Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13920 réponses à ce sujet

#1996 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 479 messages
  • Genre:Homme

Posté 10 octobre 2024 - 12:56

Pour très honnête il n'y a que très peu voir aucune rumeur concernant l'ASM, et cela inquiète même les agents. Alors soit on est très fort, on bosse en sous marin avec des gros joueurs étrangers en passant directement par leur agent étranger et non par une agence française comme le font beaucoup les autres clubs. Soit... J'espère que c'est la première option et qu'ils vont faire fermer plein de bouche...

Même sur les joueurs ruisseau à part Latterrade il n'y a pas de rumeur. Il y a les noms de Barlot, Etien et Barassi qui ont circulés mais pas des pistes sérieuses apparemment, juste le CV qui est arrivé au Michelin. Capuozzo a eu des discussion mais devrait rester à Toulouse. Hervé actuellement en discussion, et c'est tout...

Chalureaux je pense qe c'est bidon, fait pour vendre du papier.

Tedder on a montré notre intérêt comme tous les clubs, à voir ce que cela peut donner mais je ne me fais pas trop d'illusion. 

Si on prend Plummer et Hervé c'est réglé en 10 même si la polyvalence de Tedder en 15 potentiel est très intéressante et peut remplacer Newsome.
Après j'espère qu'on pourra bientôt voir les jeunes annoncés guitti, mey et louka (le 10).

#1997 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 218 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 13:01

Quand on critique Urios, tu nous sors fréquemment que nous ne sommes que des "supporters lambda" qui ne savons pas de quoi nous parlons alors que lui est entraineur pro. Par contre, pour Azéma, pas de problème ?

Quant à l'argument de la région, il faut arrêter de se flageller avec ça ; chaque joueur est différent, et a des goûts différents. À titre d'exemple, je choisirais l'Auvergne plutôt que Bayonne, Toulon, Montpellier, Perpignan, Paris, etc. C'est trop facile de se cacher derrière ça ; l'ASM était un club extrêmement attractif il y a peu encore, et la région n'a pas tant changé entre temps, je suppose. Retrouvons un semblant de jeu, et ça aidera l'attractivité.

Je sais pas si c’est possible de faire un sondage des fofos concernant C Urios?

Une seule question de positionnement.

Etes vous Pro ou Anti Urios avec une 3 eme possibilité Ni pour Ni Contre 

Si un modo peut faire ?

#1998 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 570 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 13:04

Voila ...

Sinon, Haddad en fin de contrat. Super joueur qui a connu pas mal de blessures mais ça peut être un pari à pas trop cher. 

Excellent joueur mais il vient de se blesser à nouveau ce week-end.
Haddad c'est un peu le Fischer de La Rochelle.

#1999 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 424 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 13:16

Moi demain tu me promet, pour 3-4 ans, de doubler mon salaire, de pas payer mon appart' et ma voiture, que ma femme a un boulot proposé par un sponsor, je pars demain à Charleville-Mézières. 

C'est exactement pour ça qu'on pouvait attirer avant. En proposant de gros salaires.
  • InASMWeTrust aime ceci

#2000 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 13:20

Pour très honnête il n'y a que très peu voir aucune rumeur concernant l'ASM, et cela inquiète même les agents. Alors soit on est très fort, on bosse en sous marin avec des gros joueurs étrangers en passant directement par leur agent étranger et non par une agence française comme le font beaucoup les autres clubs. Soit... J'espère que c'est la première option et qu'ils vont faire fermer plein de bouche...

Avec l'accent  Anglais d'Urios on va peut être en avoir des surprises sur ce recrutement oui  :D

Plus sérieusement si départ de PGS,  Fainga'a (voire SIMMONS) en plus de la retraite d'URDA ... ça fait des postes non JIFF à pourvoir ce qui pourrait expliquer qu'on chasse à l'étranger 

• Requiem_W aime ceci

#2001 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 590 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 13:26

Même sur les joueurs ruisseau à part Latterrade il n'y a pas de rumeur. Il y a les noms de Barlot, Etien et Barassi qui ont circulés mais pas des pistes sérieuses apparemment, juste le CV qui est arrivé au Michelin. Capuozzo a eu des discussion mais devrait rester à Toulouse. Hervé actuellement en discussion, et c'est tout...

Chalureaux je pense qe c'est bidon, fait pour vendre du papier.

Tedder on a montré notre intérêt comme tous les clubs, à voir ce que cela peut donner mais je ne me fais pas trop d'illusion. 

Si le recrutement se cantonne effectivement à du ruisseau et qu'on est plutôt sur l'option n°2, les supporteurs attendront des explications.
Surtout si l'on se sépare de gros salaires.

#2002 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 470 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 13:32

La descente graduelle aux enfers... Clermont. c'était pour se mouiller la nuque, en quelque sorte !

