Voila notre homme providentiel qui n'était qu'un misérable loquedu il y à peu.Peut-être la saison dernière où c'était encore plus faible me semble-t-il.
Ça va faire sourire, mais il semble bien que la blessure de Belleau soit le tournant de la saison.

[ Après match ] ASM - Oyonnax
Posté 09 mars 2024 - 20:37
- Vynce aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 20:38
Déjà, faudrait féliciter les supporters qui sont allé se cailler les meules et te tremper le bec pour voir ça. En plus ils ont poussé jusqu'à la fin.
Sans compter qu'ils ont loupé de beaux matchs sur leur canapé...
Posté 09 mars 2024 - 20:38
Deux possibilités pour le groupe de Pau.
Soit ils veulent faire un coup chez nous car ils savent qu'à Toulouse en suivant, ce sera perdu d'avance.
Soit ils envoient une équipe B pour préserver leurs forces à Toulouse.
A la fois, même les équipes B viennent gagner chez nous.
J'ai bon ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Tout juste correct.
Prono ASM :
Réponse A : Courte défaite
Réponse B : Défaite
Réponse C : Déroute
Réponse D : Branlée.
Supplément bonus :
Combien de cartons jaunes ?
- Ulysse63 aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 20:39
Peut-être la saison dernière où c'était encore plus faible me semble-t-il.
Ça va faire sourire, mais il semble bien que la blessure de Belleau soit le tournant de la saison.
On a pas de pot, Belleau il met un temps fou pour s'adapter et retrouver un semblant de niveau et la il se blesse.
Posté 09 mars 2024 - 20:39
Et pourtant on sera encore derrière eux.Tout juste correct.
Prono ASM :
Réponse A : Courte défaite
Réponse B : Défaite
Réponse C : Déroute
Réponse D : Branlée.
Supplément bonus :
Combien de cartons jaunes ?
Posté 09 mars 2024 - 20:41
On vient d'enchaîner quatre matchs mauvais de chez mauvais. Et c'est de pire en pire.
Contre LR j'ai dit que les joueurs avaient lâché, je n'en pense pas moins.
Ils ont besoin d'aide, de quelqu'un qui les rassure et qui fasse jouer au rugby.
On va en pro D2, sauf miracle.
Mais avec des couilles !
- Walt aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 20:42
Et à cette fameuse époque il y avait de meilleures individualités et quelques bons joueurs sortant du centre de formation.Je pense qu on avait pas eu une équipe aussi faible collectivement depuis avant l arrivée de Cotter.
Le collectif est plombé certes.
Mais on a quand même des soit disant cadres, non JIFFs, qui ne sont tout simplement pas au niveau.
Je pense à Newsome par exemple. Sur un match comme ça, dans ces conditions, un 15 d'expérience doit rassurer son équipe.
- jm12 aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 20:42
Et pourtant on sera encore derrière eux.
Non, mais les réponses du quizz sont pour l'ASM !
Posté 09 mars 2024 - 20:44
Sans déconner les mecs, vous pensez vraiment que l'on pouvait jouer au rugby aujourd'hui au Bibpark ? Cela n'ôte rien à la situation qui est la nôtre mais critiquer les joueurs sur ce match c'est dur. On peut regretter le dernier coup de pied de Plisson mais il était à mon avis très très compliqué de faire mieux dans le jeu dans ces conditions. Il n'aurait pas plu, je pense que l'on gagnait facilement tant on était supérieur devant. Mais dans ces conditions... Autant j'étais en rage après LR autant là j'ai plutôt tendance à dire, pas de bol malgré quelques erreurs évitables.
tu peux postuler au club...
Mettre le nul sur le compte de la météo c'est juste "drôle"
- Walt aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 20:45
Pau va se faire dessus en venant ici.
Posté 09 mars 2024 - 20:45
Ça ne fera pas sourire parce-que c'est vrai.Peut-être la saison dernière où c'était encore plus faible me semble-t-il.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 09 mars 2024 - 20:47
Mais un talent de casse couille oui pas mal.En même temps, fallait pas avoir un talent de devin pour anticiper ce qui allait arriver.
Posté 09 mars 2024 - 20:48
Mais un talent de casse couille oui pas mal.
T'as compté alors ?
Posté 09 mars 2024 - 20:48
Oui enfin on est à 6 pts de la 6e place.
Posté 09 mars 2024 - 20:50
Oui enfin on est à 6 pts de la 6e place.
et à 7 pts de la 13ème (avant USAP/ST)
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users