Je suis humilié.
Allons... On sait très bien pourquoi tu as mangé avec le Marseillais avant le match de samedi.
Ta posture est un écran de fumée.
Posté 01 mai 2024 - 11:25
Je suis humilié.
Allons... On sait très bien pourquoi tu as mangé avec le Marseillais avant le match de samedi.
Posté 01 mai 2024 - 11:28
Ça fait deux fois dans la même semaine qu'on me confond avec le Marseillais. C'est particulièrement humiliant. Surtout pour moi qui n'ait jamais acheté le moindre match de coupe d'Europe.Allons... On sait très bien pourquoi tu as mangé avec le Marseillais avant le match de samedi.
Posté 01 mai 2024 - 11:35
Vaut mieux le liquer que le niquer 😎Le liquer.......... ça s'impose vraiment ?
Posté 01 mai 2024 - 11:38
Déjà Fischer a un pépin musculaire... En espérant que ce soit pas grave.
Posté 01 mai 2024 - 11:40
Pépin musculaire ? Je croyais que son absence était liée à une gastro.
Posté 01 mai 2024 - 11:45
C'était il y a 15j ça. Dès lors j'espère que cette fois c'est musculaire...
Posté 01 mai 2024 - 11:57
Vaut mieux le liquer que le niquer
C'est selon son penchant.
Pépin musculaire ? Je croyais que son absence était liée à une gastro.
Surement les abdos ......... au moins Raka lui .......
Posté 01 mai 2024 - 11:58
Posté 01 mai 2024 - 12:09
D'ailleurs ça c'est un peu ch... de ne pouvoir le faire.
Posté 01 mai 2024 - 12:14
Un joueur du CO a priori, vu le maillot
Merci pour les réponses. C'est le contexte surtout qui m'intéressait car ils font toute une campagne là-dessus, "Make the Stoop our Stoep" et également leur mot-clic "OurStoep", donc ça doit leur parler fortement.
Du coup sur cette affiche ils vont jouer entre eux
A l'entraînement d'hier, les joueurs avec qui j'ai pu parler m'ont tous confirmé que les Sharks, c'est très costaud...
Ça c'est du scoop
Posté 01 mai 2024 - 12:16
Fais pas le malin toi, j'ai des supers pouvoirs maintenant.
Posté 01 mai 2024 - 12:44
Du coup sur cette affiche ils vont jouer entre eux
Ça c'est du scoop
Une belle affiche pleine de modestie et de respect. Ces sudafs sont de plus en plus détestables. Ce qui me fait rigoler c'est de mettre Etzebeth en tete d'affiche alors qu'il n'en branlait pas une en top 14.
Les Jaunards, il ne vous reste plus qu'à leur fermer leurs grandes gueules et leur dégonfler le boulard, les soigner, les envoyer au terminal des prétentieux.
Posté 01 mai 2024 - 12:53
Fais pas le malin toi, j'ai des supers pouvoirs maintenant.
L'expérience de Milgram a l"échelle cybers, c'est pas joli joli !!
Une belle affiche pleine de modestie et de respect. Ces sudafs sont de plus en plus détestables. Ce qui me fait rigoler c'est de mettre Etzebeth en tete d'affiche alors qu'il n'en branlait pas une en top 14.
Les Jaunards, il ne vous reste plus qu'à leur fermer leurs grandes gueules et leur dégonfler le boulard, les soigner, les envoyer au terminal des prétentieux.
Mola aurait pas quelques Toulousains en trop à nous préter avec ses 3 équipes
Posté 01 mai 2024 - 13:03
L'expérience de Milgram a l"échelle cybers, c'est pas joli joli !!
Mola aurait pas quelques Toulousains en trop à nous préter avec ses 3 équipes
C'est à dire que là, on a du pain sur la planche... Demandez aux Parigots, ils ont fait impasse sur la CC ils sont pas fatigués
Pessenti pourrait échanger des politesses avec Etzebeth
Posté 01 mai 2024 - 13:29
C'est un bon tiers de l'équipe championne du Monde, dès lors...
Je crois que leurs résultats en championnat sont un peu trompeurs ; clairement, ce n'est pas une compétition qui compte énormément pour eux, et difficile d'être motivé avec tous ces déplacements. Mais une phase finale d'une compétition éliminatoire, ils savent faire, et risquent fort d'être motivés.
Juste après avoir remporté leur quart ils ont lancé leur campagne avec la mention "Road to redemption", alors je ne sais pas ce qu'ils ont à se faire pardonner (d'être à la ramasse en URC ?) mais on risque de prendre cher.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users