Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
537 réponses à ce sujet

#181 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 avril 2024 - 15:32

Apparemment, PGS et YATO ont trouvé un terrain de complicité entre Fidjiens et cela fonctionne bien jusqu'à faire des paris pendant les matchs.
Si c'est d'utilité, ne serait-il pas de bon ton de reconduire leur association lors des prochaines joutes ?
Quitte à préserver Fritz LEE pour la venue du SFP...

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#182 julien RAUCHE

julien RAUCHE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2024 - 15:43

Souple. Ça claque bien sur les doigts. C'était la matière des cravaches.

hermès les fait plutôt en micocoulier, à 490 euros :rolleyes: .... fabriquées dans un est près de Perpi! :cartonrouge:

#183 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2024 - 15:52

:crying:

Pan sur les doigts !  (ça me rappelle mon instit Mr Maury, d'autant plus que c'est nous qui devions ramener les baguettes de noisetier)

La maîtresse te traitait à la baguette ?!...   :blink:  :innocent:

• Rugby ? aime ceci

#184 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 777 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2024 - 17:06

Mais il existe cet équilibre. On vient d'en faire l'expérience contre l'Ulster: 6 NJ
Devant Ojo remplace Dzama; Kremer / Lavanini; Lee/PGS
Derrière c'est moins évident si on veut rajouter Moala + Urda, il faut sortir Delguy et Newsome. Ces 2 derniers ont pour alternative J : Fall, Jurand, Rozières.
On pourra gratter grâce à la 3ème ligne avec Yato en 8 ou Hemery (dés qu'il sera opérationnel) ou Dessaigne.
L'ennuyeux, c'est notre dépendance à Newsome (21 matchs de 80'), le staff n'a pas installé d'alternative.

Et bien on reste dans la dynamique et on remet les mêmes.... on pourrait peut-être y gagner sur les 2 tableaux....

#185 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2024 - 18:26

Déjà aller à Bordeaux pour ferrailler et essayer de ramener un point de BD... Seul objectif  envisageable pour moi... pas de bobos et ça irait bien... Mais surtout jouer, se faire des passes et bien défendre...

#186 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 009 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2024 - 18:56

La maîtresse te traitait à la baguette ?!...   :blink:  :innocent:

brigitte aime macron et la baguette

• ELSAZOAM aime ceci

#187 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 16 avril 2024 - 19:12

J'espere un Ojovan revanchard dans le bon sens du terme

#188 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 141 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 00:44

J'espere un Ojovan revanchard dans le bon sens du terme

Du coup genou de Penaud ou Jalibert ?

#189 Fairplay63

Fairplay63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 05:31

Des joueurs jiff compétitifs en majorité:

beria behe slimani

jedrasiak lanen

yato pgs tixeron

bezy giral 

raka moala heriteau fall 

rosiere 

bibi fourcade ojovan simmons hemery janneau bellau darricarere

20 jiffs 3 non jiffs  on repasserait de -1 à +3 au compteur Jiff

#190 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 278 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 07:01

Des joueurs jiff compétitifs en majorité:

beria behe slimani
jedrasiak lanen
yato pgs tixeron

bezy giral 
raka moala heriteau fall 
rosiere 

bibi fourcade ojovan simmons hemery janneau bellau darricarere

20 jiffs 3 non jiffs  on repasserait de -1 à +3 au compteur Jiff

Et encore, tu peux enlever Moala, annoncé absent par La Montagne il me semble.

#191 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 07:35

J 'espère que le staff va nous la faire "intelligent " en rapport de la réalité de la nôtre niveau effectif et jiffs....

Alors , je dis ça , je dis rien , mais pas de blessés avant de se farcir le Stade Français principal objectif du court terme...

Christophe sait mieux que quiconque les enjeux et problématiques de cette fin de saison trop copieuse pour notre effectif actuel , ric rac sur certains postes comme pilier droit.(2)..pilier gauche(2) , 10 (1)  et maintenant au talon.(2)..C 'est ça la réalité qui nous colle aux basques et pas sans risques !

Luccu aura peut être la tête dans le seau.

Entre rêve réalité souhaits et Madame Irma...ne vous faites pas trop d'illusions....les boules ils les ont et cette rencontre à la piaule arrive à point nommé pour ne pas rater l 'occasion de se remettre la tête à l 'endroit et d' engranger 5 points pour tout miser sur le top 14 !

Alors oui en paroles tout reste possible comme scénarios mais, je n'y crois pas une seconde,  et si je me plante et bien tant mieux et même je le souhaite , me planter !

Le seul paramètre auquel je me raccrocherais : Un match n 'est jamais joué d'avance ! Faites vos pronos! ;)

#192 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 08:00

Je ne sais pas pourquoi, je sens une sorte d'équipe hybride comme celle pour aller à Bayonne. 

