Jump to content

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• This topic is locked This topic is locked
537 replies to this topic

#496 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,116 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 15:43 PM

pas vraiment .. :whistling:

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

Je crois qu'il serait préférable de supprimer vos commentaires sur la pendaison ; un cyber a expliqué il y a quelques semaines que ça le touchait, pour des raisons personnelles (sans compter que les blagues sur le Ziklon B, je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie non plus).

Si c'est pour le bien du forum, moi j'ai effacé son contenu.
Voilà.

• Ptolémée and Buckaroo like this

#497 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,722 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 15:44 PM

C'est bien pour ces raisons et avec tristesse que je maintien mon point de vue sur votre engagement en challenge. Il va etre compliqué d'aller enchainer la demie et le déplacement à Perpi si vous avez sorti un très gros effort à Londres. Pour jouer sereinement sur deux tableaux, il faut un effectif que vous n'avez pas cette année, alors que Perpi, Lyon ou Montpeul n'ont qu'un seul objectif.

Tiens, puisque tu parles de la Challenge Cup, à ce sujet je dirais que d'avoir une journée de plus (match contre le SF avancé) pour préparer la 1/2 finale n'est pas vraiment nécessaire, j'aurais préféré avoir 24 de plus pour préparer le match contre le SF qui sera d'une toute autre importance.

Vu notre situation, pour moi c'est clair, c'est le Top 14 la priorité ; on aura l'air malin si on joue un barrage d'accession en Top 14 même si on gagne la Cup...

Bon, on peut aussi gagner la Cup et finir 11èmes en Top 14 mais on peut aussi tout perdre...

Bref, pas simple tout ça parce qu'on a pas su se mettre à l'abri avant et si on le paie cher, on l'aura bien cherché !

• cetotomatos likes this

#498 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,877 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 15:58 PM

https://youtu.be/hwt...jWRRqP0x7ZOWnna

C'était un constat, rien de plus.

On espère tous, enfin je crois, que ce soit différent avec une victoire, enfin, fasse à un gros du championnat ou a minima ne pas faire le déplacement à vide.

Maintenant faut rester lucide sur notre niveau depuis le début de saison en top 14.

C'est bien pour ces raisons et avec tristesse que je maintien mon point de vue sur votre engagement en challenge. Il va etre compliqué d'aller enchainer la demie et le déplacement à Perpi si vous avez sorti un très gros effort à Londres. Pour jouer sereinement sur deux tableaux, il faut un effectif que vous n'avez pas cette année, alors que Perpi, Lyon ou Montpeul n'ont qu'un seul objectif.

Lyon et Montpellier n'ont pas franchement profité d'un week-end précédent sans match.

Surtout le Lou qui a explosé.

#499 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,345 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 16:09 PM

Sodomie. SODOMIE !!! Arbitrale !
(Je commente le match en avance mais jai repéré que Tameifuna tire vers le bas en mêlée) ! :huh:
  • Eria likes this

#500 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,863 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 16:10 PM

(Je commente le match en avance mais jai repéré que Tameifuna tire vers le bas en mêlée) ! :huh:

Tu vois ça à quoi ? Son ventre touche terre ?

• Parigot_Paris likes this

#501 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,675 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 16:23 PM

On a d'ailleurs assisté à 2 victoires magistrales du LOU et du MHR grâce à leur semaine de repos.....
  • diomedea, Ulysse63, Tchou and 1 other like this

#502 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,008 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 16:44 PM

On a d'ailleurs assisté à 2 victoires magistrales du LOU et du MHR grâce à leur semaine de repos.....

si on ramène 1 point, ce serait du positif, je dirais même que que cela pourrait être un très bon week end, 

#503 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,053 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 16:51 PM

On va à Bordeaux avec beaucoup plus de confiance et d'enthousiasme que si on avait pas joué l'Ulster.

Le challenge est un bol d'air qui permet à l'équipe se s'améliorer et de garder un peu de fraîcheur mentale bien utile pour jouer le maintien.

Je n'arrive pas à comprendre qu'on arrive encore à douter du bon sens de jouer cette compétition...surtout qu'on a pas eu de blessés jusqu'ici.

Jouer une demi finale, ça soude beaucoup plus un groupe que de ruminer au centre d'entraînement en faisant des scéance d'opposition supplémentaires.

Au delà de la fraîcheur physique, la fraîcheur mentale est bien plus importante pour un groupe de 50 joueurs.
  • Néophyte, Ulysse63, sékito sancy and 5 others like this

#504 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 17:22 PM

Comme je n'arrive pas à trouver sur le oueb, je lance une bouteille à la mer aux supporters plein de mémoire ou possédant plein de reliques.

J'ai appris que l'ASM jouait ce même week-end (20/21-04) au Bib en 1968.
Mais je ne sais pas contre qui et ni l'issue de ce match.
Donc si quelqu'un a cette info...

Ça pourrait, en cas de victoire de l'époque, nous donner du baume au coeur et du courage pour ce soir.

#505 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,731 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 17:30 PM

Si c'est pour le bien du forum, moi j'ai effacé son contenu.
Voilà.

Effacé aussi. 

• Ulysse63 likes this

#506 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 21 April 2024 - 17:35 PM

Comme je n'arrive pas à trouver sur le oueb, je lance une bouteille à la mer aux supporters plein de mémoire ou possédant plein de reliques.

J'ai appris que l'ASM jouait ce même week-end (20/21-04) au Bib en 1968.
Mais je ne sais pas contre qui et ni l'issue de ce match.
Donc si quelqu'un a cette info...

Ça pourrait, en cas de victoire de l'époque, nous donner du baume au coeur et du courage pour ce soir.

Elsazoam doit sûrement pouvoir te répondre (mais peut-être pas à cette heure-ci ?), il arrive toujours à nous parler de matchs que tout le monde sur le forum n'a pas forcément connus (je me demande s'il ne note pas tout dans un cahier depuis des décennies ou alors il a une sacrée bonne mémoire :o).

• Codorplusàvie likes this

#507 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 17:39 PM

Elsazoam doit sûrement pouvoir te répondre (mais peut-être pas à cette heure-ci ?), il arrive toujours à nous parler de matchs que tout le monde sur le forum n'a pas forcément connus (je me demande s'il ne note pas tout dans un cahier depuis des décennies ou alors il a une sacrée bonne mémoire :o).

Ptolémée il arrive à remonter dans le temps aussi 😀

Pas taper c'est de l'humour hein Ptolémée 🖐️
  • Ptolémée and Codorplusàvie like this

#508 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,077 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 17:39 PM

c'est par ce qu'il a des grosses c.......

#509 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,754 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 17:43 PM

si on ramène 1 point, ce serait du positif, je dirais même que que cela pourrait être un très bon week end,

Au vu des résultats de nos concurrents c'est sûr  :flowers:

Mais encore faut-il le faire....

#510 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2024 - 17:44 PM

Oui, c'est vrai car il ne contrepète jamais deux fois pareil donc grosse grosse mémoire ou DOUDOU63 qui a des cartons plein de trucs d'avant qui étaient mieux.
  • Toorop likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users