Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
537 réponses à ce sujet

#466 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 202 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 12:33

Disons qu'il faut trouver un juste milieu entre l'optimisme béat qui voudrait qu'on revoie ce qu'on a vu samedi, et que lUBB soit tétanisée par l'enjeu et sous le choc de son élimination en CE, et le pessimisme qui voudrait qu'on soit des buses qui.vont se faire broyer par une machine de guerre invincible.

Monsieur Bayrou, je vous demande de rendre le compte de monsieur InASMweTrust sur le champ.
Vous ne lui arrivez pas aux pédales.
  • InASMWeTrust aime ceci

#467 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 742 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 12:34

autocensure

#468 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 avril 2024 - 12:35

En attendant il y a des grandes chances que ce soir on en soit au même point qu'eux.

Tant qu'on garde notre place devant eux, ça m'ira. ^_^

Mais quand j'ai lu l'interview, je me suis dit que notre jeu et notre classement ne sont peut-être pas hyper géniaux mais au moins notre vestiaire tient le coup.

#469 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 394 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 12:37

D'ailleurs à propos d'Hemery, ce ne serait pas lui qu'on voit faire une accolade à Hireche avec le 18 dans le dos dans la pub Andros de canal+ ?

Ce serait quand même une info de la plus haute importance pour la visibilité du Club.

Impossible, c'est un joueur de Bayonne il me semble 

#470 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 21 avril 2024 - 12:40

« Sébastien Bézy m’aide beaucoup. En particulier sur ma façon de lâcher le ballon. C’est un travail que j’essaie d’accomplir depuis longtemps. Avant d’arriver à Clermont, je ne savais pas taper au pied. En Espoirs, je n’utilisais jamais le pied. Avec Ian (Vass), je cherche à être plus régulier. Dans ma posture, j’essaie de ne pas tomber en arrière pour que les ballons ne soient pas trop courts. Il y a aussi le petit train à construire derrière le ruck. Ce sont des copier-coller à reproduire à chaque fois, mais pour le moment, je n’y arrive pas. C’est une gestuelle à modifier pour tendre vers la régularité. »

Un travail qui passe par l’exploitation de la vidéo, mais aussi et surtout par la répétition des gestes à l’entraînement comme l’explique Ian Vass. Et notamment en ce qui concerne la façon de changer le positionnement du demi de mêlée.

« La saison dernière, Baptiste (Jauneau) ne comptait que très peu de matchs en Top 14. Maintenant, il est bien plus scruté par des adversaires qui ont bien analysé ses gestes. Ils savent comment lui mettre la pression et il se retrouve donc dans le dur. Le placement de la balle est donc important à regarder pour lui. Il doit mieux se positionner par rapport à l’endroit où se trouve le ballon dans le ruck par rapport à son bon pied (le gauche). On regarde bien évidemment les matchs ensemble et on travaille beaucoup pendant l’entraînement. Il doit parler avec les avants, replacer les mecs et arrêter le jeu. C’est une habitude à prendre. » De la vraie mécanique de précision. 

Arnaud Clergue (LM - 21/04/24)

Et encore un mot sympa de Jauneau à l'égard de Bézy !

Par contre étant donné qu'il explique avoir du mal avec ses petits trains et sorties de camp, pourquoi ne positionne-t-on pas Yato ou Kremer (ou un autre grand) en protection près du ruck comme le font d'autres équipes ? Est-ce que ça le gênerait (visuellement par exemple) pour taper son coup de pied ?

#471 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 12:52

Si on est à égalité avec le lou, cest le particulier qui comptera, et la on est derrière, égalité point terrain, et -2 goal-average.

Non je ne crois pas.

Après les points terrains, c'est le goal average général qui compte. Et ensuite le goal average particulier.

Tant qu'on garde notre place devant eux, ça m'ira. ^_^
Mais quand j'ai lu l'interview, je me suis dit que notre jeu et notre classement ne sont peut-être pas hyper géniaux mais au moins notre vestiaire tient le coup.

Oui le groupe semble solidaire ça c'est vrai.

#472 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 076 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:02

En attendant il y a des grandes chances que ce soir on en soit au même point qu'eux.

https://youtu.be/hwt...jWRRqP0x7ZOWnna
  • gourmachou et sékito sancy aiment ceci

#473 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:06

Impossible, c'est un joueur de Bayonne il me semble 

Ok mais il me faut de la certitude.
Il en va de mon bien être.

Il me semble quand même voir le maillot du Racing, mais pas moyen de trouver cette maudites pub sur le net.

#474 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 116 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:06

J'ai des cordes dans le garage, pour les amateurs.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#475 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 867 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:16

Je crois qu'il serait préférable de supprimer vos commentaires sur la pendaison ; un cyber a expliqué il y a quelques semaines que ça le touchait, pour des raisons personnelles (sans compter que les blagues sur le Ziklon B, je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie non plus).

• epo03, Vynce et Babé03 aiment ceci

#476 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 921 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:20

#477 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 373 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:35

Je crois qu'il serait préférable de supprimer vos commentaires sur la pendaison ; un cyber a expliqué il y a quelques semaines que ça le touchait, pour des raisons personnelles (sans compter que les blagues sur le Ziklon B, je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie non plus).

On peut aussi supprimer alors les posts préapocalyptiques d’anticipation. Je suis dépressif et ça me touche

sinon les cordes sont pour ainsi dire monuments historiques ici.

#478 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:37

Si on est à égalité avec le lou, c’est le particulier qui comptera, et la on est derrière, égalité point terrain, et -2 goal-average….

non, pas excatement

- Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ;  
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ; 
- Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;

c'est ce qui fait que nous sommes devant eux aujourd'hui au classement.

https://top14.lnr.fr...s-cas-possibles

#479 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 076 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:41

Je viens de poster de manière très à propos le mot chiasse dans un autre topic. Faut-il que je le supprime au nom du respect des dhiarréeux chroniques ?
Et si on pousse plus loin, peut être que la diarrhée aura donne envie de se pendre non, et y compris à ceux qui inventent des mots?
Ah elle est belle la modération intersectionnelle !!!
Messieurs les censeurs bonsoir !!!
  • Codorplusàvie aime ceci

#480 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2024 - 13:43

La bien-pensance a de beaux jours devant elle, pas étonnant que nos femmes travaillent et que nos frères fassent le ménage désormais.
  • Toorop aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users