Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Ulster

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
411 réponses à ce sujet

#151 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 677 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:25

On ne met pas l honneur au même endroit, pour moi notre honneur c'est de rester un des 2 derniers clubs a ne jamais être descendu, le Challenge c'est une petite récréation quand on est à l aise en top14, sinon on s'en bat complet.

Je comprends ce point de vue mais je ne le partage pas, je crois au cercle "vertueux" personnellement et je suis persuadé que jouer l'Europe à fond est le meilleur moyen de remettre le pied à l'étrier.

Se faire éliminer à domicile par les Cheetahs après avoir pris au Racing aurait fini d'enfoncer les gars au 36ème dessous.

De toutes façons d'ici deux mois, on sera fixé. B)
  • julien, gourmachou, Frédéric58 et 1 autre aiment ceci

#152 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:28

Je comprends ce point de vue mais je ne le partage pas, je crois au cercle "vertueux" personnellement et je suis persuadé que jouer l'Europe à fond est le meilleur moyen de remettre le pied à l'étrier.

Se faire éliminer à domicile par les Cheetahs après avoir pris au Racing aurait fini d'enfoncer les gars au 36ème dessous.

Sauf que c'est un peu une victoire trompe l'œil, quand vous allez vous réveiller en top 14, ça va piquer , vous n'avez aucune marge d'erreur, faut pas un grain de sable dans la machine qui ne tourne déjà pas bien rond   :ermm:

• InASMWeTrust aime ceci

#153 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:30

Les grosses équipes qu on avaient auparavant fonctionnaient comme ça, elles lançaient leur saison avec l HCUP.

l équipe actuelle est trop limitée et trop besogneuse, ça ne peut que l entamer au moment ou on va avoir besoin de toutes nos forces pour batailler en vue du maintien.

#154 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:36

Les grosses équipes qu on avaient auparavant fonctionnaient comme ça, elles lançaient leur saison avec l HCUP.
l équipe actuelle est trop limitée et trop besogneuse, ça ne peut que l entamer au moment ou on va avoir besoin de toutes nos forces pour batailler en vue du maintien.

Pas pour moi, les deux tableaux vont (normalement parce qu'avec Urios on ne sait jamais) permettre d'ouvrir le groupe et de faire jouer tout le monde.

Je préfère voir le verre à moitié plein mais comme je dis plus haut, on verra en fin de saison même si la décision finale ne sera certainement pas aussi simple que "si on ne joue pas la CE on se maintient sûr".

Alea jacta est

#155 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 385 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 19:37

Avant de nous pendre, niquons les nord-rouquins

• Codorplusàvie aime ceci

#156 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 20:08

Sauf que c'est un peu une victoire trompe l'œil, quand vous allez vous réveiller en top 14, ça va piquer , vous n'avez aucune marge d'erreur, faut pas un grain de sable dans la machine qui ne tourne déjà pas bien rond   :ermm:

Tu peux t'occuper de ton club  ?

On sait ce qu'on à faire, Merci !!!!! 

Ohhhhhhhhhhh    :wacko:

#157 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 20:12

Sauf que c'est un peu une victoire trompe l'il, quand vous allez vous réveiller en top 14, ça va piquer , vous n'avez aucune marge d'erreur, faut pas un grain de sable dans la machine qui ne tourne déjà pas bien rond   :ermm:

Comme Gourine63 je pense que la victoire était indispensable. Mais j'espère qu'on n'en tore aucune leçon sur nos forces... moi je crains la rouste à l'UBB qui, même si elle est assumée, peut faire mal. Et on n'aura pas que des jeunes pré-puberes et des remplaçants sur la feuille.

C'est ça de supporter un club lisse et sans histoire. Il ne se passe rien chez eux. Chez eux c'est Derrick, histoire ficelée en 5 mn et au dodo. Chez nous c'est Dallas.
  • Tchou aime ceci

#158 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 20:16

Laisse le s'amuser ! A part des blessures il ne se passe rien chez lui  :lol:

#159 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 20:20

Le genre d'article qu'il serait bon d'éviter d'écrire après les menaces (au bas mot) qu'ont reçu les arbitres lors de la CDM. Et alors que World Rugby (et les fédérations) tentent de remettre en place le respect dû aux arbitres quand bien même ils commettent des erreurs.

• anje, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#160 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 20:42

Le genre d'article qu'il serait bon d'éviter d'écrire après les menaces (au bas mot) qu'ont reçu les arbitres lors de la CDM. Et alors que World Rugby (et les fédérations) tentent de remettre en place le respect dû aux arbitres quand bien même ils commettent des erreurs.

Surtout pour un match où
1. On s'est fait rosser dans la règle
2. Pas souvenir d'un arbitrage pourri

#161 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 20:54

Je voulais mettre "une belle cochonceté d'article" mais j'avais pas de stats sous la main avant de poster ce truc.

#162 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 20:57

Je voulais mettre "une belle cochonceté d'article" mais j'avais pas de stats sous la main avant de poster ce truc.

Moi j'ai des stats sur toi. C'est terriblement parlant.

#163 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 663 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 21:03

Tant que ce n'est pas l'arbitre qui a arbitré les espoirs samedi !!!

#164 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 08 avril 2024 - 21:07

Moi j'ai des stats sur toi. C'est terriblement parlant.

Moi j'ai les fiches avec toutes les notes que Codoràvie prend sur Simmons, je crois bien qu'il les lit à l'envers ! :D :lol:

#165 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages
  • Mon club:

Posté 08 avril 2024 - 21:21

Surtout pour un match où
1. On s'est fait rosser dans la règle
2. Pas souvenir d'un arbitrage pourri

Et puis même avec un autre arbitre, prendre un 19-0 on sait faire...A mais cette fois c'était la chaleur et l'horaire.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users