Ou sont les leaders ?
Urios les mains dans les poches tout le match !?
Techniquement faiblard, tactiquement hors-sujet, et pas de ressource sur le banc
La situation est dramatique si défaite contre Pau
J'ai bien peur que le "si" soit de trop!!
Posté 09 mars 2024 - 20:14
Ou sont les leaders ?
Urios les mains dans les poches tout le match !?
Techniquement faiblard, tactiquement hors-sujet, et pas de ressource sur le banc
La situation est dramatique si défaite contre Pau
J'ai bien peur que le "si" soit de trop!!
Posté 09 mars 2024 - 20:14
Le mode commando à commencé en juin. Mais un commando c'est une opération courte en cas d'urgence, pas une stratégie pour une guerre de tranchée qui dure des mois.Il faut se mettre en mode commando, dès demain ! Le président doit secouer léquipe en commençant par le staff.
Il faut évoluer tactiquement quand on na pas le talent suffisant
Et quand les pénalités se présentent, taper !
Posté 09 mars 2024 - 20:15
commencez déjà par assurer le maintien ce sera déjà pas mal
Mais faut leur mettre un coup de masse sur la tête (comme le coup du menhir dasn Astérix).
Entre Bézy qui dit qu'on jour la 6ème place et Fourcade qui dit qu'ils ont bien joué et qu'ils ont été propres !
Hors sol les gaziers.
Faut leur enlever leurs œillères ou les faire redescendre du monde des Bisounours
Posté 09 mars 2024 - 20:16
Le mode commando à commencé en juin. Mais un commando c'est une opération courte en cas d'urgence, pas une stratégie pour une guerre de tranchée qui dure des mois.
Posté 09 mars 2024 - 20:17
Non mais on sait pas, peut-etre qu'il parle du barrage avec la ProD2
C’est con, mais c’est de ça que je pensais qu’il s’agissait en première, et certes distraite, lecture
Posté 09 mars 2024 - 20:25
Posté 09 mars 2024 - 20:29
Posté 09 mars 2024 - 20:30
Sauf que les mecs en ont ras le c... d'être en mode commando ?Puisquon narrive plus à gagner il va falloir compter sur les autres quid du calendrier de Perpignan et Oyonnax (ne pas soccuper des autres?) ?
Donc on y est !
bilan des 3 derniers matches :
1défaite et 1 nul à la piaule
1 branloute à l'extérieur
le chat est maigre
Posté 09 mars 2024 - 20:31
4 pts en 4 matchs, non ? (AB, ST, LR, Oyo).bilan des 3 derniers matches :
1défaite et 1 nul à la piaule
1 branloute à l'extérieur
le chat est maigre
Posté 09 mars 2024 - 20:33
3 points en 4 matchs. C'est pire.4 pts en 4 matchs, non ? (AB, ST, LR, Oyo).
Posté 09 mars 2024 - 20:33
Je pense qu on avait pas eu une équipe aussi faible collectivement depuis avant l arrivée de Cotter.
Posté 09 mars 2024 - 20:34
Posté 09 mars 2024 - 20:36
Je pense qu on avait pas eu une équipe aussi faible collectivement depuis avant l arrivée de Cotter.
7 victoires en 18 journées. Les chiffres parlent. Cette équipe, son staff, les joueurs, sont en échec et les échéances à venir ne laissent guère présager une embellie. Je ne sais pas où ça a merdé pendant la coupure, mais je crains que la série de janvier n'ait fait penser à Urios qu'il puisse encore faire plus d'Urios, et que l'équilibre fragile ne se soit écroulé comme un château de carte.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users