Bonjour,
Quelques palois sont venus au match et leurs retours ne peuvent que nous donner envie de venir vous voir
Je vous mets leurs réactions
Bonsoir, de retour de Clermont je voulais dire 2,3 choses. Stade magnifique et supporters vraiment sympa. Avec notre petit groupe de 4 palois nous avons été très bien reçu et tous les clermontois ont été aux petits soins. Bravo à la Honharmada pour l’ambiance qu’elle a mis avant et pendant le match. Au sujet du match, on n’a pas été au rendez-vous car ils été prenables. La première mi-temps on se voit trop beaux pour ne pas se satisfaire du nul!!!! La deuxième mi-temps, on est léger devant et dans l’agressivité. Une fin de match où, avec beaucoup de mental , d’abnégation et de volonté, on marque cet essai qui plus tôt leur aurait mis le doute chez nos adversaires. Au final un Bonus défensif qui me satisfait. On grandit doucement et nous commettons encore des erreurs de jeunesse. Honha Section
J'étais aussi présent au Michelin dans une très bonne ambiance avec mes voisins!
Ravi du point de bonus défensif, inespéré, mais selon moi le manque criant de perforateur combiné à une absence de grattages nous handicape trop! Bravo à la Honh'armada pour sa présence et son activité.
J'ai eu le plaisir de discuter avec les parents de Simon Pierre Chauvac qui m'ont confirmé tout le plaisir qu'il avait d'être palois!
Mettre en évidence chacun de notre côté le stade et l’accueil des clermontois est une belle reconnaissance de l’esprit dans lequel devrait se dérouler chaque match!
De tous mes déplacements depuis quelques années je mets Clermont au Top comme Amsterdam (Challenge E) ou l’Arena de Jacky !
Bonne fin de championnat et bravo à Moala et Yato qui nous ont bien abimé