Aller au contenu


Photo
- - - - -

Cyberharcélement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#16 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 204 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 11:21

Ayez la vérole sur vos gueules !
  • Tekila aime ceci

#17 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 219 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Royatomic
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 11:27

https://www.rugbyram...al-11799855.php



#18 Luernios

Luernios

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 398 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 12:11

Pourquoi jeunes ? Il y a bien assez de débiles chez les plus vieux.

Brassens l'a très bien chanté d'ailleurs !!!

 

https://www.youtube....h?v=zMALuEYxK6U



#19 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:05

C'est assez typique de ce que l'on peut voir sur certains réseaux. Est-ce qu'il n'y aurait pas deux-trois très jeunes gens pas très futés derrière ces messages ?

Je n'y connais rien en RS, mais il me semble qu'un message peut être aimé

Alors il n'y a surement que 1 ou 2  cons pour écrire, mais des centaines (ou des milliers) pour approuver Et je pense que cette massification d'un message fait encore plus mal

On arrivera sans doute a choper le con qui a écrit, mais les autres débiles sont susceptibles de prendre sa place et/ou de propager la parole.



#20 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 13:44

Pourquoi jeunes ? Il y a bien assez de débiles chez les plus vieux.

Si c'était des vieux ça se verrait, il se rappellerait du nom ou du poste mais pas des deux, et puis faut qu il poste de suite parce que le lendemain il aura oublié la moitié du match

J ai essayé une fois d'envoyer des insultes, mais à la moitié du message je savais plus pourquoi je le faisais :P


 

Ou bien des vieux cons, qui ont enfin trouvé le moyen de lâcher toute leur stupidité en toute lâcheté ? Franchement, arrêtez de vous en prendre aux jeunes sans aucune preuve. Ils ont leurs torts, mais comme tous les âges. A ce que je sache, les générations suivantes ne sont pas en reste, et l'exemple le plus brillant d'imbécilité en ligne, Donald Trump, n'est pas vraiment un perdreau de l'année. Comme disait le poète, le temps n'y fait rien à l'affaire...

 

Des conneries, parfois bien plus grosses, méchantes et insultantes que celles dont on parle là, j'en ai vu ici-même, sur le forum, par des membres dont on sait qu'il n'ont pas 20 ans...

Ouais, mais on aime pas les jeunes et je pense que les vieux sont majoritaires sur ce forum alors fais gaffe. :P


  • Arverne03 aime ceci

#21 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:28

Ah quand même....

 

https://rugbyprime.c...ur-harcelement/



#22 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 14:33

tumblr_mt8ktlHynp1sgh5zho1_400.gif


  • TH69, Alex chocolatines et Luernios aiment ceci

#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 15:59

Je n'y connais rien en RS, mais il me semble qu'un message peut être aimé

Alors il n'y a surement que 1 ou 2  cons pour écrire, mais des centaines (ou des milliers) pour approuver Et je pense que cette massification d'un message fait encore plus mal

On arrivera sans doute a choper le con qui a écrit, mais les autres débiles sont susceptibles de prendre sa place et/ou de propager la parole.

 

Ah ca c'est sûr ......................malheureusement !  :rolleyes:



#24 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 16:07

Si c'était des vieux ça se verrait, il se rappellerait du nom ou du poste mais pas des deux, et puis faut qu il poste de suite parce que le lendemain il aura oublié la moitié du match

J ai essayé une fois d'envoyer des insultes, mais à la moitié du message je savais plus pourquoi je le faisais :P


Ouais, mais on aime pas les jeunes et je pense que les vieux sont majoritaires sur ce forum alors fais gaffe. :P

L'orthographe, la conjugaison, la ponctuation,  la formulation, les anglicismes, et puis le style texto avec un vocabulaire assez peu conventionnel, bref voici quelque indices sur la génération du gugus qui déconne  ^_^


  • Arverne03 aime ceci

#25 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 942 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 16:42

L'orthographe, la conjugaison, la ponctuation,  la formulation, les anglicismes, et puis le style texto avec un vocabulaire assez peu conventionnel, bref voici quelque indices sur la génération du gugus qui déconne  ^_^


Tu viens de décrire Eria et pourtant il a 60 balais et quelques.
  • Buckaroo aime ceci

#26 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 402 messages

Posté 02 mars 2024 - 16:52

Cette société par vraiment en torche. Comment peut t'on écrire des horreurs pareil. Il faudrait retrouver ces gens et les enfermer dans une pièces avec les victimes pour voir leur réaction.

Après perso si j’étais  sportif de haut niveau je n'aurais pas de réseaux sociaux ou tout le monde peut voir ma vie et m'apostropher.



#27 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 136 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 16:53

Ce que ça révèle finalement, c'est que de nombreux joueurs font fasse à ça et en particulier les internationaux. J'imagine qu'à Clermont vu que le club n'est plus en haut de l'affiche ces dernières années on avait du y échapper.
Bref, je me demande parfois si on perd pas trop d'énergie avec des énergumènes isolées et je comprends l'approche de Jalibert ou Lucu qui ne veulent pas témoigner car ca serait leur donner de l'importance qu'ils ne méritent pas. Je ne dis pas pour autant que Raka a tord d'en parler, d'ailleurs ça a le mérite de soulever un débat qui était mis de côté.
Malheureusement, sur internet tous ceux qui percent savent qu'ils auront forcement des haters et plein de messages comme ça.. Dans le milieu du jeux video par exemple, c'est monnaie courante depuis longtemps et personne n'y échappe. Mais tout le monde connait le probleme donc ils peuvent s'y préparer et le surmonter grace au dialogue entre personnes qui subissent ça.

Heureusement ces abrutis dont je ne veux meme pas comprendre le but ne passent jamais à l'acte. Mais c'est clair que ça pourrit l'ambiance..



#28 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 16:54

Tu viens de décrire Eria et pourtant il a 60 balais et quelques.

Bon, ce n'est pas une science exacte hein ?  :P



#29 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 587 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 16:56

Dans le milieu du jeux video par exemple, c'est monnaie courante depuis longtemps et personne n'y échappe. Mais tout le monde connait le probleme donc ils peuvent s'y préparer et le surmonter grace au dialogue entre personnes qui subissent ça.

Il y a des jeux-vidéo compétitifs, maintenant, non ?



#30 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 02 mars 2024 - 16:57

Moi quand je harcèle des joueurs c'est sous le nom de Bad zé ou Gourine qui est plus crédible. 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users