On est sur Bastien Chalureau selon Midi Libre cest pas une blague
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Inconcevable ça !
Tant qu'à prendre un chat prenons plutôt un Bochaton.
Posted 03 October 2024 - 12:26 PM
On est sur Bastien Chalureau selon Midi Libre cest pas une blague
Posted 03 October 2024 - 12:42 PM
Au jour d'aujourd'hui les 630 euros que je paye annuellement iront dans d'autres dépenses la saison prochaine.
Abonné depuis 1996 j'en ai marre de m'ennuyer au stade au delà des matchs le dimanche à 21h05 quand on travaille le lendemain matin
Ça je peux comprendre et respecter
Posted 03 October 2024 - 12:48 PM
Posted 03 October 2024 - 12:48 PM
On est sur Bastien Chalureau selon Midi Libre… c’est pas une blague
C’est Wilemse qu’il vaudrait mieux prendre
Posted 03 October 2024 - 12:49 PM
chalureau, repris de justesse
Posted 03 October 2024 - 12:50 PM
multi commotionné et NJ malheureusementCest Wilemse quil vaudrait mieux prendre
Posted 03 October 2024 - 12:56 PM
Au jour d'aujourd'hui les 630 euros que je paye annuellement iront dans d'autres dépenses la saison prochaine.
Abonné depuis 1996 j'en ai marre de m'ennuyer au stade au delà des matchs le dimanche à 21h05 quand on travaille le lendemain matin
Ah cela s'ajoute la rumeur Chalureau qui fini de me dégoutter, et bien perso ça sera fini aussi !
Manque plus que le retour d'Haous et à l'arrière l'opportunité Jaminet et on sera clairement dans des valeurs d'ouvertures et de partages !
Comme demandé hier, quand va s'arrêter se cauchemar ????
Posted 03 October 2024 - 12:58 PM
On est sur Bastien Chalureau selon Midi Libre… c’est pas une blague
Il y avait des bruits qui avait couru à l'époque, disant que Urios aurait quand même bien pris Haouas mais que c'est les partenaires et le CA qui avaient fait pression. Je me demande si certains l'avaient pas partagé ici d'ailleurs.
Encore une fois, aucune idée de la véracité ou non (totale ou partielle) de cette rumeur, mais le fait qu'on se positionne sur un Chalureau me laisse sans voix.
Dans un discours où on se sépare de gamins parce qu'ils font trop la fête et picolent trop, on irait chercher un mec de 32 ans condamné pour agression, sur laquelle plane quand même un gros doute de caractère raciste...
Ce n'est pas digne du club si cette rumeur s'avère réelle.
Sportivement, ya pas de doute. Surtout avec notre manque cruel de profil 5 tracteur. Mais non jiff, donc je vois pas comment on irait sur lui.
Posted 03 October 2024 - 13:04 PM
Il manquerait plus un échange Lessgourgues / Jauneau pour nous mettre bien !
(L'UBB a besoin d'un second neuf)
Posted 03 October 2024 - 13:29 PM
Alors mon petit Julien, ça c'est pas français.
Soit c'est, à ce jour, ou, aujourd'hui, tu choisis
Sinon coté météo ça s'annonce pas mal non ?
Posted 03 October 2024 - 13:35 PM
Chalureau ça serait quand même le gateau sous la cerise
Au jour d'aujourd'hui les 630 euros que je paye annuellement iront dans d'autres dépenses la saison prochaine.Abonné depuis 1996 j'en ai marre de m'ennuyer au stade au delà des matchs le dimanche à 21h05 quand on travaille le lendemain matin
Ma fille deteste cette expression
Cette année j'ai pris la décision de ne pas remettre les 160 balles dans l'abonnement pesage vu qu'il y a pas mal de fois des choses mieux à faire que d'aller au michelin
Je préfère me payer les matchs où je pourrai aller, toujours au pesage (en tarif étudiant c'est moins cher)
Posted 03 October 2024 - 13:36 PM
Chalureau ça serait quand même le gateau sous la cerise
Quitte a être dans le grand n importe quoi autant aller jusqu au bout
De toute façon il y a une prison toute neuve a Riom au cas ou
1 members, 14 guests, 0 anonymous users