ils ne font pas de bêtises entre la J21 et la J24 : Paris à domicile (surement le plus dur), Montauban à l'exterieur, puis 2 receptions de suite avant de venir chez nous avec La Rochelle puis Toulon. S'ils font 4 victoires, on ne pourra pas aller les chercher sans gagner à l'extérieur.

Et sur la simulation 1000. Là ca devient du 50/50. 50% du temps on termine en dehors des 6, et 50% du temps, on est dedans. On était quasi à 60/40 avant cette journée. Il n'y aurait donc peut être pas le feu au lac, mais on a plus le droit à l'erreur.