La situation Lyonnaise vous laisse de l'espoir mais les cistes sont en embuscade, donc vous n'avez pas beaucoup de marge avec des matches qui s'annoncent très accrochés.
Tous les matchs vont être accrochés d'ici la fin de la saison régulière, surtout en bas de classement où ça va être la guerre.
Pour le haut du tableau, c'est différent et si tu te fais sortir lors des barrages pour la 1/2 finale ce n'est pas si grave ; mais si tu te retrouves barragiste avec une équipe de Pro D2 à affronter, ce n'est plus la même, tu joues pratiquement la survie de ton club.
D'ailleurs, ça pourrait bien nous arriver et on n'est pas habitués à ça et au cas où, on verra ce que nos mecs ont dans le froc.
Personnellement, j'ai "peur" que ça nous arrive et j'y vois venir gros, mais alors gros comme pas possible.
La faute à qui ?... A nous pardi (le club, tous éléments compris), on n'a jamais voulu regarder derrière, il n'y a pas si longtemps on croyait encore à je ne sais quelle qualification (dans le 6 d'abord, puis pour la Ccup) sans se soucier qu'on plongeait...
On parle de calendrier difficile pour nos concurrents directs, mais le nôtre n'est pas simple non plus.
Ce soir à l'UBB, rien à espérer.
Ensuite le SF qui caracole en tête et ne viendra pas pour acheter des tringles tressées.
Après à l'USAP et là-bas on sait que c'est chaud et pratiquement impossible de gagner cette saison.
Puis Castres à la maison, peut-être le seul match qu'on gagnera.
A Toulon qui tourne bien, dur dur.
Et enfin le MHR au Michelin et là, ça pourrait bien être le match de la saison, ou de la mort !