Si on prend Plummer et Hervé c'est réglé en 10 même si la polyvalence de Tedder en 15 potentiel est très intéressante et peut remplacer Newsome.
Pour très honnête il n'y a que très peu voir aucune rumeur concernant l'ASM, et cela inquiète même les agents. Alors soit on est très fort, on bosse en sous marin avec des gros joueurs étrangers en passant directement par leur agent étranger et non par une agence française comme le font beaucoup les autres clubs. Soit... J'espère que c'est la première option et qu'ils vont faire fermer plein de bouche...
Même sur les joueurs ruisseau à part Latterrade il n'y a pas de rumeur. Il y a les noms de Barlot, Etien et Barassi qui ont circulés mais pas des pistes sérieuses apparemment, juste le CV qui est arrivé au Michelin. Capuozzo a eu des discussion mais devrait rester à Toulouse. Hervé actuellement en discussion, et c'est tout...
Chalureaux je pense qe c'est bidon, fait pour vendre du papier.
Tedder on a montré notre intérêt comme tous les clubs, à voir ce que cela peut donner mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Après j'espère qu'on pourra bientôt voir les jeunes annoncés guitti, mey et louka (le 10).