Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Ulster

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
411 réponses à ce sujet

#136 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 983 messages
  • Genre:Homme

Posté 08 avril 2024 - 15:09

Si on passait l Ulster ce dont je doute fortement, les grands requins blancs se chargeraient de nous bouffer tous crus.

Merde il y a Julien qui a réussi à pirater le compte du vioque!
  • Obivannes, RCV06, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#137 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 393 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 15:24

J'hésite entre être heureux de voir un quart de finale ou me blottir...que faire vu qu'on va tous crever ?

#138 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 202 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 15:37

Dans une saison sans aucune saveur pour moi, je dois reconnaitre que ce 1/4 de finale, qui aurait pu un temps être une affiche de phase finale de Champions Cup, m'excite un peu !

Pourquoi pas une chaude ambiance et enfin un gros match abouti, avec, à la clef, une éventuelle demie contre une très grosse équipe des Sharks.

• Frédéric58, musky, Gourine63 et 2 autres aiment ceci

#139 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 881 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 15:52

Dans une saison sans aucune saveur pour moi, je dois reconnaitre que ce 1/4 de finale, qui aurait pu un temps être une affiche de phase finale de Champions Cup, m'excite un peu !

Pourquoi pas une chaude ambiance et enfin un gros match abouti, avec, à la clef, une éventuelle demie contre une très grosse équipe des Sharks.

Samedi vers 15 h on saura....

J 'ai un mal fou à me passionner dans notre contexte actuel pour ce 1/4 disputé en plus à la maison , tellement notre fin de saison à hauts risques  gâche un peu cette affiche  à venir , en d'autres circonstances qui m 'aurait fait saliver.

Tous nos concurrents directs au maintien ont perdu en 8 de finale et vont donc se reposer avant de reprendre les joutes du top 14 pendant que nous avec un effectif actuellement amputé allons, guerroyer pour une place en demi....excitante sur le plan sportif  mais , mais ...!

Au moins ,mais ça c 'est pas écrit , pas de blessés supplémentaires , la commotion de Simons suffit amplement et poursuivre et atteindre notre objectif  pour moi primordial, ne supportera pas d 'être privés d'autres joueurs à des postes déjà en souffrance.

#140 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 16:33

Exactement alors je ne sais pas si cela va se produire mais parfois il peut y avoir un déclic sur ce genre de match , de toute façon il n'y a rien perdre et tout à gagner n'en déplaise au vioques 😎😁

#141 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 819 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 16:57

J'hésite entre être heureux de voir un quart de finale ou me blottir...que faire vu qu'on va tous crever ?

J'ai un truc pour etre heureux tous les soirs.

Si tu chausse du 45, tu t'achètes des pompes de 42, tu les garde toute la journée.

En rentrant et en te déchaussant, tu vas connaitre le vrai bonheur  :fume:

• Obivannes, Eria et RCV06 aiment ceci

#142 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 804 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 17:32

J'ai trouvé dans l'équipe un article datant de janvier 2024 qui confirme qu'en demi-finale les sud africains recevront en Europe.

https://www.lequipe....-europe/1443874

extrait:

Pour les demi-finales, la donne sera différente. « Toutes les demi-finales des équipes sud-africaines se dérouleront en Europe, à moins que deux équipes sud-africaines ne s'affrontent », selon l'EPCR.

Une bonne nouvelle pour nous en cas de qualification. Maintenant va quand même falloir sortir un très gros match. Ils ont jusque quand pour citer Fourcade?

#143 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 831 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:35

https://www.lamontag...ntois_14482465/

#144 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 964 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:43

J'ai trouvé dans l'équipe un article datant de janvier 2024 qui confirme qu'en demi-finale les sud africains recevront en Europe.

extrait:

Pour les demi-finales, la donne sera différente. « Toutes les demi-finales des équipes sud-africaines se dérouleront en Europe, à moins que deux équipes sud-africaines ne s'affrontent », selon l'EPCR.

Une bonne nouvelle pour nous en cas de qualification. Maintenant va quand même falloir sortir un très gros match. Ils ont jusque quand pour citer Fourcade?

Pas de raison de citation pour moi

Le Sud Af exagère le geste et son staff le maintien au sol

Ensuite il est en colère car il doit passer le protocole et il ne voulait pas rentrer au vestiaire (vu en live à qqs mètres de moi)

Match à Londres si les Sharks gagnent contre Edimbourg (contre ASM ou ULSTER)

#145 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 442 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:52

Pas de raison de citation pour moi

Le Sud Af exagère le geste et son staff le maintien au sol

Ensuite il est en colère car il doit passer le protocole et il ne voulait pas rentrer au vestiaire (vu en live à qqs mètres de moi)

Match à Londres si les Sharks gagnent contre Edimbourg (contre ASM ou ULSTER)

Bien fait pour lui, la prochaine fois, il fera pas son footeux.

#146 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 393 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 18:55

extrait:

Les Sharks c'est 40% du squad Boks champion du monde, même en terrain neutre c'est mission quasi-impossible pour nos couleurs à mon humble avis.

De toutes façons on en est pas encore là et les irlandais vont être épais, je dirais 50/50 car leur niveau n'est pas folichon non plus mais ça va être serré.

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 960 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:01

Cool il va nous régler le problème du choix :D

Les Sharks c'est 40% du squad Boks champion du monde, même en terrain neutre c'est mission quasi-impossible pour nos couleurs à mon humble avis.

De toutes façons on en est pas encore là et les irlandais vont être épais, je dirais 50/50 car leur niveau n'est pas folichon non plus mais ça va être serré.

J espère que les Irlandais vont nous sortir, sinon avec les Sud Af ça peut finir en petit bois et la on  aura plus que nos yeux pour pleurer.

#148 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 393 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:18

On aura plus que nos yeux pour pleurer.

Mais on aura encore notre honneur et c'est le plus important.

Balancer l'Europe alors que ça fait 15 ans qu'on se fout de la gueule de Castres, c'est pile poil le genre de chose qui finirait de me dégoûter totalement de l'ASM (déjà que depuis les épisodes Ezeala et Tib c'est limite...)
  • guinness, Frédéric58, Velveteethol et 2 autres aiment ceci

#149 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 960 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:22

Balancer l'Europe alors que ça fait 15 ans qu'on se fout de la gueule de Castres, c'est pile poil le genre de chose qui finirait de me dégoûter totalement de l'ASM (déjà que depuis les épisodes Ezeala et Tib c'est limite...)

On ne met pas l honneur au même endroit, pour moi notre honneur c'est de rester un des 2 derniers clubs a ne jamais être descendu, le Challenge c'est une petite récréation quand on est à l aise en top14, sinon on s'en bat complet.

#150 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 819 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:25

ça c'est bien, fiers comme des petits bancs en pro D2 ! Des roubignoles énormes comme le coach  :fume:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users