Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
537 réponses à ce sujet

#121 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 12:32

Yato en 11 face à Penaud pour l'inquiéter.
Raka en 10 (en défense) pour traumatiser Jalibert.
Lavanini en 8 pour manger Lucu et perturber le staff.
PGS au centre pour déchiqueter Moefana.
Et Tix en 14 parce que c'est le plus rapide.

Pour les autres démerdez-vous.
Je les connais pas.

Yato sera à l'aise dans cette configuration, il était ailier à ses débuts.

PGS peut venir en renfort car il peut déchiqueter toute leur ligne de 3/4 à lui tout seul

• Codorplusàvie aime ceci

#122 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 337 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 12:37

Niquez-les. :arme:

Et par là même assurez votre maintien ! :original:

On sait jamais ça peut servir. Ooooooh :crying:

• Codorplusàvie aime ceci

#123 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 13:35

On y a va à fond non jiff.

On règlera les quotas jiff le jour de la finale en alignant 100% de crabos & espoir jiffs, ça leur fera de l'expérience.

#124 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 14:37

On vient de montrer qu'avec une ossature jiffée de chez jiffée (une idée de génie... :P ) on était capable de sortir un truc pas mal du tout.

Du coup sans bazarder le match, on peut tenter quelque chose tout en restant dans cette approche. Avec Fainga'a toujours sur le flanc, on repart avec Béhé titulaire qui semble plus à l'aise dans cette configuration qu'en sortie de banc, quitte à coacher très tôt avec Fourcade.

Seconde ligne, Thibault a beaucoup donné de sa personne samedi mais je ne vois pas comment s'en passer dans une compo jiffée. Son partenaire pourrait être Paulo, Lava me semble tellement sur courant alternatif que je ne vois pas ce qu'il apporterait vraiment de plus que lui (peut-être à la mêlée mais le jeu en vaut-il la chandelle ?). Evidemment, Simmons sur le banc pour souffler un peu tout en nous apportant sa sérénité en fin de match.

Troisième ligne, on a un choix de dingue. Je repartirai bien avec la même chose que samedi, Tix (ou Dessaigne) PGS et Yato avec à nouveau Alex sur le banc pour un coaching précoce là aussi. Kremer sera là pour les autres, Lee peut également continuer à se refaire la cerise, on aura besoin d'eux face au SF.

Charnière, bis repetita placent, Jauneau qui semble retrouver son niveau et Johnny (Bézy - Giral sur le banc),

Ligne de 3/4 : si Darricarrère a encaissé le choc samedi, je trouve la paire qu'il forme avec Hériteau comme étant la plus aboutie que l'on puisse proposer. Je mets Georges sur le banc pour finir le travail sur les 30 dernières minutes. Aux ailes, Raka s'impose (sa petite alerte au genou samedi ne présente pas de nature gravité), de l'autre côté, on peut tenter Fall (même si attention, j'ai un peu peur de sa défense en 1 contre 1 qui semble encore un peu tendre, rappelons-nous le premier essai du Racing), sur le banc, je mets Jurand pour renforcer notre jiffitude sur ce match

Arrière, pas vraiment d'autre option que de remettre Newsome en l'absence de Rozière.

Du coup ça donnerait un truc du genre :

Béria - Béhé - Ojovan

Lanen - Paulo

Tix ou Dessaigne - PGS - Yato

Jauneau - Belleau

Raka - Hériteau - Darricarrère - Fall

Newsome

Bibi - Fourcade - Slimani - Simmons - Dessaigne ou Tix - Bézy - Giral - Moala 

18 Jiff, difficile d'aller plus loin en l'absence de Fouyssac et Rozières

• Requiem_W aime ceci

#125 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 617 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 14:49

Beria Fourcade Ojovan
Lanen Yato
Kremer PGS Fischer
Jauneau Belleau
Raka Moala Darricarrere Jurand
Newsome

Bibi Faingaa Simmons Dessaigne Bezy Giral Tixeront Slimani

6NJ et un gros banc pour finir.
Jauneau Kremer et PGS pour mettre une grosse pression sur la charnière. Un pack de guerrier pour leur mettre la guerre dans tous les rucks et ralentir les ballons. Avec ses deux points ils mettront pas leur jeu en place et à nous la victoire

ALLEEEEEEEEZ
Le match contre Ulster ma tellement re motivé, on a une revanche à prendre vamos
  • Requiem_W aime ceci

#126 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 15:05

Beria Fourcade Ojovan
Lanen Yato
Kremer PGS Fischer
Jauneau Belleau
Raka Moala Darricarrere Jurand
Newsome

Bibi Faingaa Simmons Dessaigne Bezy Giral Tixeront Slimani

6NJ et un gros banc pour finir.
Jauneau Kremer et PGS pour mettre une grosse pression sur la charnière. Un pack de guerrier pour leur mettre la guerre dans tous les rucks et ralentir les ballons. Avec ses deux points ils mettront pas leur jeu en place et à nous la victoire

ALLEEEEEEEEZ
Le match contre Ulster ma tellement re motivé, on a une revanche à prendre vamos

plutôt Delguy face à LBB

#127 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 226 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 15:17

On vient de montrer qu'avec une ossature jiffée de chez jiffée (une idée de génie... :P ) on était capable de sortir un truc pas mal du tout.

