Je pense qu'il faut conserver l'esprit des compositions vues en Challenge et surtout ne pas balancer le match. Je n'envisage pas une victoire, pas d'enflammade comme dirait Fabien, mais il faut confirmer l'embellie constatée sur ces deux matchs et donc concocter un groupe capable d'exister à Chaband. Sachant que nous avons Lee et Moala toujours sur le flanc, qu'Ojovan revient dans le groupe et que pour le reste, devant, on est quasiment au complet, on peut construire quelque chose de solide sans se flinguer côté JIFF. Je laisse Kremer se refaire la cerise une semaine de plus, je force un peu sur les JIFF et le tour est joué. La tentation de faire un banc à 6+2 existe mais l'UBB n'est pas connue pour être un monstre devant comme LR mais plutôt une équipe joueuse avec des avions de chasse derrière assez impressionnants donc je reste sur un 5 + 3 classique.
Béria - Béhé - Ojovan
Lanen - Paulo
Tix - PGS - Yato
Jauneau - Belleau
Raka - Hériteau - Darricarrère - Jurand
Newsome
Bibi - Fourcade - Slimani - Simmons - Fischer ou Dessaigne - Bézy - Giral - Fall
20 JIFF, si on trouve cela un peu léger devant dans le XV, on remplace Paulo par Lava pour descendre à 19 JIFF mais Lava a un rendement tellement aléatoire que je me dis qu'on ne perd pas tant que ça au change en mettant Paulo titulaire. Concernant Fischer, à voir s'il doit souffler un peu ou s'il peut enchainer. S'il le peut, on le prend sinon Dessaigne fera la maille. Fall sur le banc puisque c'est celui qui est déjà apparu sur le pré cette saison, Belaubre attendra un peu.
16 JIFF à Jean Dauger, je pense que l'on peut (et que l'on va) monter le curseur.
J'aime beaucoup cette compo, on réhausse bien le quota jiff tout en ne balançant pas le match.