23 jiffs ? Urda et son déambulateur sur du synthétique ? Giral porteur d'eau ? Le retour de Belleau pour une remontada au classement ?
Édit : tellement fier du jeu de mot que j'ai oublié "Avant-match"...
une dose ça va, Sandoz bonjour les dégâts
Posté 26 mars 2024 - 20:39
23 jiffs ? Urda et son déambulateur sur du synthétique ? Giral porteur d'eau ? Le retour de Belleau pour une remontada au classement ?
Édit : tellement fier du jeu de mot que j'ai oublié "Avant-match"...
une dose ça va, Sandoz bonjour les dégâts
Posté 26 mars 2024 - 23:22
Posté 26 mars 2024 - 23:25
Peut-être que si on fait revenir Plisson d Aix en Provence ?
quand tu goûtes la vie à Aix t'as pas du tout envie de revenir
Posté 26 mars 2024 - 23:45
Posté 26 mars 2024 - 23:49
On nous voyait hors des 6
ben jusqu'à là on s'est pas trop plantés
Posté 26 mars 2024 - 23:55
ben jusqu'à là on s'est pas trop plantés
Posté 27 mars 2024 - 06:39
Et si ça dépasse le SC, Pats a dit " dans ce cas lissons"
Jusqu'à la lie
Moala-Heriteau ça peut faire des dégâts sur du synthétique.
Il nous faut une charnière jauneau-Belleau sur cette pelouse et Giral remplaçant obliger.
Delguy Newsome et Raka ou Fall pour amener un max de vitesse et devant faut leur faire la guerre.
On nous voyait hors des 6 et on a fait match nul à paris et victoire à castres. La situation est similaire et je pense quon peut être capable daller faire un truc
C'est le power point du staff, des dirigeants ?
Posté 27 mars 2024 - 07:04
Urda, Lee et Bézy blessés à l'entraînement. https://www.lamontag...rmont_14475264/
Laïrle se demandait s'il n'y avait pas de poupée vaudou à Clermont, elle a l'air efficace.
Pas pour moi !
Ce n 'est que la conséquence des parties engagées que nous disputons chaque week-end avec un manque flagrant de turn -over possibles, avec des remplaçants qui n 'apportent que peu de certitudes alors que les victoires ,de semaine en semaine sont impératives et nécessitent un engagement max avec des gars rincés et certains en plus pas tous jeunes .
Nous ne sommes pas le seuls dans cette état de fait sauf que d'autres ont une profondeur d'effectif qui colmate les brèches sans amoindrir le niveau
Imaginez -vous l 'année prochaine par exemple le poste de 10 avec Belleau et un Urda de 39 balais rafistolé de partout....que pensez-vous, qu'il puisse arriver , à part des pbs sur ce poste capital ! ! ! !manque de profondeur et de qualité sur le poste avec deux gars sur sollicités et un qui frise la quarantaine !
Pas besoin de chercher des plombes la prépa , la pelouse ou je ne sais quoi d'autre , la logique de bon sens tout simplement.
Alors la poupée Vaudou ou Barbie , c 'est un pare feu pour masquer nos conneries de recrutement avec d'énormes trous dans la raquette qui ne peuvent que nous péter à la figure en cours de saisons interminables , dans un top 14 ultra resserré qui nécessite pour exister d'avoir une profondeur d'effectif et de qualité incontournable sur des postes clés à minima .
Notre pb dans un futur proche sera l 'absence d'un 10 de qualité en lieu et place d'Urda , peut-être à la pile gauche(????) et un autre buteur soit en 10, soit en 15 mais on n 'en prend pas le chemin puisque Hamdaoui et Newsone se partageront le poste sans être des réalisateurs ...pb assurément dans l 'équilibre du recrutement ajouté au manque de jiffs chez les jeunes !
Posté 27 mars 2024 - 07:25
"On a pas le choix, on est au taquet du SC, bloqué par le quota Jiff, et il n'y a personne sur le marché". Ça n'a aucun sens, mais ça passe crème pour tout justifier, donc bon...
Ce discours Azéma le faisait déjà et rien n'a changé...
Ça passe crème ?!... Dans l'esprit des dirigeants du club peut-être, mais pas ailleurs !
Le jour où on arrivera en Pro D2, ils diront qu'ils ne savaient pas...
Posté 27 mars 2024 - 07:46
Ce discours Azéma le faisait déjà et rien n'a changé...
Ça passe crème ?!... Dans l'esprit des dirigeants du club peut-être, mais pas ailleurs !
Le jour où on arrivera en Pro D2, ils diront qu'ils ne savaient pas...
plus le temps passe et plus la crème se liquéfie,
Posté 27 mars 2024 - 07:59
Beria Fourcade Slimani
Lanen Lavanini
Tixeront PGS Yato
Jauneau Belleau
Jurand Moala Darricarrere Fall
Roziere
Remp : Bibi - Behe - Kiteau - Jedrasiak - Dessaigne - Giral - Heriteau - Bezy
Posté 27 mars 2024 - 08:09
Pas de "branlée" et pas de blessés à l'Aréna ! Du spectacle et du beau jeu !
Posté 27 mars 2024 - 08:25
Pas de "branlée" et pas de blessés à l'Aréna ! Du spectacle et du beau jeu !
C'est beaucoup demander, non ?...
Pas de blessés et ça ira, le reste je m'en fous ; on ne ramènera rien de là-bas, alors qu'on prenne une branlée ou pas n'a pas d'importance.
Posté 27 mars 2024 - 08:38
C'est beaucoup demander, non ?...
Pas de blessés et ça ira, le reste je m'en fous ; on ne ramènera rien de là-bas, alors qu'on prenne une branlée ou pas n'a pas d'importance.
+1, une branlée de plus ou de moins, ça n'a pas d'importance, l'idéal serait éventuellement un BD, après 10,20,30 points d'écart peu importe. pas de blessés ce serait parfait
Posté 27 mars 2024 - 08:41
0 members, 1 guests, 0 anonymous users