Du coup sans bazarder le match, on peut tenter quelque chose tout en restant dans cette approche. Avec Fainga'a toujours sur le flanc, on repart avec Béhé titulaire qui semble plus à l'aise dans cette configuration qu'en sortie de banc, quitte à coacher très tôt avec Fourcade.

Seconde ligne, Thibault a beaucoup donné de sa personne samedi mais je ne vois pas comment s'en passer dans une compo jiffée. Son partenaire pourrait être Paulo, Lava me semble tellement sur courant alternatif que je ne vois pas ce qu'il apporterait vraiment de plus que lui (peut-être à la mêlée mais le jeu en vaut-il la chandelle ?). Evidemment, Simmons sur le banc pour souffler un peu tout en nous apportant sa sérénité en fin de match.

Troisième ligne, on a un choix de dingue. Je repartirai bien avec la même chose que samedi, Tix (ou Dessaigne) PGS et Yato avec à nouveau Alex sur le banc pour un coaching précoce là aussi. Kremer sera là pour les autres, Lee peut également continuer à se refaire la cerise, on aura besoin d'eux face au SF.

Charnière, bis repetita placent, Jauneau qui semble retrouver son niveau et Johnny (Bézy - Giral sur le banc),

Ligne de 3/4 : si Darricarrère a encaissé le choc samedi, je trouve la paire qu'il forme avec Hériteau comme étant la plus aboutie que l'on puisse proposer. Je mets Georges sur le banc pour finir le travail sur les 30 dernières minutes. Aux ailes, Raka s'impose (sa petite alerte au genou samedi ne présente pas de nature gravité), de l'autre côté, on peut tenter Fall (même si attention, j'ai un peu peur de sa défense en 1 contre 1 qui semble encore un peu tendre, rappelons-nous le premier essai du Racing), sur le banc, je mets Jurand pour renforcer notre jiffitude sur ce match

Arrière, pas vraiment d'autre option que de remettre Newsome en l'absence de Rozière.

Du coup ça donnerait un truc du genre :

Béria - Béhé - Ojovan
Lanen - Paulo
Tix ou Dessaigne - PGS - Yato
Jauneau - Belleau
Raka - Hériteau - Darricarrère - Fall
Newsome

Bibi - Fourcade - Slimani - Simmons - Dessaigne ou Tix - Bézy - Giral - Moala 

18 Jiff, difficile d'aller plus loin en l'absence de Fouyssac et Rozières

Je partage cette analyse.
A quelques détails prêt, je partirais bien dans cet esprit. Tixeront titulaire pour avoir un autre sauteur en plus de Lanen.
Un banc 6-2 pourrait être une option très intéressante aussi, en rentrant Kremer à la place de Giral. Ca fait certes baisser les indicateurs JIFF, mais ça pèse de tout son poids sur un banc qui veut faire basculer le match.
Si Yato a besoin de souffler, il attaque la rencontre sur le banc.
Si Sowakula a besoin de souffler, Lee peut revenir en pleine forme gonflé à bloc.
Et restera le retour d'Urdapilleta de traiter. A la place de Moala ?

Ca me ferait
Beria - Beheregaray- Slimani
Lanen - Jedraziak
Tixeront - Sowakula/Lee - Yato/Dessaigne
Jauneau - Belleau
Raka - Darricarère- Hériteau - Delguy
Newsome

Banc :
Bibi Biziwu
Fourcade
Dzmanashvili
Simmons
Kremer
Dessaigne/Yato
Bézy
Urdapilleta/Moala

#128 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 617 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 15:45

plutôt Delguy face à LBB

Oui cest vrai ça serait plus intéressant et Raka face à Penaud ou Uberti. Je pense vraiment quon a une pièce à jouer sur ce match

#129 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 974 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 15:51

dans tous les cas de figure je sens bien le 5 à 0 au classement. 

#130 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 15:54

plutôt Delguy face à LBB

c'est vrai que la présence de LBB sur l'aile où pourraient s'exprimer Delguy, Jurand ou Fall fait réfléchir... Le dernier me semble un peu juste pour une telle opposition malgré la compo que j'ai proposée plus haut.

#131 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 337 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 16:58

C'est qui UBoB ? :P

• InASMWeTrust aime ceci

#132 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 911 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 17:00

dans tous les cas de figure je sens bien le 5 à 0 au classement. 

Pour l'ubb ou pour l'ASM ?

#133 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 601 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 17:03

Le match face au SF est avancé au Samedi pour nous permettre de mieux préparer la demie en Challenge. Du coup, je pense que cela va impacter la compo concoctée par Urios face à l'UBB...

#134 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 725 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 17:10

Il faut totalement assumer d'envoyer une équipe bis, avec un max de jiff. Ça éviterait déjà toute saillie verbale de la part d'Urios, si on prend 40 points, ce qui est dans l'ordre des possibilités, avec une équipe dont il attendrait un résultat. Et un nouveau psychodrame...
On assure les matchs à domicile, et tout pour le challenge. Désolé pour ceux qui faisaient chauffer excel pour la simulation de la course aux 6 premières places, mais on a un début de confiance qui s'installe, ce serait con de tout foutre en l'air en se voyant plus beau que l'on est !
  • bazooka, Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#135 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 15 avril 2024 - 17:15

L'interrogation que j'ai c'est est-ce qu'Urios n'aura pas envie d'une revanche vis-à-vis de l'UBB...? Quitte à ne pas être totalement objectif ?

• Y&B aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)