Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] Racing 80 doses - ASM


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
389 réponses à ce sujet

#226 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 19:03

Se séparer de Wainiqolo pour prendre Tambwe... Pour quel bénéfice ?

#227 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 787 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 19:10

yen a un qui ne perd jamais contre Clermont. 



#228 reo63

reo63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 451 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint sandoux
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 19:39

 
Jurand ayant joué la moitié de ses matchs au poste d'arrière, j'avais imaginé naïvement que lui et Newsome pourraient alterner. 

perso, jurand à l'arrière j'ai vu à la Rochelle et franchement j'ai pas envie de revoir
  • jm12 et samsara aiment ceci

#229 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 19:52

Apparemment, ça ressemblerait à ça notre histoire...Fichier joint  Screenshot_2024-03-28-19-49-10-216_air.epaper.protec.MidiOlympique-edit.jpg   94,91 Ko   20 téléchargement(s)

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#230 Ulysse63

Ulysse63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Albi
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 20:08

Apparemment, ça ressemblerait à ça notre histoire...attachicon.gifScreenshot_2024-03-28-19-49-10-216_air.epaper.protec.MidiOlympique-edit.jpg

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Je vous laisse compter les Jiffs.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#231 cyr

cyr

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:cusset
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 20:38

Ce serait possible de partager ce document afin que l'on puisse le lire... Merci

#232 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 741 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 20:45

Apparemment, ça ressemblerait à ça notre histoire...attachicon.gifScreenshot_2024-03-28-19-49-10-216_air.epaper.protec.MidiOlympique-edit.jpg
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Moi, du moment qu'il y a mon idole titulaire, je suis content, j'ai toujours son poster.

#233 Vico

Vico

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 22:02

(je m'excuse par avance pour le (demi) hors sujet, savez-vous s'il reste des places dispos pour les supporters clermontois pour le match de samedi ? Le cas échéant à qui puis-je m'adresser ? Je vous remercie)



#234 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 22:08

Se séparer de Wainiqolo pour prendre Tambwe... Pour quel bénéfice ?

 

oui c'est pas faux 



#235 Bix

Bix

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 22:30

Le Racing joue sa dernière réception de la saison à l'Arena (avant ses deux matchs délocalisés à Auxerre) donc je les vois mal flancher, surtout à ce moment-là de la saison et même s'il y a Toulouse en Champions Cup derrière. Ils sont régulièrement au rendez-vous du top 6 et le retour des Bleus les a bien requinqués.
Un point serait déjà très beau.
  • jm12 aime ceci

#236 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 081 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 28 mars 2024 - 23:01

Se séparer de Wainiqolo pour prendre Tambwe... Pour quel bénéfice ?


Faut lire l'article associé

#237 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mars 2024 - 06:01

Pour le déplacement de ce samedi (17 heures) au Racing, il est probable que Christophe Urios applique une gestion d’effectif lui permettant de remonter sa moyenne de JIFF. Il y a donc du changement en vue dans le groupe de l'ASM Clermont, notamment à la charnière, avec les titularisations de Belleau et Jauneau.

Benjamin Urdapilleta blessé (déchirure ischio), c’est Anthony Belleau qui portera le numéro 10 de l'ASM ce samedi (17 heures) au Racing, avec probablement le jeune Théo Giral sur le banc.

 

À la mêlée, Sébastien Bézy s’est blessé à un pouce cette semaine, sa participation est incertaine et c’est sans doute Baptiste Jauneau qui devrait débuter.

 

L'ASM va donc vraisemblablement évoluer à Paris La Défense Arena avec une charnière qui n'a plus débuté un match depuis le 20 janvier et la large victoire à Tbilissi (3-36), en Challenge Cup, face au Black Lion.

 

Fritz Lee (cheville) est très incertain, ce qui pourrait offrir à Pita Gus Sowakula une titularisation en Top 14. Paul Jedrasiak devrait également débuter, sachant que Rob Simmons a des chances d’être ménagé.

 

Probable retour de Fischer face aux Cheetahs 

La semaine prochaine, pour le huitième de finale de Challenge Cup face aux Cheetahs, l’ASM devrait pouvoir compter sur Alivereti Raka (genou) et Marcos Kremer (mollet). Ce match pourrait également être le retour d'Alexandre Fischer, un an après sa grave blessure à un genou.

 

Christophe Buron (La Montagne - 28/03/24)


  • layathollah, Yosky et Lavande50 aiment ceci

#238 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 29 mars 2024 - 06:17

 

Pour le déplacement de ce samedi (17 heures) au Racing, il est probable que Christophe Urios applique une gestion d’effectif lui permettant de remonter sa moyenne de JIFF. Il y a donc du changement en vue dans le groupe de l'ASM Clermont, notamment à la charnière, avec les titularisations de Belleau et Jauneau.

Benjamin Urdapilleta blessé (déchirure ischio), c’est Anthony Belleau qui portera le numéro 10 de l'ASM ce samedi (17 heures) au Racing, avec probablement le jeune Théo Giral sur le banc.

 

À la mêlée, Sébastien Bézy s’est blessé à un pouce cette semaine, sa participation est incertaine et c’est sans doute Baptiste Jauneau qui devrait débuter.

 

L'ASM va donc vraisemblablement évoluer à Paris La Défense Arena avec une charnière qui n'a plus débuté un match depuis le 20 janvier et la large victoire à Tbilissi (3-36), en Challenge Cup, face au Black Lion.

 

Fritz Lee (cheville) est très incertain, ce qui pourrait offrir à Pita Gus Sowakula une titularisation en Top 14. Paul Jedrasiak devrait également débuter, sachant que Rob Simmons a des chances d’être ménagé.

 

Probable retour de Fischer face aux Cheetahs 

La semaine prochaine, pour le huitième de finale de Challenge Cup face aux Cheetahs, l’ASM devrait pouvoir compter sur Alivereti Raka (genou) et Marcos Kremer (mollet). Ce match pourrait également être le retour d'Alexandre Fischer, un an après sa grave blessure à un genou.

 

Christophe Buron (La Montagne - 28/03/24)

 

Voilà donc on fait jouer le max de JIFF quitte à en prendre 50. En prendre 50 ou en prendre 6 c'est pareil


  • ELSAZOAM aime ceci

#239 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 29 mars 2024 - 06:27

Voilà donc on fait jouer le max de JIFF quitte à en prendre 50. En prendre 50 ou en prendre 6 c'est pareil

Même avec 12 non-JIFF sur la feuille on y ramasse, alors si on a quelque chose à gagner, c'est sur le qota JIFF !



#240 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2024 - 06:29

Faut lire l'article associé


Gnagnagna, Môôôssieu Xdderf.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users