Je suis prêt à attendre, de toute manière notre condition de supporter nous l'impose.
Du reste, personnellement cela va bien au-delà de Urios/Pats.
Ca fait 5 ans que je m'ennuie à mourir, que certaines affaires liées au club m'ont un peu dégoutées, que je ne m'identifie plus à l'équipe etc. et je vois pour le moment peu, pour ne pas dire pas, de motifs d'amélioration.
Je serai ravi de faire amende honorable si les choses changent positivement avec Urios, dont j'étais favorable à la venue, crois moi.
Tu vas voir quand on va se qualifier pour les demies de CC en marquant 5 essais contre les clodos de je ne sais quelle équipe.
Sans parler des 1/4 que l'on va perdre sur une entubade de l'arbitre qui nous refuse 3 essais contre les toulousains.
Le printemps va être superbe.
Tu verras.
si je compare avec la fin de l'ère Azema (avant le départ des gros salaires), oui, clairement.
Ca ne jouait pas très bien, mais je n'étais pas vraiment inquiet à l'échelle d'une saison car t'avais suffisamment de talent (Penaud, Lopez, Iturria, ...) pour qu'on arrive toujours à s'en sortir.
Là, j'ai l'impression qu'on est limite limite en terme de talent et qu'il y a très peu de potentiel d'amélioration.
Je croyais que tu comparais cette année avec la précédente.
Désolé.