Sauf que c'est un peu une victoire trompe l'œil, quand vous allez vous réveiller en top 14, ça va piquer , vous n'avez aucune marge d'erreur, faut pas un grain de sable dans la machine qui ne tourne déjà pas bien rond 
D'accord avec Xdderf, au bout d'un moment, je pense qu'il vaut mieux que les supporters des autres clubs s'occupent de leurs autres clubs.
Comme Gourine, sachant que le problème principal qui ronge cette équipe c'est le manque de confiance, je me dis qu'en prendre une de plus au Bibpark face aux Cheetahs aurait été mentalement une bien mauvaise affaire. Là on gagne, les essais marqués sont des essais de qualités, on peut travailler un peu plus sereinement que si on avait pris la marée avec 15 jours derrière pour ruminer. Dans la mesure où nous irons très certainement en Gironde avec une équipe plus que remaniée, je ne vois pas trop le problème. Et puis, c'est pas comme si Fainga'a, Kremer, Falgoux, Ojovan, Moala, Lee, Tix, Lanen ou Raka (qui s'est juste échauffé) avaient joué ce match. Par ailleurs, ce match permet d'abord de faire monter en puissance PGS qui nous sort deux prestations face au Racing et samedi qui se rapprochent vraiment de ce que l'on attend de lui et ensuite de remettre Fischer dans le circuit (mais dans une équipe qui se tient sinon quel aurait été l'intérêt de le remettre sur le pré dans une équipe incapable de soutenir la comparaison avec son adversaire) et de quelle façon ! On ne peut pas se permettre de lâcher des matchs, nous avons besoin de gagner, de nous prouver que nous pouvons réussir des trucs intéressants et même si tout n'a pas été parfait, cette victoire ne peut faire que du bien au groupe. Quand à Simmons, il va se reposer pendant 2 semaines et sera d'attaque pour la suite du Daube14, la visite en Gironde étant juste un passage obligé.
Donc, cette victoire est tout bénef et si les autres équipes ont perdu et bien tant mieux pour elle. J'aimerais malgré tout savoir dans quel état d'esprit sont le MHR (3 défaites consécutives dont deux à la piaule) ou Pau (3 défaites consécutives également). Pas certain que le fait de ne pas jouer la semaine prochaine soit vu par ces clubs comme un avantage +++. Enfin, pour la reprise du Daube14, c'est PAU-MHR (attention à celui qui va perdre, cela fera 4 de suite...), USAP-LOU, SF-AB et CO-LR alors l'avantage qu'auront eu nos concurrents de ne pas jouer une semaine où nous on sera sur le pré, mouais... Quand aux blessures potentielles, comme nous faisons des entrainements à haute intensité nous cassons aussi des mecs à l'entrainement et si nous n'avions pas joué samedi prochain, je pense que le père Urios aurait concocté un truc sur 15 jours assez musclé. Donc au final, je reste persuadé qu'il fallait gagner ce match.