Aller au contenu

Photo
- - - - -

Suivi stats et prono fin de saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
435 réponses à ce sujet

#421 Maury

Maury

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 863 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 06:40

Et si Montauban........

#422 kennaugh

kennaugh

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:00

Et si Montauban........

Il y a plus de chances que l'on gagne 50-0 à Bordeaux que de chances de voir gagner Montauban contre La Rochelle.

#423 La Berthe

La Berthe

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 061 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:17

SI Montauban gagne contre La Rochelle j'envoie une lettre à la ligue pour qu'ils réintègrent Sapiac en Top14 l'an prochain à la place du Stade Toulousain relégué pour triche

#424 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 267 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:21

Donc pour résumer :
Racing est notre 1/16ème, Bordeaux notre 1/8ème

Voilà on doit le prendre ainsi. 8 points nous qualifient sans besoin de calculettes.

#425 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 669 messages

Posté aujourd'hui, 09:21

Et si Montauban........

Je pense qu'il faut plutôt mettre une pièce sur le SF qui viendra surement chercher une place direct en demi à Deflandre que sur Montauban qui a complètement lâché et prend maintenant des scores de basket à chaque match.

#426 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 267 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:32

Et si Montauban........

Et si Clermont surtout. Nous avons les cartes en main pour nous qualifier aux dépens de La Rochelle ou de Bordeaux.

#427 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 806 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:39

Je ne vois pas l'UBB gagner à Mayol après la finale. Bru devra gérer son effectif qui sera essoré mentalement et physiquement. Il fera tapis sur le dernier match face à nous. Au début de ce dernier match, je vois l'ASM à 72 points et l'UBB à 67 points. LR sera à 68 face à un SF assuré des barrages mais toujours potentiellement en course pour une demie directe même si le MHR va à Lyon pour le dernier match. Je ne vois pas LR prendre si facilement le bonus face à eux et de toute façon, LR n'est plus notre adversaire direct pour la qualif. Je pense que LR finit à 72 points. En cas d'égalité à trois à 72 points, LR est devant avec 11 points terrains. Concernant la course avec l'UBB, les situations suivantes sont possibles en sachant que le critère après les points terrains est le goal-average sur l'ensemble des rencontres. Pour le moment, nous sommes à +129, l'UBB à +111. Si nous prenons le BO face au Racing et que l'UBB perd au RCT, l'écart sera plus important.

Défaite face au Racing sans bonus : 67 points avant l'UBB                  Défaite de l'UBB face au RCT : 68 points

Défaite face au Racing avec bonus : 68 points                                      Défaite face au RCT avec Bonus : 69

Victoire face au Racing sans bonus : 71                                                Victoire UBB sans bonus : 72

Victoire face au Racing avec bonus : 72                                                Victoire UBB avec bonus : 73

Si défaite face au Racing sans bonus (67) et victoire UBB avec bonus (73) : c'est mort. Même si on gagne avec le BO, on finit à 72 points. L'UBB sera devant (73) et une égalité à 72 avec LR nous met derrière

Si défaite face au Racing avec bonus (68) et victoire UBB avec bonus (73) : victoire avec bonus nécessaire. On finit à 73 points, on est devant l'UBB

Victoire face au Racing sans bonus (71) et victoire UBB avec bonus (73) : victoire nécessaire (75 points), l'UBB peut prendre le BD (74)

Victoire face au Racing avec bonus (72) et victoire UBB avec bonus (73) : victoire nécessaire (76 points), l'UBB peut prendre un double bonus (75)

Si défaite face au Racing sans bonus (67) et victoire UBB sans bonus (72) : victoire avec BO nécessaire, pas de bonus pour l'UBB. En cas d'égalité à 72 points, nous passons devant l'UBB.

Si défaite face au Racing avec bonus (68) et victoire UBB sans bonus (72) : victoire nécessaire, pas de bonus pour l'UBB pour une égalité à 72

Victoire face au Racing sans bonus (71) et victoire UBB sans bonus (72) : victoire nécessaire (75 points), l'UBB peut prendre un bonus (74)

Victoire face au Racing avec bonus (72) et victoire UBB sans bonus (72) : victoire nécessaire (76 points), l'UBB peut prendre un double bonus (75)

Si défaite face au Racing sans bonus (67) et défaite UBB avec bonus (69) : victoire nécessaire (71), l'UBB peut un bonus (70)

Si défaite face au Racing avec bonus (68) et défaite UBB avec bonus (69) : victoire nécessaire (72), l'UBB peut un double bonus (71)

Victoire face au Racing sans bonus (71) et défaite UBB avec bonus (69): match nul (73), un bonus en cas de match nul (72)

Victoire face au Racing avec bonus (72) et défaite UBB avec bonus (69) : BD nécessaire (73), pas de bonus pour l'UBB (73). Nous sommes devant au points terrain

Si défaite face au Racing sans bonus (67) et défaite UBB sans bonus (68) : victoire nécessaire  (71), l'UBB peut prendre un double bonus (70)

Si défaite face au Racing avec bonus (68) et défaite UBB sans bonus (68) : victoire nécessaire (72), l'UBB peut prendre un double bonus (70)

