[ Avant match ] UBB - ASM
Posté 15 avril 2024 - 17:53
On peut même faire une compo bien jiffée à l'USAP comme pour notre dernier match.
Posté 15 avril 2024 - 17:58
Briseur de rêvedans tous les cas de figure je sens bien le 5 à 0 au classement.
Pas question de se voir plus beau, juste question d'essayer de grappiller des ptsIl faut totalement assumer d'envoyer une équipe bis, avec un max de jiff. Ça éviterait déjà toute saillie verbale de la part d'Urios, si on prend 40 points, ce qui est dans l'ordre des possibilités, avec une équipe dont il attendrait un résultat. Et un nouveau psychodrame...
On assure les matchs à domicile, et tout pour le challenge. Désolé pour ceux qui faisaient chauffer excel pour la simulation de la course aux 6 premières places, mais on a un début de confiance qui s'installe, ce serait con de tout foutre en l'air en se voyant plus beau que l'on est !
Tout le monde est bien conscient que même la plus forte équipe de l'ASM peut en prendre 50, L'UBB a fait un sacré match perdu d'un pt.
Posté 15 avril 2024 - 18:29
Briseur de rêve
Pas question de se voir plus beau, juste question d'essayer de grappiller des pts
Tout le monde est bien conscient que même la plus forte équipe de l'ASM peut en prendre 50, L'UBB a fait un sacré match perdu d'un pt.
Je comprends l 'ambiance euphorique mais attention au top 14 et à ses joutes...aller défier l 'UBB sur ses terres avec en fond , l 'obligation de rachat majorée par les "boules " que doivent avoir les gars , je veux bien rêver , mais déjà d'être sur notre lancée et sortir un bon match avec du contenu , voir un point de bonus défensif relèverait d'un bel exploit !
On a envie d'y croire évidemment après cette rencontre aboutie face à l 'Ulster et j 'aimerais bien que Damian nous fasse un petit cadeau en défense et se troue en attaque sans parler des B.B ou autre Tambwe....je suppose que Jaja en sera....pas simple quand même...au point que je me demande s'il n 'aurait pas été bcp mieux qu'ils gagnent ......
On en reparle mais j 'ai peur que nous soyons près de la 13 place à l 'issue de cette journée! Mais tant que le match ne s'est pas joué , il faut y croire !
Posté 15 avril 2024 - 18:41
Posté 15 avril 2024 - 18:58
Faingaa loin dêtre rétabli a priori = ne pas griller Fourcade
Oui enfin si on le fait pas jouer quand il est dispo on va pas le voir souvent. Il doit pas avoir un temps de jeu faramineux sur cet exercice.
- Tchou aime ceci
Posté 15 avril 2024 - 19:57
- Requiem_W aime ceci
Posté 15 avril 2024 - 20:30
Oui enfin si on le fait pas jouer quand il est dispo on va pas le voir souvent. Il doit pas avoir un temps de jeu faramineux sur cet exercice.
Exact, il vient de revenir de blessure et n'a joué que 20 minutes face à l'Ulster, il peut largement postuler même si je verrais bien Behe débuter à Bordeaux.
Posté 15 avril 2024 - 21:31
Faingaa loin dêtre rétabli a priori = ne pas griller Fourcade
c'est bien là l'inquiétude
Posté 15 avril 2024 - 21:50

La coupe d'Europe a montré qu'avec 6 nonjiff (je crois) c'etait loin d'être vilain.. Sur ce match faut viser 5 maxi ça nous permettra de revenir à 1 d'avance.
Posté 16 avril 2024 - 04:23
Avec notre bel arbitrage tricolore, ça sera pas la même mayonnaise.
C'est tout le problème
Une chose quand même contre l'Ulster l'arbitrage était tout a la cause des irlandais et pourtant c'est passé large
Posté 16 avril 2024 - 07:58
J'espère qu'il sera de retour pour les Sharks. Il serait précieux pour un tel match.Faingaa loin dêtre rétabli a priori = ne pas griller Fourcade
D'ici là, c'est finalement l'occasion de soigner le quota JIFF.
Posté 16 avril 2024 - 09:15
Le truc c'est que l'UBB risque de faire rentrer des joueurs talenteux et frustrés...
Oh Oh méchante UBB comme dirait le "gros en rose".
Je sais trop si il faut faire tourner un max pour solder cette histoire de JIFF ou essayer de prolonger cette dynamique.
Ouais pareil, je ne sais pas trop quelle est la meilleure solution entre les jiff et tenter quelque chose là bas. La semaine dernière encore, je criais haut et fort qu'il fallait faire le plein de jiff à Bordeaux mais là, c'est à se demander s'il n'y a pas un coup à faire si l'équipe arrive à maintenir ce niveau de jeu.... Dès que le maintien sera assuré, on pourra mettre autant de jiff qu'on veut. Le calendrier est chaud, je ne sais plus trop....
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 16 avril 2024 - 09:49
- cetotomatos, bazooka, ELSAZOAM et 4 autres aiment ceci
Posté 16 avril 2024 - 09:59
Faut pas se voir trop beau non plus, on a battu à domicile une équipe assez quelconque, Bordeaux à l'extérieur avec un arbitrage top14 c'est un autre morceau. Assurons le quota jiff sans prendre une danse qui casserait la récente dynamique, ce serait déjà très bien.
Pas mieux...
- layathollah aime ceci
Posté 16 avril 2024 - 10:03
Exact, il vient de revenir de blessure et n'a joué que 20 minutes face à l'Ulster, il peut largement postuler même si je verrais bien Behe débuter à Bordeaux.
Pareil, si Fainga'a n'est pas dispo.
Tiens, à propos de Béhé, le plus grand reproche qui lui est fait sur le match, c'est les lancers en touche.
C'est marrant, parce qu'avant, c'était Fourcade qui déconnait dans ce secteur au contraire de Béhé.
On pourrait envisager de rapporter le manque d'automatisme à son faible temps de jeu depuis le début de saison (~~ 200').
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users