Cool ! Nous aurons peut-être le choix entre Béziers et Narbonne voir Carcassonne !Alors, je veux bien continuer de venir au stade avec toi, en ProD2 éventuellement.

[ Avant match ] Sharks - ASM
Posté 02 mai 2024 - 07:37
- Le Marseillais aime ceci
Posté 02 mai 2024 - 07:57
Ils ont choisi le stade le plus proche de l'aéroport d'Heathrow ?
5km à vol d'oiseaux
Ils sont à Londres depuis lundi je crois.
Ils ne sont pas rentré au pays après les Scarlets
- ZACH aime ceci
Posté 02 mai 2024 - 08:06
Logique ..
Posté 02 mai 2024 - 08:16
Le résumé de leur match contre les Scarlets. Leur 1er lancement de jeu sur l'essai montre qu'ils savent faire autre chose que du rentre-dedans. ne nous trompons pas complètement de combat non plus..
https://youtu.be/aO9...SaVa2z5TONiPIUU
- Tchou aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 02 mai 2024 - 09:19
Il me semble même que cela fait 3 semaines qu'ils sont au royaume uni
Posté 02 mai 2024 - 09:26
Le résumé de leur match contre les Scarlets. Leur 1er lancement de jeu sur l'essai montre qu'ils savent faire autre chose que du rentre-dedans. ne nous trompons pas complètement de combat non plus..
ah çà, si on s'attend à du 100% frontal tout le match on risque d'être surpris.
C'est une belle équipe avec un pack mastok et de belles individualités derrière (Bosch, Ahm, Kok pour ne parler que d'eux) et on va souffrir si notre défense n'est pas assez efficace (= faire tomber vite et éviter de laisser le temps au plaqué de faire jouer derrière lui) et qu'on laisse de l'espace sur les extérieurs comme on l'a encore vu face au SF.
Posté 02 mai 2024 - 09:26
Ça va le faire...
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 02 mai 2024 - 09:59
RAKA si tu lis le forum..........tu sais ce qu'il te reste à faire.............
Posté 02 mai 2024 - 10:09
Bon en fait ils jouent le jeu qu'on aimerait voir : taper devant et transformer le jeu derrière.
- Requiem_W aime ceci
Guest_Driou63_*
Posté 02 mai 2024 - 10:18
ah çà, si on s'attend à du 100% frontal tout le match on risque d'être surpris.
C'est une belle équipe avec un pack mastok et de belles individualités derrière (Bosch, Ahm, Kok pour ne parler que d'eux) et on va souffrir si notre défense n'est pas assez efficace (= faire tomber vite et éviter de laisser le temps au plaqué de faire jouer derrière lui) et qu'on laisse de l'espace sur les extérieurs comme on l'a encore vu face au SF.
J'aime beaucoup leur 9, Jaden Hendrikse. Très joueur, pas le style à envoyer des chandelles et fermer le jeu avec les gros tout le match. Même s'il en est capable par moments.
24 ans, il était dans le squad sud africain pour la coupe du monde et cela ne m'étonnerait pas qu'il devienne le titulaire au poste à l'avenir. Il l'a d'ailleurs été pour le Rugby Championship 2022 il me semble.
Posté 02 mai 2024 - 10:20
Vous savez si l'Asm offre des places aux étudiants qui vivent en Angleterre ? Question de ma fille qui aimerait aller au match sans que ça lui coûte une blinde.
Après les places, c'est 5 livres.
Posté 02 mai 2024 - 10:43
Zont Rahan avec eux , on a aucune chance.
Posté 02 mai 2024 - 10:48
Il me semble même que cela fait 3 semaines qu'ils sont au royaume uni
Avec un peu de chance, la bouffe les aura rendu malades et le climat les aura déprimés
- Jesus Hans Hubert Vorme et Requiem_W aiment ceci
Posté 02 mai 2024 - 10:52
Zont Rahan avec eux , on a aucune chance.
Il a l'air bigrement farouche quand il s'agit de finir les actions.
Posté 02 mai 2024 - 10:54
Ce n' est pas grand chose mais c'est toujours sympa ce type de vidéo .
D'ailleurs si je ne dit pas de bêtise, c'est tutuvuli que l'on voit à plusieurs reprises ( et notamment lui qui marque l'essai à la fin de la vidéo) .
Peut être aurons nous la bonne surprise de le voir sur la feuille de match
- TH69 aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users