Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - SP

• Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#241 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 12:11

Bonjour,

Quelques palois sont venus au match et leurs retours ne peuvent que nous donner envie de venir vous voir :biere2:

Je vous mets leurs réactions

Bonsoir, de retour de Clermont je voulais dire 2,3 choses. Stade magnifique et supporters vraiment sympa. Avec notre petit groupe de 4 palois nous avons été très bien reçu et tous les clermontois ont été aux petits soins. Bravo à la Honharmada pour l’ambiance qu’elle a mis avant et pendant le match. Au sujet du match, on n’a pas été au rendez-vous car ils été prenables. La première mi-temps on se voit trop beaux pour ne pas se satisfaire du nul!!!! La deuxième mi-temps, on est léger devant et dans l’agressivité. Une fin de match où, avec beaucoup de mental , d’abnégation et de volonté, on marque cet essai qui plus tôt leur aurait mis le doute chez nos adversaires. Au final un Bonus défensif qui me satisfait. On grandit doucement et nous commettons encore des erreurs de jeunesse. Honha Section  DrapSP.gifDrapSP.gifDrapSP.gif

J'étais aussi présent au Michelin dans une très bonne ambiance avec mes voisins!
Ravi du point de bonus défensif, inespéré,  mais selon moi le manque criant de perforateur combiné à une absence de grattages nous handicape trop! Bravo à la Honh'armada pour sa présence et son activité.
J'ai eu le plaisir de discuter avec les parents de Simon Pierre Chauvac qui m'ont confirmé tout le plaisir qu'il avait d'être palois!

Mettre en évidence chacun de notre côté le stade et l’accueil des clermontois est une belle reconnaissance de l’esprit dans lequel devrait se dérouler chaque match!
De tous mes déplacements depuis quelques années je mets Clermont au Top comme Amsterdam (Challenge E) ou l’Arena de Jacky !

Bonne fin de championnat et bravo à Moala et Yato qui nous ont bien abimé :biere2:

• Frédéric58, DOUDOU63, bazooka et 8 autres aiment ceci

#242 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 12:19

Bonjour,

Quelques palois sont venus au match et leurs retours ne peuvent que nous donner envie de venir vous voir :biere2:

Bonne fin de championnat et bravo à Moala et Yato qui nous ont bien abimé :biere2:

N'oubliez pas de les remercier aussi pour ces 2 passes biens moisies qui vous donnent deux beaux essais presque cadeaux et puis cette pénalité non tenté ( bien placée ) dans les 10 dernières minutes, tout cela vous offre un bonus et vous paie le déplacement. Sans ces quelques conneries, c'est vrai que Clermont était au dessus sur ce match. 

Sans me réjouir de votre défaite, je suis quand meme content de cette victoire Assemiste qui leur fait le plus grand bien.

• jm12 et Luernios aiment ceci

#243 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 12:42

Bonjour,

c'est sûr que sans eux c'était mort ou presque 

#244 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 12:54

N'oubliez pas de les remercier aussi pour ces 2 passes biens moisies qui vous donnent deux beaux essais presque cadeaux et puis cette pénalité non tenté ( bien placée ) dans les 10 dernières minutes, tout cela vous offre un bonus et vous paie le déplacement. Sans ces quelques conneries, c'est vrai que Clermont était au dessus sur ce match. 

Sans me réjouir de votre défaite, je suis quand meme content de cette victoire Assemiste qui leur fait le plus grand bien.

Tant pis pour toi ! On est maintenant obligé de venir vous éparpiller samedi prochain à EW. en mode "tu as déjà entendu parler du Vietnam, petit ?"

A mon avis vous n'êtes pas prêt. Ne faites pas jouer vos bibelots sinon il y aura des morceaux partout

:P

big-lebowski-have-you-ever-heard-of-viet

• InASMWeTrust et Alex chocolatines aiment ceci

#245 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 13:19

Tant pis pour toi ! On est maintenant obligé de venir vous éparpiller samedi prochain à EW. en mode "tu as déjà entendu parler du Vietnam, petit ?"

A mon avis vous n'êtes pas prêt. Ne faites pas jouer vos bibelots sinon il y aura des morceaux partout

:P

On va vous balancer du bigflo et oli dans les vestiaire pour vous liquéfier le cerveau et vous faire saigner des oreilles et puis on vous achèvera avec du Nougaro sur le terrain  :fume:

• L'Eclair aime ceci

#246 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 25 mars 2024 - 13:30

Avec L'Eclair on s'était mis d'accord pour un 4-1, contrat respecté et tout le monde est content. Si vous faites pareil au ST, tout le monde y gagnera aussi. ^_^ :D

• L'Eclair aime ceci

#247 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 14:01

Avec L'Eclair on s'était mis d'accord pour un 4-1, contrat respecté et tout le monde est content. Si vous faites pareil au ST, tout le monde y gagnera aussi. ^_^ :D

Presque d'accord moi je voulais un 3-2. Mais bon ce n'est pas grave je vais prendre ça :D

On va vous balancer du bigflo et oli dans les vestiaire pour vous liquéfier le cerveau et vous faire saigner des oreilles et puis on vous achèvera avec du Nougaro sur le terrain  :fume:

Toi quand on va te mettre du Marcel Amont et du Nadau tu vas pleurer

#248 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 14:09

Presque d'accord moi je voulais un 3-2. Mais bon ce n'est pas grave je vais prendre ça :D

Toi quand on va te mettre du Marcel Amont et du Nadau tu vas pleurer

L'amour ça fait passer le temps  :P

• bazooka aime ceci

#249 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 14:16

L'amour ça fait passer le temps  :P

"Mon voisin Georges, mon ennemi, il a toujours pour moi de la poudre dans son fusil":music02:

#250 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 14:25

"Mon voisin Georges, mon ennemi, il a toujours pour moi de la poudre dans son fusil":music02:

C'est pas du sel dans son fusil ?  ^_^

• L'Eclair aime ceci

#251 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 14:28

C'est pas du sel dans son fusil ?  ^_^

Oui c'est du sel ! bien vu, vieux :D

• Alex chocolatines aime ceci

#252 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 14:38

Oui c'est du sel ! bien vu, vieux :D

Non mais c'est môôôman qui l'aimait bien le marcel  :crying:

• L'Eclair aime ceci

#253 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 14:41

Je repense à Jeaunau avec les mains sur le ballon

On se répète un peu mais dans la règle, le neuf peut avoir les mains sur le ballon autant qu'il veut ça n'autorise pas la défense a monter. Donc Jauneau sur cette action n'a rien à se reprocher.
  • cetotomatos aime ceci

#254 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 14:47

On se répète un peu mais dans la règle, le neuf peut avoir les mains sur le ballon autant qu'il veut ça n'autorise pas la défense a monter. Donc Jauneau sur cette action n'a rien à se reprocher.

En parlant de Jauneau, il fait comme les palombes, il gagne en expérience alors il sort décasqué ?  :P

#255 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 603 messages
  • Mon club:

Posté 25 mars 2024 - 15:28

A vue de nez il me semble que Lyon et Montpellier ont un calendrier plus compliqué que nous
  • Requiem_W aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users