Pas toujours mais chuuuut !Parce que vous payez vos places ?

Posté 06 avril 2024 - 10:15
Pas toujours mais chuuuut !Parce que vous payez vos places ?
Posté 08 avril 2024 - 17:54
DIMANCHE LES ENCULES !
Mais on ne se débarrasse pas de moi si facilement ! Je serai au Michelin ! Il ferait beau voir ! Foutre, sac à papier !
Bon tout ce que j'ai à faire c'est attendre une nouvelle vague de chaleur d'ici mi-avril. Ma cheffe sera en nu-pieds, ce qui me permettra de lui lécher les doigts de pieds entre les orteils pour obtenir un congé le lundi !
Je suis veule, lâche et bas. Je me répugne !
A moi l'aligot ! A moi les saucisses ! A moi la potée ! Pour bien la dansa, vivent les Auvergnats !
Posté 09 avril 2024 - 13:40
Pour sûr, tu danses comme un ballot...DIMANCHE LES ENCULES !
Mais on ne se débarrasse pas de moi si facilement ! Je serai au Michelin ! Il ferait beau voir ! Foutre, sac à papier !![]()
Bon tout ce que j'ai à faire c'est attendre une nouvelle vague de chaleur d'ici mi-avril.Ma cheffe sera en nu-pieds, ce qui me permettra de lui lécher les doigts de pieds entre les orteils pour obtenir un congé le lundi !
Je suis veule, lâche et bas. Je me répugne !![]()
A moi l'aligot ! A moi les saucisses ! A moi la potée ! Pour bien la dansa, vivent les Auvergnats !
Posté 09 avril 2024 - 15:50
Posté 09 avril 2024 - 15:54
Prendre garde à ne pas glisser sur le billet (que tu viens d'acheter) et te faire mal aux coudes en tombant...En tout cas les billets sont pris, un jour avant un jour après pour éviter les mauvaises surprises. Des billets de. De. De Théos. Cest presque un train !
Posté 09 avril 2024 - 16:12
En tout cas les billets sont pris, un jour avant un jour après pour éviter les mauvaises surprises. Des billets de. De. De Théos. Cest presque un train !
depuis que la sono c'est sony c'est cher, et à la fin du match on pourra te dire "I got you babe"
Posté 10 avril 2024 - 09:09
Un beau jour de printemps comme ça on pourrait troller un forum, vous ne pensez pas ?
Posté 10 avril 2024 - 10:37
Un beau jour de printemps comme ça on pourrait troller un forum, vous ne pensez pas ?
La suite des aventures de Urios à Clermont d'abord !
Je suppose qu'il espère recevoir le Stade sans frais, balayette à la main
Posté 10 avril 2024 - 12:40
La suite des aventures de Urios à Clermont d'abord !
Je suppose qu'il espère recevoir le Stade sans frais, balayette à la main
![]()
Soit, soit j'y consens. Une de mes oeuvres est au défouloir. Servez chaud.
Posté 10 avril 2024 - 13:38
c'est pas un forum de radin ...............
ici...ici...c'est montferrand........
Posté 10 avril 2024 - 13:46
Je propose un hymne !
Nous sommes des Auvergnats, fiers de l’ASM
Car l’ASM les gars, c’est tout ce que l’on aime
Avec un aligot, go go,
Avec une potée, té, té,
Avec de la verveine, teine, teine
Et du bon Saint Pourçain, tin tin
Et on n’aime pas les Coujous
Qui se lavent pas les bras dessous
On n’aime pas les Parisiens
Qui surfent dans les crottes de chiens
On n’aime pas les Toulonnais
Qui sont tous des branleurs fieffés
On aime pas les Toulousains
On sait pas pourquoi mais c’est bien
Car Les Auvergnats nous aimons
De la ville ou bien des burons
On apprécie les Cantalous
Même si on en veut pas chez nous
On tolère même les Morvandiaux
S’ils ne vont pas l’ouvrir trop haut
Les Auvergnats, gna gna
Sont les meilleurs yeurs yeurs
Posté 10 avril 2024 - 14:31
c'est qui qui vend des jambons beurres aux parisiens à 29,00 euros......
Posté 10 avril 2024 - 14:39
c'est qui qui vend des jambons beurres aux parisiens à 29,00 euros......
![]()
![]()
C'est exact, c'est un magasin rue Charlot dans le troisième, comment tu l'as débusqué, c'est un cousin à toi ?
Posté 10 avril 2024 - 15:18
C'est exact, c'est un magasin rue Charlot dans le troisième, comment tu l'as débusqué, c'est un cousin à toi ?
![]()
chut....fo pas le dire........il a remplacé le beurre par de la margarine..........
Posté 10 avril 2024 - 15:24
chut....fo pas le dire........il a remplacé le beurre par de la margarine..........
Monsieur l'officier,
Je suis un vrai patriote bien français si vous exceptez les racines siciliennes, luxembourgeoises, belges et corses.
Figurez-vous qu'ils s'en passent de belles rue Charlot ! La bien nommée !
Comme tous les vrais patriotes bien français si vous exceptez les racines siciliennes, luxembourgeoises, belges et corses, je déteste la délation.
Mais enfin si vous êtes comme vous le dites venus mettre de l'ordre, autant commencer par les fraudeurs, pas vrai ? Nicht genau ?
Ja klar. Alors soyez inflexibles !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users