C'est bien pour ces raisons et avec tristesse que je maintien mon point de vue sur votre engagement en challenge. Il va etre compliqué d'aller enchainer la demie et le déplacement à Perpi si vous avez sorti un très gros effort à Londres. Pour jouer sereinement sur deux tableaux, il faut un effectif que vous n'avez pas cette année, alors que Perpi, Lyon ou Montpeul n'ont qu'un seul objectif.
Tiens, puisque tu parles de la Challenge Cup, à ce sujet je dirais que d'avoir une journée de plus (match contre le SF avancé) pour préparer la 1/2 finale n'est pas vraiment nécessaire, j'aurais préféré avoir 24 de plus pour préparer le match contre le SF qui sera d'une toute autre importance.
Vu notre situation, pour moi c'est clair, c'est le Top 14 la priorité ; on aura l'air malin si on joue un barrage d'accession en Top 14 même si on gagne la Cup...
Bon, on peut aussi gagner la Cup et finir 11èmes en Top 14 mais on peut aussi tout perdre...
Bref, pas simple tout ça parce qu'on a pas su se mettre à l'abri avant et si on le paie cher, on l'aura bien cherché !