Pas fan du tout. Pas donné, pas Jiff.Radradra aucun intérêt. Il est cuit.

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté 06 octobre 2024 - 19:44
- P'tit Jaune (et bleu) et Jicé aiment ceci
Posté 06 octobre 2024 - 19:49
Pas fan du tout. Pas donné, pas Jiff.
Et totalement surcoté. Des actions de grandes classes, oui, mais toujours dans les matchs qui ne comptent pas. Comme Nakawara.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 06 octobre 2024 - 21:02
Je préfère Zach Mercer!Sam Simmonds en partance du MHR. Pau et le LOU intéressés.
Piste qui me parait correspondre parfaitement à nos besoins pour libérer (faire souffler) Lee et/ou PGS comme cela semble être la tendance pour ce dernier.
Posté 06 octobre 2024 - 21:20
Radradra non conservé par le lou pourrait-il faire l'affaire ? Je crois que Urios le voulait à son arrivée ! Mais il était déjà en contact avancé avec le lou. Sinon barassi c'est un grand oui ! Je pense aussi à Duhan VDM qui serait pas mal et fin de contrat
Si tu veux aller chercher du gros NJ je pense qu'il faut plutôt t'axer devant à des postes clés comme expliqué plus haut 2,3, 5, 8, 10
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 06 octobre 2024 - 22:28
Marcus Smith a prolongé
Pollard serait pisté par un club anglais
Le talonneur argentin Montoya a reçu plusieurs offres de clubs français et pourrait être tenté par l'aventure.
Je ne pense pas que ce soit nous .
Bordeaux est intéressé par le talonneur all black Aumua
- Silhouette et casquette aiment ceci
Posté 06 octobre 2024 - 22:39
Faut des stars, un Sivivatu ça te changeait les matchs.
Faut un gros talon, un bon 10 excellent buteur et un 15 de classe mondiale (clone de Kearney). Avec l effectif actuel tu termines dans les 4.
Posté 06 octobre 2024 - 22:56
Pourquoi Plummer ça ne le fait plus ?Quand je pense qu on aurait pu avoir Plummer.
Faut des stars, un Sivivatu ça te changeait les matchs.
Faut un gros talon, un bon 10 excellent buteur et un 15 de classe mondiale (clone de Kearney). Avec l effectif actuel tu termines dans les 4.
Posté 06 octobre 2024 - 23:20
Sur le recrutement, il faut absolument conserver Fainga'a. Son match et son utilisation le démontrent encore aujourd'hui.
Massa a un énorme potentiel, je pense que personne n'en doute. Par contre il y a un fossé entre être titulaire en Pro D2 et en Top 14, surtout à 20 piges. Lui dire dès aujourd'hui "écoute bonhomme dans 8 mois c'est toi le titulaire au poste alors débrouille toi pour te mettre au niveau", c'est tout sauf un cadeau. Ses deux premières sorties avec l'ASM le montrent, il y a encore du boulot et c'est tout à fait normal. Et être encadré par un Fainga'a fera autant de bien à lui qu'au club. Il ne faut pas lui faire brûler les étapes.
Sur les autres postes en jeu, on a souvent parlé du 5 mais l'absence de Simmons montre aussi qu'on ne peut pas faire l'économie d'un top 4. Lanen est un soldat, valeureux et qui ne triche pas, mais notre pack et notre touche ont besoin d'un mec d'expérience comme Simmons que ce soit en sauteur, capitaine de touche ou dans le vice sur les rucks où Lanen pêche encore souvent.
Lee et Urda font le même match : des erreurs, des fautes bêtes pour l'un et des en avant pour l'autre, des ballons rendus qui auraient pu couter cher, mais au final ils répondent présent sur les moments clés. Dur à évaluer mais une chose est sûr, là aussi on ne pourra pas faire l'économie de bons joueurs.
- anje, jm12, el landeno et 7 autres aiment ceci
Posté 07 octobre 2024 - 03:00
Sur le recrutement, il faut absolument conserver Fainga'a. Son match et son utilisation le démontrent encore aujourd'hui.
Massa a un énorme potentiel, je pense que personne n'en doute. Par contre il y a un fossé entre être titulaire en Pro D2 et en Top 14, surtout à 20 piges. Lui dire dès aujourd'hui "écoute bonhomme dans 8 mois c'est toi le titulaire au poste alors débrouille toi pour te mettre au niveau", c'est tout sauf un cadeau. Ses deux premières sorties avec l'ASM le montrent, il y a encore du boulot et c'est tout à fait normal. Et être encadré par un Fainga'a fera autant de bien à lui qu'au club. Il ne faut pas lui faire brûler les étapes.
Sur les autres postes en jeu, on a souvent parlé du 5 mais l'absence de Simmons montre aussi qu'on ne peut pas faire l'économie d'un top 4. Lanen est un soldat, valeureux et qui ne triche pas, mais notre pack et notre touche ont besoin d'un mec d'expérience comme Simmons que ce soit en sauteur, capitaine de touche ou dans le vice sur les rucks où Lanen pêche encore souvent.
Lee et Urda font le même match : des erreurs, des fautes bêtes pour l'un et des en avant pour l'autre, des ballons rendus qui auraient pu couter cher, mais au final ils répondent présent sur les moments clés. Dur à évaluer mais une chose est sûr, là aussi on ne pourra pas faire l'économie de bons joueurs.
Les ballons rendus dangereux sont surtout venus de notre 15 sur ce match.
Quant au poste de deuxième ligne c'est plus un gros porteur de ballons dont on a besoin. Avec Fainga'a on a aucun problème de touches et Massa était très bon l'an dernier là dessus, une fois acclimaté ce ne sera plus un problème. Quant au contre, l'absence de Simmons permet à Lanen par exemple de s'y coller et Tix reste très fort sur ce point.
A Perpignan, même Yato a fait un contre et Rixen à un demi doigt d'en réussir un superbe en fond de touche.
Donc je ne crois pas que ce soit d'un profil aérien dont on a besoin mais plutôt d'un bon gros sanglier.
- Requiem_W aime ceci
Posté 07 octobre 2024 - 06:15
Posté 07 octobre 2024 - 06:42
- casquette aime ceci
Posté 07 octobre 2024 - 08:00
- casquette aime ceci
Posté 07 octobre 2024 - 08:03
Y en a un qui hier a montré qu'on avait besoin de sa gniak, c'est Delguy.
Je ne suis pas convaincu de son indispensabilité.
Posté 07 octobre 2024 - 09:04
Posté 07 octobre 2024 - 09:13
Ben moi non plus, mais son remplaçant devra être capable de rajouter ce supplément d'envie qu'il a apporté au groupe hier.
Effectivement les deux qui se sont révoltés et ont entraînés les autres derrière eux, hier soir, c'est bien Delguy et Ceyte. Alors Delguy, je veux bien qu'il soit remplacé, mais il faut un talentueux avec de la gouaille
- anje aime ceci
28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 25 guests, 0 anonymous users
-
dj0e, Bing (2)