Je m'en vais de ce pas trouver une femme argentine à Belleau.
Regarde aussi s'il n'y a pas un domaine viticole à reprendre du côté de Mendoza.
Posted 06 October 2024 - 07:47 AM
Je m'en vais de ce pas trouver une femme argentine à Belleau.
Posted 06 October 2024 - 08:42 AM
Pour le foutre en taule ? Bonne idéeJe m'en vais de ce pas trouver une femme argentine à Belleau.
Posted 06 October 2024 - 10:43 AM
Bon Urda annonce dans la montagne que la saison prochaine il rentre en Argentine. Pour moi ça confirme aussi que l'ASM a son remplaçant (Plummer semble la rumeur la plus crédible vu les affirmations d'un cricri ou d'autres)
Pour moi ça confirme que Urios lui fait un pont d'or en profitant des largesses du club en lui offrant une sorte de prime de retraite et nous "le club" on applaudi...
Posted 06 October 2024 - 10:47 AM
Bon, ça va bien que c'est Urda qui veut arrêter et repartir en Argentine, sinon le père Urios était prêt à le signer une saison de plus, j'en suis sûr !
Il nous faut un 10 tout neuf maintenant et même deux si Belleau arrête avec nous...
Quand même on peut tout échafauder sur ce sujet mais quand même Urios n 'est pas tombé sur la tête!
Comme il sera difficile voir impossible d'avoir deux jiff , on fera avec un étranger et un profil du genre E Hervé , même si e n 'est à priori pas paraphé
A moins que contacts avortés on "assure " en gardant Belleau un peu plus ,bon mec mais alors il a du plomb dans les godasses ; mais bon....
Pour le cas "Plumer ' au delà des vidéos et diverses infos j 'espère que Vern y est allé de son avis avisé sur le garçon , parce que nous n 'avons pas le droit de nous vautrer ; on est bien tous d'accord là dessus !
Posted 06 October 2024 - 11:58 AM
Posted 06 October 2024 - 12:55 PM
Pour moi ça confirme que Urios lui fait un pont d'or en profitant des largesses du club en lui offrant une sorte de prime de retraite et nous "le club" on applaudi...
Posted 06 October 2024 - 12:59 PM
Ah ben si on confirme sur de pures spéculations alors...
Posted 06 October 2024 - 13:29 PM
Et là Urios nous annonce la signature de Jalibert pour la saison prochaine et on oublie tout! Ah il est fort le salop !
Posted 06 October 2024 - 13:59 PM
Bon et puis on a pas attendu jalibert pour être fragile mentalement en phase finale.Financièrement ce n'est pas faisable car il me semble que le garçon est gourmand mais sportivement ce serait un sacré coup.
Perso je me moque bien du côté "fragile mentalement" en phases finales, si la contrepartie c'est de voir l'ASM bien jouer au rugby pendant 10 mois je signe sans problème.
Posted 06 October 2024 - 14:39 PM
Et là Urios nous annonce la signature de Jalibert pour la saison prochaine et on oublie tout! Ah il est fort le salop !
Posted 06 October 2024 - 14:40 PM
Bon et puis on a pas attendu jalibert pour être fragile mentalement en phase finale.
Posted 06 October 2024 - 14:44 PM
Financièrement ce n'est pas faisable car il me semble que le garçon est gourmand mais sportivement ce serait un sacré coup.
Perso je me moque bien du côté "fragile mentalement" en phases finales, si la contrepartie c'est de voir l'ASM bien jouer au rugby pendant 10 mois je signe sans problème.
Et puis, c'est très perso, mais je n'imagine pas l'ASM regagner quoi que ce soit avant ... Pfeuuuuu..... ( pas avant qu'on recrute Laterrade je dirais... ) D'ici là, si on peut prendre un peu de kif au stade, je prends
Posted 06 October 2024 - 16:20 PM
Posted 06 October 2024 - 16:29 PM
Posted 06 October 2024 - 16:36 PM
Ah ben si on confirme sur de pures spéculations alors...
pour moi j'ai dit , après tu fait ce que tu veux avec des on, tu peut le le faire avec des si , tu sait pourquoi ?
Par ce ce, si on du bois pour la mère Nicolas...
1 members, 14 guests, 0 anonymous users