Il vaut en mieux mouiller la nuque que souiller la nuque...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#2003 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 448 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 13:36

Je sais pas si c’est possible de faire un sondage des fofos concernant C Urios?

Une seule question de positionnement.

Etes vous Pro ou Anti Urios avec une 3 eme possibilité Ni pour Ni Contre 

Si un modo peut faire ?

Faudrait quand même aller un poil plus dans le détail je pense. Perso, je me considère assez critique (voire très critique) envers Urios, mais pas anti-Urios. Je suis capable de lui trouver du bon et d'admettre sans problème que son passage jusqu'ici était nécessaire. (moins les 3 ans qui vont suivre, mais c'est un avis). 

Ou alors juste un pour ou contre le +3. Puisque j'ai quand même l'impression que c'est ça qui cristallise les débats 

Si le recrutement se cantonne effectivement à du ruisseau et qu'on est plutôt sur l'option n°2, les supporteurs attendront des explications.
Surtout si l'on se sépare de gros salaires.

Je vais me faire l'avocat du diable sur ce coup même si je pense que ca n'excuse pas tout : il ne faut pas oublier qu'on est encore sur la phase de lissage de la baisse de notre SC (tu confirmes xdderf ?). 

Donc techniquement on est surement dans le besoin de se séparer d'une partie de la masse salariale aussi pour être dans ces clous là. 

Maintenant encore une fois ca ne peut pas être l'excuse pour tout. Et si on est encore au taquet avec une majorité de joueurs du ruisseau, c'est qu'on a reproduit les erreurs d'Azema avec des joueurs moyens trop payés. 

• bazooka aime ceci

#2004 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 845 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 13:52

Quand on critique Urios, tu nous sors fréquemment que nous ne sommes que des "supporters lambda" qui ne savons pas de quoi nous parlons alors que lui est entraineur pro. Par contre, pour Azéma, pas de problème ?

Quant à l'argument de la région, il faut arrêter de se flageller avec ça ; chaque joueur est différent, et a des goûts différents. À titre d'exemple, je choisirais l'Auvergne plutôt que Bayonne, Toulon, Montpellier, Perpignan, Paris, etc. C'est trop facile de se cacher derrière ça ; l'ASM était un club extrêmement attractif il y a peu encore, et la région n'a pas tant changé entre temps, je suppose. Retrouvons un semblant de jeu, et ça aidera l'attractivité.

L'argument de la région était, comme le dit InASMWeTrust, largement compensé par la non existance de Salary Cap.
Si les jeunes évoluent par rapport à leur relations avec leur entraîneur, ils évoluent aussi forcément avec leur lieu de vie.
Idem quant à l'avis de madame qui doit être certainement davantage pris en compte qu'il y a 30 ans.

#2005 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 573 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 14:02

Je constate les résultats et l'ennui du jeu produit par notre équipe depuis 2020.

Je ne vois pas ce qui pourrait rendre optimiste pour le court ou moyen terme.

• joubert13 aime ceci

#2006 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 845 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 14:17

Je constate les résultats et l'ennui du jeu produit par notre équipe depuis 2020.

C'est bientôt Noël, on va pouvoir bourrer la dinde et se farcir la famille.
Ou l'inverse...
Oh, je sais plus, merde.

#2007 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 14:26

Idem quant à l'avis de madame qui doit être certainement davantage pris en compte qu'il y a 30 ans.

y'a qu'à recruter des célibataires bordel !!!!  :D  :D

• Codorplusàvie et Requiem_W aiment ceci

#2008 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 806 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 14:35

En 2020, tu disais la même chose mais depuis 2017.

Alors qu'en 2016, tu te disais armoiratrophié depuis 2010.

En 2009 j'ose pas imaginer...

• guyom24 et Guédel aiment ceci

#2009 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 885 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 14:55

Nous sommes le 10 Octobre avec 5 rencontres de top 14 disputées et on  tire des plans sur la comète sur le départ d'un tel ou un autre et surtout pas des moindres !

Je veux bien que les gars soient des super pros , j 'espère simplement que ça n 'aura pas de conséquences sur les attitudes ,le concerné , l'implication sans frein à mains pour les "heureux 'élus !

Garantir la cohésion , l 'investissement  , l 'implication d'un groupe me parait à hauts risques surtout en se revendiquant de : "couilleux "

J' ai qqs doutes et ça se verra vite quand il faudra tenir le score devant la ligne et les assauts adverses....tout ce binz au bout de 5 journées ça ne me plait guère !

#2010 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 15:36

Sachant qu'on ne prolongera pas Fainga'a et Sowakula, je suis étonné que le Lou ne les piste pas. Si je me souviens bien, ces deux recrutements sont fait par Jono Gibbes avant qu'il ne soit débarqué de l'Asm. Il a pris les rênes du Lou et ils cherchent un 2 et un 8... Aurait-il changé d'avis sur les deux ?

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (3), Google (1)