Aller au contenu

Photo
- - - - -

Suivi stats et prono fin de saison

• Veuillez vous connecter pour répondre
441 réponses à ce sujet

#436 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 031 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:27

Le mieux serait que l’ubb prenne ses 5 points face à Toulon, pour assurer leur qualif. Et faire tourner à la maison contre nous avant un potentiel quart de finale. Si on gagne à la maison contre le Racing bien sûr.

#437 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 639 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:58

Il y aura aucune branlée lors des confrontations directes entre concurrents pour les places 2-6. C'est les phases finales avant l'heure, ça sera serré

On peut gagner 17 à  9 si il faut avec 3 essai à zero ça fait quand même 5 points  :D  :D

Le mieux serait que l’ubb prenne ses 5 points face à Toulon, pour assurer leur qualif. Et faire tourner à la maison contre nous avant un potentiel quart de finale. Si on gagne à la maison contre le Racing bien sûr.

Les 5 points à toulon ne leurs garantissent pas une qualification il me semble non ? ils pourraient se faire doubler par nous  (si on y gagne et si on a battu le Racing avant) et par la Rochalle qui peut viser les  73 point et donc devant au points terrain ( 6 pts pour La Rochelle et   4 pour bordeaux dans leur double confrontation)

#438 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 361 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:01

Toutes les analyses Quantis sont à prendre en compte pour avoir les idées claires. Merci aux contributeurs.

Toutefois, l’analyse qualitative est indispensable pour tirer un sens à tout ça.

De mon point de vue, je retiens quelques partis pris ou considérations, forcément propres à mon prisme:

- ASM prend 4 ou 5 point vs R92, sinon nous n’avons pas notre place pour les phases finales.
Point barre, donc aucune raison de nous faire des noeuds au cerveau pour les calculs >> ASM 71 ou 72 points. :D

- idem pour LR chez les Pro D2 >> LR 68 points. :huh:

- R92 avec 65 points out - capout - dehors  :lol:

- Le cas de UBB est plus délicat en déplacement au RCT??? :o 
       1 ère vision victoire à 4 points car best team et Toulon en vacances >> 72 points :angryfire:

2 eme vision défaite à 0 points car team lessivée >> 68 points. :D

Donc dimanche soir a 23h00:

5) ASM 71 ou 72 points

6) UBB 68 ou 72 points 

7) LR 68 points

LR - SF ?

UBB - ASM ?

Bien difficile à prédire .

Si ASM vraiment forte ça passe sinon adios 

#439 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 809 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:48

Zebdomes l'UBB a déjà 68pts non ?

oui, c'est bien ce que j'ai considéré

#440 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 928 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:50

oui, c'est bien ce que j'ai considéré

J'étais resté là dessus : "Au début de ce dernier match, je vois l'ASM à 72 points et l'UBB à 67 points."

#441 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 809 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:51

On peut gagner 17 à  9 si il faut avec 3 essai à zero ça fait quand même 5 points  :D  :D

Les 5 points à toulon ne leurs garantissent pas une qualification il me semble non ? ils pourraient se faire doubler par nous  (si on y gagne et si on a battu le Racing avant) et par la Rochalle qui peut viser les  73 point et donc devant au points terrain ( 6 pts pour La Rochelle et   4 pour bordeaux dans leur double confrontation)

Si on fait +8 sur les deux derniers matchs et que l'UBB fait +5 au RCT et 0 face à nous, nous sommes tous les deux à 73 et on passe aux points terrains. Et effectivement, sur une égalité à 72 ou à 73 entre les trois clubs, c'est l'UBB qui sort.

J'étais resté là dessus : "Au début de ce dernier match, je vois l'ASM à 72 points et l'UBB à 67 points."

tu as raison, my mistake. J'ai corrigé, merci

#442 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14 144 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:18

C'est la merde et si l'ubb est dans l'obligation de gagner sans nous laisser le BD, alors ça va etre trs difficile de ramener un BD...
Si il gagnent la champion cup, ils reposeront surement du monde à Toulon qui sera donc en état de faire un grand match contre nous...
J'y vois pas beau perso à cause du résultat de LR de hier soir..

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 10 guests, 0 anonymous users

darkminimouf, Milian