Aller au contenu


Photo

[ Après match ] SR - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
300 réponses à ce sujet

#271 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 854 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:10

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit (je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic), mais leur musique à chaque essai marqué, ça m'a agacée.

Tu préfères celle du Stade Toulousain ?

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#272 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 355 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:11

Tu préfères celle du Stade Toulousain ?

 

Pas plus. :D


  • Ulysse63 aime ceci

#273 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:17

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit (je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic), mais leur musique à chaque essai marqué, ça m'a agacée. :lol:

Pareil, ils se la jouent ST, et je déteste ça autant chez l un que chez l autre



#274 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 15:23

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit (je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic), mais leur musique à chaque essai marqué, ça m'a agacée. :lol:

 

Alors il aurait fallu resserrer la défense pour en prendre moins  :innocent:

 

Ceci dit, je n'ai rien vu du match car j'ai la chance de travailler le week-end...Mais quand je vois le score et vos commentaires, cela me suffit amplement.

 

Passons à autres choses et espérons des jours meilleurs.


  • Velveteethol aime ceci

#275 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 16:01

Bon, permettez-moi de vous rassurer sur un point : pas de balayette pour vous !

 

Elles sont toutes monopolisées par Lorenzetti ! :w00t:



#276 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 18:05

 

 

Même pas eu envie, j ai une certaine forme de dégout, je vais couper un peu avec le rugby, ça tombe bien je pars 15 jours au Portugal on verra au retour.

Avec du retard ( Ecœuré depuis hier soir ) Félicitations pour ton 50 000 éme message :D ...Pour le reste, j'ai préféré couper avant de sortir la sulfateuse... Très remonté depuis hier soir... :blink: ...Tu devines les raisons... ^_^



#277 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 642 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 18:07

les notes attribuées reflètent parfaitement le désastre 



#278 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 18:12

Pas de quoi être optimiste aujourd'hui.
On est au taquet du salary cap donc on ne peut pas acheter de joueurs.
La solution ne peut donc venir que de la formation. Mais combien de jeunes ont percé depuis la génération 2017?
Combien de jeunes ont du temps de jeu aujourd'hui?
Il n'y a aucune perspective de jours meilleurs à ce jour.
Ceci étant dit, aussi moyen soit-il, on a vu que notre effectif était capable d'enchaîner les bons résultats. Mais quelle fébrilité. Au moindre accroc tout s'effondre et on doit repartir de zéro.
Azema nous aura bien mis dans la merde. Il a hérité d'une Rolls qui l'a mis en lumière. On parlait même de lui pour le XV de France. Il en a fait une R5 sur trois roues et s'est barré en chiant sur le club en passant.

#279 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 19:31

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit (je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic), mais leur musique à chaque essai marqué, ça m'a agacée. :lol:

ça fait partie des choses qui sont apparues pour attirer le chaland et pour amuser les "nouveaux amateurs" de rugby qui ne vont pas voir un match de rugby parce qu'ils aiment  ce sport et un club  ... mais qui achètent le droit de voir un spectacle, un "entertainment" dirait B B .... faut que ça bouge, faut que ça chante, faut que ça brille, faut du strass et des paillettes ..... Bref,  faut leur faire croire qu'avec tout ça ils en ont pour leur pognon ....

 Moi (et beaucoup de forumeurs) ça me gonfle grave et je regrette les rendez vous du dimanche à 15 heures   avec la Nationale B ou les juniors Reichel en lever de rideau 

 


  • steph, le masque et la plume, Arverne03 et 1 autre aiment ceci

#280 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 19:33

Et Ivan Beal....

#281 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 04 mars 2024 - 21:28

ça fait partie des choses qui sont apparues pour attirer le chaland et pour amuser les "nouveaux amateurs" de rugby qui ne vont pas voir un match de rugby parce qu'ils aiments ce sport et un claub  mais qui achètent le droit de voir un spectacle, un "enteretainment" dirait B B .... faut que ça boge, faut que ça chante, faut que ça brille, faut du strass et des paillettes ..... Bref faut leur faire croire qu'avec tout ça ils en ont pour leur pognon ....

 Moi (et beauocup de forumeurs) ça me gonfle grave et je regrette les rendez vous du dimanche à 15 heures   avec la Nationale B ou les juniors Reichel en lever de rideau 

 

Le truc c'est que le nouveau public veut ça. Et les clubs doivent s'adapter.

A Toulouse c'est totalement vrai, mais ça ne les empêche pas de proposer du rugby et une équipe (deux ou trois...).

Perso la sono a fond et la piscine et les mecs qui te disent quand applaudir et chanter ça me gonfle. Pareil pour la "bodega" et compagnie. Ca manque d’authenticité. Mais les spectateurs ne se déplacent plus uniquement pour une équipe qui balance des ballons pendant 80 minutes. Ils viennent dans une salle de spectacle. Dans les clubs de villes moyennes c'est une sorte de fête de village toutes les semaines, ce n'est pas désagréable mais c'est l'exception. Et à Clermont on a un public de fidèles, j'espère que la haut ils en sont conscients.


  • Arverne03 aime ceci

#282 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 mars 2024 - 08:53

ça fait partie des choses qui sont apparues pour attirer le chaland et pour amuser les "nouveaux amateurs" de rugby qui ne vont pas voir un match de rugby parce qu'ils aiments ce sport et un claub  mais qui achètent le droit de voir un spectacle, un "entertainment" dirait B B .... faut que ça boge, faut que ça chante, faut que ça brille, faut du strass et des paillettes ..... Bref faut leur faire croire qu'avec tout ça ils en ont pour leur pognon ....

 Moi (et beauocup de forumeurs) ça me gonfle grave et je regrette les rendez vous du dimanche à 15 heures   avec la Nationale B ou les juniors Reichel en lever de rideau 

 

 

C'est pour cela que j'assiste de plus en plus souvent aux matchs de fédérales ! 



#283 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 05 mars 2024 - 13:20

 

C'est pour cela que j'assiste de plus en plus souvent aux matchs de fédérales ! 

Effectivement .... à la fin de la saison dernière je suis aller voir le match d'Issoire contre Castelnaudary ... c'était un match superbe et l'ambiance était celle des grands matches de mon enfance et de mon adolescence au stade Alexandre Cueille quand le SC Tulliste recevait une grosse équipe ... 


  • Arverne03 aime ceci

#284 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 010 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:MONTAUBAN
  • Mon club:

Posté 05 mars 2024 - 14:02

Effectivement .... à la fin de la saison dernière je suis aller voir le match d'Issoire contre Castelnaudary ... c'était un match superbe et l'ambiance était celle des grands matches de mon enfance et de mon adolescence au stade Alexandre Cueille quand le SC Tulliste recevait une grosse équipe ... 

 

arrête....tu te fais du mal.........



#285 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 908 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 06 mars 2024 - 12:16

 

arrête....tu te fais du mal.........

... mais j'aime ça ...






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users