Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13904 réponses à ce sujet

#1696 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 480 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 07:47

Je m'en vais de ce pas trouver une femme argentine à Belleau.

Regarde aussi s'il n'y a pas un domaine viticole à reprendre du côté de Mendoza.
  • samsara, InASMWeTrust et Tchou aiment ceci

#1697 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 612 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 08:42

Je m'en vais de ce pas trouver une femme argentine à Belleau.

Pour le foutre en taule ? Bonne idée

#1698 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 10:43

Bon Urda annonce dans la montagne que la saison prochaine il rentre en Argentine. Pour moi ça confirme aussi que l'ASM a son remplaçant (Plummer semble la rumeur la plus crédible vu les affirmations d'un cricri ou d'autres)

Pour moi ça confirme que Urios lui fait un pont d'or en profitant des largesses du club en lui offrant une sorte de prime de retraite et nous "le club"  on applaudi...

• guinness, joubert13, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#1699 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 880 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 10:47

Bon, ça va bien que c'est Urda qui veut arrêter et repartir en Argentine, sinon le père Urios était prêt à le signer une saison de plus, j'en suis sûr !

Il nous faut un 10 tout neuf maintenant et même deux si Belleau arrête avec nous...

Quand même on peut tout échafauder sur ce sujet mais quand même Urios n 'est pas tombé sur la tête!

Comme il sera difficile voir impossible d'avoir deux jiff , on fera avec un étranger et un profil du genre E Hervé , même si e n 'est à priori pas paraphé

A moins que contacts avortés on "assure " en gardant Belleau un peu plus ,bon mec mais alors il a du plomb dans les godasses ; mais bon....

Pour le cas "Plumer ' au delà des vidéos et diverses infos j 'espère que Vern y est allé de son avis avisé sur le garçon , parce que nous n 'avons pas le droit de nous vautrer ; on est bien tous d'accord là dessus !

• TH69 aime ceci

#1700 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 668 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 11:58

Et là Urios nous annonce la signature de Jalibert pour la saison prochaine et on oublie tout! Ah il est fort le salop !

#1701 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 805 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 12:55

Pour moi ça confirme que Urios lui fait un pont d'or en profitant des largesses du club en lui offrant une sorte de prime de retraite et nous "le club"  on applaudi...

Ah ben si on confirme sur de pures spéculations alors...
  • ESQ4, Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#1702 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 830 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 12:59

C'est la base.
  • Murena et Requiem_W aiment ceci

#1703 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 391 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 13:29

Et là Urios nous annonce la signature de Jalibert pour la saison prochaine et on oublie tout! Ah il est fort le salop !

Financièrement ce n'est pas faisable car il me semble que le garçon est gourmand mais sportivement ce serait un sacré coup.

Perso je me moque bien du côté "fragile mentalement" en phases finales, si la contrepartie c'est de voir l'ASM bien jouer au rugby pendant 10 mois je signe sans problème.
  • anje, TH69, Frédéric58 et 5 autres aiment ceci

#1704 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 13:59

Financièrement ce n'est pas faisable car il me semble que le garçon est gourmand mais sportivement ce serait un sacré coup.

Perso je me moque bien du côté "fragile mentalement" en phases finales, si la contrepartie c'est de voir l'ASM bien jouer au rugby pendant 10 mois je signe sans problème.

Bon et puis on a pas attendu jalibert pour être fragile mentalement en phase finale.
  • Frédéric58, Balin, Murena et 3 autres aiment ceci

#1705 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 14:39

:D

#1706 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 391 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 14:40

Bon et puis on a pas attendu jalibert pour être fragile mentalement en phase finale.

Exact, donc autant s'amuser pendant la saison.

#1707 samsara

samsara

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 746 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 14:44

Et puis, c'est très perso, mais je n'imagine pas l'ASM regagner quoi que ce soit avant ... Pfeuuuuu..... ( pas avant qu'on recrute Laterrade je dirais... ) D'ici là, si on peut prendre un peu de kif au stade, je prends

• anje, Gourine63 et InASMWeTrust aiment ceci

#1708 Flo asm

Flo asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:20

Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Florian et cela fait quelques temps que je vous suis sans jamais avoir l'audace d'intervenir dans vos différentes discussions. Je suis un supporter assidu de l'ASM depuis maintenant 15 ans, et il est vrai que ce club connaît depuis des années une période creuse, notamment sur le recrutement. J'espère que cette année sera celle du top 6 et de quelques bonnes pioches en recrues.
Concernant le recrutement il y a une chose qui m'interpelle ! Comment à l'époque de Gibbes, nous pouvions être sur des Marx, tuisova ou Hanigan et que sous Urios le salary cap nous empêche de faire venir des joueurs de ce calibre. Et les sudafs de l'année dernière dont parlait Urios sont-ils juste des prises de contacts ou bien des ambitions de recrutement pour cette année ? Par exemple Wiese pour remplacer Lee. En temps que supporter, je n'arrive pas à le faire une réelle idée de Urios mais j'attends cette année un vrai recrutement ambitieux

Désolé pour ce message à rallonge
Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Florian et cela fait quelques temps que je vous suis sans jamais avoir l'audace d'intervenir dans vos différentes discussions. Je suis un supporter assidu de l'ASM depuis maintenant 15 ans, et il est vrai que ce club connaît depuis des années une période creuse, notamment sur le recrutement. J'espère que cette année sera celle du top 6 et de quelques bonnes pioches en recrues.
Concernant le recrutement il y a une chose qui m'interpelle ! Comment à l'époque de Gibbes, nous pouvions être sur des Marx, tuisova ou Hanigan et que sous Urios le salary cap nous empêche de faire venir des joueurs de ce calibre. Et les sudafs de l'année dernière dont parlait Urios sont-ils juste des prises de contacts ou bien des ambitions de recrutement pour cette année ? Par exemple Wiese pour remplacer Lee. En temps que supporter, je n'arrive pas à le faire une réelle idée de Urios mais j'attends cette année un vrai recrutement ambitieux

Désolé pour ce message à rallonge
  • Guédel, ZACH, Lima et 1 autre aiment ceci

#1709 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 961 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:29

T'as doublé en plus...

Non Urios n'a pas plus de problème de SC que Gibbes (un peu moins à cause du Lissage EDF)
Et il a plus de SC que Bayonne Castres Usap Vannes Pau et équivalent à SF Racing Toulon MHR Lou
  • Buckaroo aime ceci

#1710 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 971 messages
  • Mon club:

Posté 06 octobre 2024 - 16:36

pour moi j'ai dit , après tu fait ce que tu veux avec des on, tu peut le le faire avec des si , tu sait pourquoi ?

Par ce ce, si on du bois pour la mère Nicolas...

26 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 20 guests, 0 anonymous users

Stoop, BEX86, Bing (4)