#193 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 603 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 08:43

Je pense qu'il faut conserver l'esprit des compositions vues en Challenge et surtout ne pas balancer le match. Je n'envisage pas une victoire, pas d'enflammade comme dirait Fabien, mais il faut confirmer l'embellie constatée sur ces deux matchs et donc concocter un groupe capable d'exister à Chaband. Sachant que nous avons Lee et Moala toujours sur le flanc, qu'Ojovan revient dans le groupe et que pour le reste, devant, on est quasiment au complet, on peut construire quelque chose de solide sans se flinguer côté JIFF. Je laisse Kremer se refaire la cerise une semaine de plus, je force un peu sur les JIFF et le tour est joué. La tentation de faire un banc à 6+2 existe mais l'UBB n'est pas connue pour être un monstre devant comme LR mais plutôt une équipe joueuse avec des avions de chasse derrière assez impressionnants donc je reste sur un 5 + 3 classique. 

Béria - Béhé - Ojovan

Lanen - Paulo

Tix - PGS - Yato

Jauneau - Belleau

Raka - Hériteau - Darricarrère - Jurand

Newsome

Bibi - Fourcade - Slimani - Simmons - Fischer ou Dessaigne - Bézy - Giral - Fall

20 JIFF, si on trouve cela un peu léger devant dans le XV, on remplace Paulo par Lava pour descendre à 19 JIFF mais Lava a un rendement tellement aléatoire que je me dis qu'on ne perd pas tant que ça au change en mettant Paulo titulaire. Concernant Fischer, à voir s'il doit souffler un peu ou s'il peut enchainer. S'il le peut, on le prend sinon Dessaigne fera la maille. Fall sur le banc puisque c'est celui qui est déjà apparu sur le pré cette saison, Belaubre attendra un peu.

Je ne sais pas pourquoi, je sens une sorte d'équipe hybride comme celle pour aller à Bayonne. 

16 JIFF à Jean Dauger, je pense que l'on peut (et que l'on va) monter le curseur.

• Velveteethol, InASMWeTrust et Tchou aiment ceci

#194 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 08:48

Je pense qu'il faut conserver l'esprit des compositions vues en Challenge et surtout ne pas balancer le match. Je n'envisage pas une victoire, pas d'enflammade comme dirait Fabien, mais il faut confirmer l'embellie constatée sur ces deux matchs et donc concocter un groupe capable d'exister à Chaband. Sachant que nous avons Lee et Moala toujours sur le flanc, qu'Ojovan revient dans le groupe et que pour le reste, devant, on est quasiment au complet, on peut construire quelque chose de solide sans se flinguer côté JIFF. Je laisse Kremer se refaire la cerise une semaine de plus, je force un peu sur les JIFF et le tour est joué. La tentation de faire un banc à 6+2 existe mais l'UBB n'est pas connue pour être un monstre devant comme LR mais plutôt une équipe joueuse avec des avions de chasse derrière assez impressionnants donc je reste sur un 5 + 3 classique. 

Béria - Béhé - Ojovan

Lanen - Paulo

Tix - PGS - Yato

Jauneau - Belleau

Newsome

Bibi - Fourcade - Slimani - Simmons - Fischer ou Dessaigne - Bézy - Giral - Fall

20 JIFF, si on trouve cela un peu léger devant dans le XV, on remplace Paulo par Lava pour descendre à 19 JIFF mais Lava a un rendement tellement aléatoire que je me dis qu'on ne perd pas tant que ça au change en mettant Paulo titulaire. Concernant Fischer, à voir s'il doit souffler un peu ou s'il peut enchainer. S'il le peut, on le prend sinon Dessaigne fera la maille. Fall sur le banc puisque c'est celui qui est déjà apparu sur le pré cette saison, Belaubre attendra un peu.

16 JIFF à Jean Dauger, je pense que l'on peut (et que l'on va) monter le curseur.

Assez d'accord. J'ai presque envie de dire "peu importe le résultat", c'est la dynamique et certains automatismes entre joueurs qu'il faut continuer à développer. On souffrira, c'est une certitude, mais l'enjeu aussi c'est de ne pas aller avec une équipe au jeu trop défensif, mais aller les emmerder aussi. Et si on montre des choses aussi intéressantes que samedi, je m'en fous de perdre 45-35. 

#195 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 17 avril 2024 - 08:48

Béria - Béhé - Ojovan
Lanen - Paulo
Tix - PGS - Yato
Jauneau - Belleau
Newsome

A part Paulo qui démarre toujours à fond pendant 15mn et après c'est rideau, donc pour moi Lavanini en 5, je valide ta compo.
Et remettre le même pack que le week-end dernier sera aussi une récompense du beau travail effectué.
Et comme tu dis, y'a moyen de les prendre devant et de poser les barbelés derrière comme l'a fait la Section Paloise.
  • InASMWeTrust aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users