Lebreton d'Oyonnax
c'est une Vannes ?
Posted 10 October 2024 - 06:47 AM
Lebreton d'Oyonnax
c'est une Vannes ?
Posted 10 October 2024 - 07:23 AM
Moi j'ai juste dit que l'entraîneur était l'un des paramètres, pas le paramètre unique. Si ça nous permet d'avoir les joueurs cités et qu'ils donnent des résultats à hauteur de l'investissement qu'on y a mis ça me va. Mais je suppose que le personnage et sa façon de travailler peuvent aussi rebuter certains. Et je pense à des joueurs confirmés qui ont le choix dans leur destination. Parce que dans les joueurs cités on parle de jeunes joueurs sur lesquels on parie ou de vieux sur le retour. Et puisqu'on s'interroge toujours sur notre salary cap j'espère juste qu'on a pas investi beaucoup de salaire sur ces joueurs là spécifiquement pour réussir à les débaucher.Alors çà voudrait dire que les Massa, Montagne, Akhaladze, Ceyte, 5A, entre autres, ne parlent pas avec d'autres joueurs ?
Tu peux rajouter :
- les résultats des dernières années ?
- les turbulences, (procès, changements d'entraineurs...) et le manque de stabilité des derniers années ?
Posted 10 October 2024 - 07:31 AM
Posted 10 October 2024 - 08:13 AM
Posted 10 October 2024 - 08:13 AM
Posted 10 October 2024 - 08:28 AM
Laterrade a tellement convaincu à l'Ubb, qu'ils se battent pour... Ne pas le prolonger
il aura donc une revanche à prendre
Posted 10 October 2024 - 08:51 AM
Pau est passé devant nous dans la hiérarchie
Posted 10 October 2024 - 09:04 AM
Le même salary cap, une région très sympa... Il n'y a aucune raison qu'ils soient derrière nous dans l'esprit des joueurs. Et il faut davantage incriminer Azéma pour cette rentrée dans le rang à mon avis.
Quand on critique Urios, tu nous sors fréquemment que nous ne sommes que des "supporters lambda" qui ne savons pas de quoi nous parlons alors que lui est entraineur pro. Par contre, pour Azéma, pas de problème ?
Quant à l'argument de la région, il faut arrêter de se flageller avec ça ; chaque joueur est différent, et a des goûts différents. À titre d'exemple, je choisirais l'Auvergne plutôt que Bayonne, Toulon, Montpellier, Perpignan, Paris, etc. C'est trop facile de se cacher derrière ça ; l'ASM était un club extrêmement attractif il y a peu encore, et la région n'a pas tant changé entre temps, je suppose. Retrouvons un semblant de jeu, et ça aidera l'attractivité.
Posted 10 October 2024 - 09:11 AM
Quand on critique Urios, tu nous sors fréquemment que nous ne sommes que des "supporters lambda" qui ne savons pas de quoi nous parlons alors que lui est entraineur pro. Par contre, pour Azéma, pas de problème ?
Quant à l'argument de la région, il faut arrêter de se flageller avec ça ; chaque joueur est différent, et a des goûts différents. À titre d'exemple, je choisirais l'Auvergne plutôt que Bayonne, Toulon, Montpellier, Perpignan, Paris, etc. C'est trop facile de se cacher derrière ça ; l'ASM était un club extrêmement attractif il y a peu encore, et la région n'a pas tant changé entre temps, je suppose. Retrouvons un semblant de jeu, et ça aidera l'attractivité.
100% d'accord.
La région n'a rien à envier à certains autres coins de France, et on attirait bien des têtes d'affiche il y a encore peu. Les volcans n'ont pas disparu en 10 ans.
Posted 10 October 2024 - 09:11 AM
Je pense cette histoire d'attractivité de la région c'est quand meme une belle connerie pour des joueurs pro dont les années sont quand meme tres limités.
Les joueurs veulent se faire un max de tunes tout en ayant le max de notoriété en jouant des titres.
Le reste, c'est de la com pour justifier autres choses souvent.
De plus, quand les joueurs parlent entre eux, ils disent souvent plutot du bien du cadre de vie de Clermont que l'inverse..
Donc dans le milieu j'ai pas l'impression qu'on souffre d'un déficite d'image.
C'est plutot le déclassement du club et le management interne qui pose question..
Posted 10 October 2024 - 09:13 AM
Quand tu pense qu'un Sivitatu est passé chez nous puis à Castres !
Posted 10 October 2024 - 09:14 AM
Quand tu pense qu'un Sivitatu est passé chez nous puis à Castres !
La descente graduelle aux enfers... Clermont. c'était pour se mouiller la nuque, en quelque sorte !
Posted 10 October 2024 - 09:18 AM
Pau est passé devant nous dans la hiérarchie
Si c'est pour avoir un nouveau Lavanini, non merci
Et à ce moment là, tu peux aussi dire que Pau est passer devant Bordeaux dans la hiérarchie
Posted 10 October 2024 - 09:22 AM
Je pense cette histoire d'attractivité de la région c'est quand meme une belle connerie pour des joueurs pro dans les années sont quand meme tres limités.
Les joueurs veulent se faire un max de tunes tout en ayant le max de notoriété en jouant des titres.
Le reste, c'est de la com pour justifier autres choses souvent.
De plus, quand les joueurs parlent entre eux, ils disent souvent plutot du bien du cadre de vie de Clermont que l'inverse..
Donc dans le milieu j'ai pas l'impression qu'on souffre d'un déficite d'image.
C'est plutot le déclassement du club et le management interne qui pose question..
Moi demain tu me promet, pour 3-4 ans, de doubler mon salaire, de pas payer mon appart' et ma voiture, que ma femme a un boulot proposé par un sponsor, je pars demain à Charleville-Mézières.
Si c'est pour avoir un nouveau Lavanini, non merci
Et à ce moment là, tu peux aussi dire que Pau est passer devant Bordeaux dans la hiérarchie
Montoya, c'est top mais trop d'indispo. Par contre ça réchauffe encore la piste Faaing'a à l'UBB, s'ils pistent un gros poisson.
Posted 10 October 2024 - 09:27 AM
J'ai l'impression que Ficher et Fainga'a, c'est peut etre les joueurs qui n'ont pas tres envie de prolonger...
On leur propose l'UBB et à moins de s'aligner à la hausse, ils resteront pas. Et le club a surement pas envie de faire cet effort.
Pour Sowakula, ca semble etre décidé par le staff. Et c'est vraiment dommage car en plus d'etre un joueur de ballon, en défense, il découpe sacrément. C'est vraiment un joueur qui marque physiquement ses adversaires.
Ses prestations de début de saison m'ont vraiment convaincu en plus de ses quelques tres bon matchs de challenge l'année derniere.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users