Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Ulster

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
411 réponses à ce sujet

#166 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 21:38

Moi j'ai des stats sur toi. C'est terriblement parlant.

Vas-y balance, j'assume.
C'est ma journée mondiale d'assumage.

Tant que ce n'est pas l'arbitre qui a arbitré les espoirs samedi !!!

Le mec s'est quand même bien chié la honte car y'a pas eu que cette histoire de transfo.
Même les toulousains ne font des en-avants aussi beaux.

Moi j'ai les fiches avec toutes les notes que Codoràvie prend sur Simmons, je crois bien qu'il les lit à l'envers ! :D :lol:

Et v'la t'y pas que je découvre que je suis dyslexique du crayon en plus.
C'est officiel, j'attaque mes parents en justice dès demain pour fabrication aléatoire sous l'emprise de drogues chinoises.

Et puis même avec un autre arbitre, prendre un 19-0 on sait faire...A mais cette fois c'était la chaleur et l'horaire.

Et éventuellement avec un entraineur viré juste avant et une équipe quelque peu remaniée et vraiment pas au max de sa confiance.
Il me semble même qu'on s'attendait à en prendre 50 avec un charter Europe Assistance pour les blessés.

#167 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 21:56

Les Sharks c'est 40% du squad Boks champion du monde, même en terrain neutre c'est mission quasi-impossible pour nos couleurs à mon humble avis.

De toutes façons on en est pas encore là et les irlandais vont être épais, je dirais 50/50 car leur niveau n'est pas folichon non plus mais ça va être serré.

les Sharks cest surtout pas très brillant cette année ?

https://www.allrugby...classement.html

#168 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 22:02

Bon je viens de prendre des places pour les deux finales avec madame supportrice du Stade, on se demande lequel de nos deux clubs à le plus de chance d'être en finale. 

#169 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 22:14

Du coup, la demi si on se prend les Sharks elle a lieu où ? Je croyais qu'à partir des demis ça se jouait en Europe ? Quelqu'un a dit ça sur le forum.

#170 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 22:20

Du coup, la demi si on se prend les Sharks elle a lieu où ? Je croyais qu'à partir des demis ça se jouait en Europe ? Quelqu'un a dit ça sur le forum.

A Bangui.
C'est à mi chemin.
  • Toorop aime ceci

#171 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 22:28

À La Jonquera ça m'arrangerait

#172 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 22:30

Si c'est Edimbourg ca sera au Michelin ?

#173 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 23:30

À La Jonquera ça m'arrangerait

Dis-moi pas que tu fais dans la revente de clopes non déclarée.
Pas toi.

#174 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 23:31

Amsterdam ?

#175 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 23:38

Si c'est Edimbourg ca sera au Michelin ?

Oui car on est mieux classé : 4ème et eux 8ème.

(Ils étaient dans notre poule où on a fini 2ème et eux 3ème -et ils avaient perdu le match joué chez nous.)

#176 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 23:49

https://www.blog-rct...f-les-cheetahs/

Il me semblait que Amsterdam avait été choisi mais impossible de retrouver un article le mentionnant

#177 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 961 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 06:23

Lee, Kremer et Urda ne sont pas envisagés pour le QF.
Fainga'a ne sera pas remis pour le QF.
Moala devrait être apte pour le QF.
(La Montagne - 08/04)

La Montagne ne dit que des conneries, le sismologue a dit que Kremer était apte !!!!!

#178 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 06:36

Si on va en 1/2, pour arranger tout le monde il n'y a qu'à jouer le match au Michelin ; on est chauds, fin prêts et habitués à organiser de telles rencontres ; en plus, je suis sûr que les Sharks seraient tout heureux de jouer ici, devant un public nombreux et chaleureux, ailleurs ce serait morne et triste avec 5 ou 6.000 personnes dans un stade inconnu...   ^_^

#179 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 06:39

xderf disait Londres, l'an dernier j'avais aussi entendu parler d'Amsterdam mais je crois pas l'avoir réentendu cette année. 

Je trouve aussi que pour le succès de la coupe d'europe et des images de stade plein l'idéal serait de mettre le match dans le stade de l'adversaire ou dans un stade pas loin (Geoffroy Guichard ou Gerland). On pourrait aussi imaginer un point d'accès facile pour les sudafs voulant faire le déplacement et pas trop loin pour nous type Jean Bouin.

• ELSAZOAM aime ceci

#180 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 09 avril 2024 - 06:55

Sauf que c'est un peu une victoire trompe l'œil, quand vous allez vous réveiller en top 14, ça va piquer , vous n'avez aucune marge d'erreur, faut pas un grain de sable dans la machine qui ne tourne déjà pas bien rond   :ermm:

D'accord avec Xdderf, au bout d'un moment, je pense qu'il vaut mieux que les supporters des autres clubs s'occupent de leurs autres clubs.

Comme Gourine, sachant que le problème principal qui ronge cette équipe c'est le manque de confiance, je me dis qu'en prendre une de plus au Bibpark face aux Cheetahs aurait été mentalement une bien mauvaise affaire. Là on gagne, les essais marqués sont des essais de qualités, on peut travailler un peu plus sereinement que si on avait pris la marée avec 15 jours derrière pour ruminer. Dans la mesure où nous irons très certainement en Gironde avec une équipe plus que remaniée, je ne vois pas trop le problème. Et puis, c'est pas comme si Fainga'a, Kremer, Falgoux, Ojovan, Moala, Lee, Tix, Lanen ou Raka (qui s'est juste échauffé) avaient joué ce match. Par ailleurs, ce match permet d'abord de faire monter en puissance PGS qui nous sort deux prestations face au Racing et samedi qui se rapprochent vraiment de ce que l'on attend de lui et ensuite de remettre Fischer dans le circuit (mais dans une équipe qui se tient sinon quel aurait été l'intérêt de le remettre sur le pré dans une équipe incapable de soutenir la comparaison avec son adversaire) et de quelle façon ! On ne peut pas se permettre de lâcher des matchs, nous avons besoin de gagner, de nous prouver que nous pouvons réussir des trucs intéressants et même si tout n'a pas été parfait, cette victoire ne peut faire que du bien au groupe. Quand à Simmons, il va se reposer pendant 2 semaines et sera d'attaque pour la suite du Daube14, la visite en Gironde étant juste un passage obligé.

Donc, cette victoire est tout bénef et si les autres équipes ont perdu et bien tant mieux pour elle. J'aimerais malgré tout savoir dans quel état d'esprit sont le MHR (3 défaites consécutives dont deux à la piaule) ou Pau (3 défaites consécutives également). Pas certain que le fait de ne pas jouer la semaine prochaine soit vu par ces clubs comme un avantage +++. Enfin, pour la reprise du Daube14, c'est PAU-MHR (attention à celui qui va perdre, cela fera 4 de suite...), USAP-LOU, SF-AB et CO-LR alors l'avantage qu'auront eu nos concurrents de ne pas jouer une semaine où nous on sera sur le pré, mouais... Quand aux blessures potentielles, comme nous faisons des entrainements à haute intensité nous cassons aussi des mecs à l'entrainement et si nous n'avions pas joué samedi prochain, je pense que le père Urios aurait concocté un truc sur 15 jours assez musclé. Donc au final, je reste persuadé qu'il fallait gagner ce match.

• Tolosa-Bougnat, Velveteethol, stag et 2 autres aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users