Victoire face au Racing sans bonus (71) et défaite UBB sans bonus (68) : BD nécessaire (72), l'UBB peut gagner sans bonus (72)

Victoire face au Racing avec bonus (72) et défaite UBB sans bonus (68) : BD nécessaire (73), l'UBB peut gagner avec un bonus (73)

Si l'on perd face au Racing, dans tous les cas de figure il faut gagner à Bordeaux (et dans un cas de figure c'est mort)

Si l'on gagne face au Racing, sur les 8 combinaisons possibles : 

- 4 fois il faut gagner

- une fois un match nul suffit, l'UBB peut prendre un bonus

- trois fois un bonus suffit, dans deux cas, il ne faut pas que l'UBB marque un point de bonus, dans un cas, elle peut marquer un point

La prochaine journée sera déjà très intéressante. Impératif absolu : gagner face au Racing et ce serait très très important de prendre le BO (attention à ne pas refaire les conneries du match face au MHR).

#428 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 904 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:43

Salut à tous -Sans même parler du MHR chez nous, la défaite à l'USAP reste en travers de la gorge et........................plombe le club...Quel gâchis ce match!!! :wacko: ...J'ai les boules rien que de l'écrire....Alors qu'il me semble que le fond de jeu s'est amélioré depuis un an...Car gagner à BORDEAUX, me semble très compliqué, voire irréaliste, sauf un remake de TOULON et TOULOUSE..... :ermm: La glorieuse incertitude du sport et surtout de .........................l'ASM et depuis bien longtemps d'ailleurs.. :crying:

#429 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 806 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:50

Salut à tous -Sans même parler du MHR chez nous, la défaite à l'USAP reste en travers de la gorge et........................plombe le club...Quel gâchis ce match!!! :wacko: ...J'ai les boules rien que de l'écrire....Alors qu'il me semble que le fond de jeu s'est amélioré depuis un an...Car gagner à BORDEAUX, me semble très compliqué, voire irréaliste, sauf un remake de TOULON et TOULOUSE..... :ermm: La glorieuse incertitude du sport et surtout de .........................l'ASM et depuis bien longtemps d'ailleurs.. :crying:

tu as vu comment l'UBB s'est faite bouger par l'USAP ? Je les sens dans une dynamique bien moins positive depuis quelques matchs. Physiquement ça tire la langue je trouve. Après, on peut refaire l'histoire mais je trouve beaucoup plus dommageable de perdre le match du MHR que l'on domine de la tête et des épaules que celui de l'USAP qui devait bien se réveiller un jour ou l'autre.

#430 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 803 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:15

Le match contre le racing va être bien chiant à regarder 

A se ronger les ongles si c'est serré

Un miracle si on ramasse un 5-0 

#431 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 638 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 10:59

tu as vu comment l'UBB s'est faite bouger par l'USAP ? Je les sens dans une dynamique bien moins positive depuis quelques matchs. Physiquement ça tire la langue je trouve. Après, on peut refaire l'histoire mais je trouve beaucoup plus dommageable de perdre le match du MHR que l'on domine de la tête et des épaules que celui de l'USAP qui devait bien se réveiller un jour ou l'autre.

On peut imaginer qu'à une semaine d'une finale européene et en recevant l'USAP ,ils n'ont pas eu forcemment l'engagement necessaire  pour regler ce match sans probleme(un peu comme toulouse à la rochelle) .... pas sur que ça soit une histoire de dynamique.

Un dimanche soir en plus pfff  :D  :D

#432 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 806 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:06

On peut imaginer qu'à une semaine d'une finale européene et en recevant l'USAP ,ils n'ont pas eu forcemment l'engagement necessaire  pour regler ce match sans probleme(un peu comme toulouse à la rochelle) .... pas sur que ça soit une histoire de dynamique.

Leur victoire à Bayonne qui ne met plus un pied devant l'autre est à une pénalité près. Franchement, ils me semblent sur la réserve. Vont tout mettre sur la finale mais la suite sera dans tous les cas difficile pour moi. Ce qui ne veut pas dire qu'on ira gagner là bas.

Faut arrêter, le Racing à l'extérieur cette saison c'est pas si effrayant. Sur le synthétique du hangar ça cavale, ailleurs, hors match à Montauban ça prend 39/17 en moyenne, ça laisse 6 BO. Donc, pas facile mais dire que cela tiendrait du miracle de faire +5, c'est exagéré.

#433 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 926 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:08

Zebdomes l'UBB a déjà 68pts non ?

#434 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25 267 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:09

On doit viser le 4-0 puis viser une victoire à Bordeaux

Un coup à faire des insomnies avant d 'aller comater au boulot.

Zebdomes l'UBB a déjà 68pts non ?

Oui

#435 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 813 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:27

Il y aura aucune branlée lors des confrontations directes entre concurrents pour les places 2-6. C'est les phases finales avant l'heure, ça sera serré

10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

4 members, 5 guests, 0 anonymous users

DOUDOU63, Google (1), Le gaulois 63, stag, La Berthe