Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13892 réponses à ce sujet

#1711 Flo asm

Flo asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:41

T'as doublé en plus...

Non Urios n'a pas plus de problème de SC que Gibbes (un peu moins à cause du Lissage EDF)
Et il a plus de SC que Bayonne Castres Usap Vannes Pau et équivalent à SF Racing Toulon MHR Lou

Oui pardon de l'avoir copié deux fois.
Donc soit Urios ne veut pas de "stars" ou soit ces joueurs de score ne veulent pas venir chez nous ! Pourtant il a plusieurs reprises signalé qu'il fallait rentrer ce type de joueur ! Espérons en attirer un ou deux. J'espère aussi une prolongation de Kremer qui est, selon moi, le non jiff à conserver. Il apporte beaucoup d'agressivité et de poids au paquet d'avants

#1712 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 959 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:50

Oui pardon de l'avoir copié deux fois.
Donc soit Urios ne veut pas de "stars" ou soit ces joueurs de score ne veulent pas venir chez nous ! Pourtant il a plusieurs reprises signalé qu'il fallait rentrer ce type de joueur ! Espérons en attirer un ou deux. J'espère aussi une prolongation de Kremer qui est, selon moi, le non jiff à conserver. Il apporte beaucoup d'agressivité et de poids au paquet d'avants

Pour l'instant le recrutement pour l'an prochain n'est pas fait 

Et on ne sait pas encore qui sera l'entraineur. 

Patience

Oui il nous faut 2 gars derrières sachant qu'il y aura au moins 1 départ 

les "scoreurs" c'était au pluriel dans son discours

#1713 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 199 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:51

Sam Simmonds en partance du MHR. Pau et le LOU intéressés.

Piste qui me parait correspondre parfaitement à nos besoins pour libérer (faire souffler) Lee et/ou PGS comme cela semble être la tendance pour ce dernier.

• samsara, Buckaroo et Requiem_W aiment ceci

#1714 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 513 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:54

Piste qui me parait correspondre parfaitement à nos besoins pour libérer (faire souffler) Lee et/ou PGS comme cela semble être la tendance pour ce dernier.

Super joueur, gros porteur de balle, et de ce que j'en sais, une bonne mentalité. Il devrait davantage correspondre à Urios que Sowakula.

• nelsTDM63 aime ceci

#1715 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:55

pour moi j'ai dit , après tu fait ce que tu veux avec des on, tu peut le le faire avec des si , tu sait pourquoi ?

Par ce ce, si on du bois pour la mère Nicolas...

Ah ben voilà, si t'as dis pour toi alors...

#1716 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 199 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:56

Super joueur, gros porteur de balle, et de ce que j'en sais, une bonne mentalité. Il devrait davantage correspondre à Urios que Sowakula.

Oui, sauf à considérer qu'on va continuer à jouer sans un autre numéro 8 (ou un titulaire, on peut encore rêver) pendant 3 ou 4 saisons encore, à l'instar de ce qu'on fait depuis 5 ans.

#1717 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 815 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:58

Je pense que c'est une blagounette inspirée des rumeurs de recrutement du moment.

OK  :flowers:

#1718 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 612 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 17:35

C'est un joueur classe donc ça m'étonnerait

#1719 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 910 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 17:36

Il ira a Pau retrouver le frangin
  • jm12 aime ceci

#1720 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 17:49

Tout dépend si il sent et si il a une grosse paire de baloches

#1721 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 17:50

Sam Simmods c'est un énorme joueur, un porteur exceptionnel quand il était à Exeter. Moins impactant au MHR, mais quand il veut à Clermont !!!!! Ca m'étonnerait que les "gros clubs " ne tentent rien, il ferait un bien fou partout. Et si ça voualit rigoler pour nous, Urios pourrait garder Lee encore qques années, en doublure # 8 et # 10 !! :lol:

#1722 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 18:06

Tiens par curiosité je viens de revoir en replay UBB-A.B....et évidemment j 'ai particulièrement scruté Laterrade le talon de l 'UBB

Bon je ne vais pas commenter plus que ça , c 'était un match de top 14 très serré au score qui aurait pu basculer pour les copains d'Arthur sans cette pénalité oubliée sur le contre ruck de l 'UBB  dans leur 22 , où tout le monde perd ses appuis ....bref , à la 88mn à Chaban c 'est compliqué de siffler !

Pour en revenir à Laterrade sur ce que j 'ai vu je dirais : bof bof ! Absolument rien de rare un cubos peu mobile  pas dominant en mêlée et loin très souvent des points rencontre....

Là les amis on régresserait sec , sec , d'au moins deux classes en dessous mais Urios est évidemment plus expert que moi...Bref , ça me fait pas spécialement rigoler !

Comprends pas , tout simplement !

• frednirom, samsara, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#1723 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 163 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 18:17

Ce qui est terrible dans tout ça c'est que nos recrutements depuis deux ans, ils ont 2 ans de retard à chaque fois ... et au lieu encore cette année d'avoir à aller chercher des joueurs à gros calibre, on va devoir encore équilibrer un effectif niveau JIFF, niveau SC (ce qui est dingue, je pensais qu'on avait fait le ménage niveau SC, équilibré les salaires de nos gars prolongés, calmé le jeu des gros contrats et des joueurs blessés ...fin bref).

Autant si on était dans le bon tempo, alors on peut aller chercher Capuozzo ou Barrassi, ça c'est positifs, mais qu'on se retrouve avec des pistes à la Chalureau à d'autres postes, on saigne du nez quand même... Surtout si on se sépare de NJ assez important comme Fainga'a j'espère qu'on aura assez de jugeote d'aller chercher à des postes importants (5 au hasard)...

Je vois vraiment le recrutement de cette année toujours comme un très bon recrutement de complément niveau effectif mais sans grandement améliorer le XV de départ, j'espère quand même qu'on pourra le dire l'an prochain ...

• samsara aime ceci

#1724 Flo asm

Flo asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 19:14

Pour l'instant le recrutement pour l'an prochain n'est pas fait 
Et on ne sait pas encore qui sera l'entraineur. 
Patience

Oui il nous faut 2 gars derrières sachant qu'il y aura au moins 1 départ 
les "scoreurs" c'était au pluriel dans son discours

Radradra non conservé par le lou pourrait-il faire l'affaire ? Je crois que Urios le voulait à son arrivée ! Mais il était déjà en contact avancé avec le lou. Sinon barassi c'est un grand oui ! Je pense aussi à Duhan VDM qui serait pas mal et fin de contrat

#1725 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 196 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 19:30

Radradra aucun intérêt. Il est cuit.

• jm12 et samsara aiment ceci

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet