Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13920 réponses à ce sujet

#1981 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 09:28

Tu trouves qu'on a un équipe plus faible cette année ?

si je compare avec la fin de l'ère Azema (avant le départ des gros salaires), oui, clairement.

Ca ne jouait pas très bien, mais je n'étais pas vraiment inquiet à l'échelle d'une saison car t'avais suffisamment de talent (Penaud, Lopez, Iturria, ...) pour qu'on arrive toujours à s'en sortir.

Là, j'ai l'impression qu'on est limite limite en terme de talent et qu'il y a très peu de potentiel d'amélioration.

#1982 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 442 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 09:31

si je compare avec la fin de l'ère Azema (avant le départ des gros salaires), oui, clairement.

Ca ne jouait pas très bien, mais je n'étais pas vraiment inquiet à l'échelle d'une saison car t'avais suffisamment de talent (Penaud, Lopez, Iturria, ...) pour qu'on arrive toujours à s'en sortir.

Là, j'ai l'impression qu'on est limite limite en terme de talent et qu'il y a très peu de potentiel d'amélioration.

Assez d'accord, sous Azema, ça jouait deja mal. Mais on avait encore un des meilleurs effectifs du championnat.
Depuis, on joue tjrs mal, mais le niveau individuel des joueurs a baissé...
Ca a mal bossé, et ca fait vraiment longtemps que ca dure.
Le staff semble pour l'instant comme les précédents pas réussir à faire changer les choses et enfin faire progresser de nouveau nos joueurs de façon individuel...

#1983 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 203 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 09:56

Attendons de voir le futur recrutement officiel plutôt que les rumeurs pour commencer et aussi les résultats à mi saison et surtout en fin de saison.
L'hostilité permanente qu'on trouve ici envers le président et le manager, n'aident pas non plus à la réjouissance.

Je suis prêt à attendre, de toute manière notre condition de supporter nous l'impose.

Du reste, personnellement cela va bien au-delà de Urios/Pats.

Ca fait 5 ans que je m'ennuie à mourir, que certaines affaires liées au club m'ont un peu dégoutées, que je ne m'identifie plus à l'équipe etc. et je vois pour le moment peu, pour ne pas dire pas, de motifs d'amélioration.

Je serai ravi de faire amende honorable si les choses changent positivement avec Urios, dont j'étais favorable à la venue, crois moi.

• julien, guinness, cocotte 63 et 2 autres aiment ceci

#1984 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 158 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 10:12

Je suis prêt à attendre, de toute manière notre condition de supporter nous l'impose.

Ca fait 5 ans que je m'ennuie à mourir, que certaines affaires liées au club m'ont un peu dégoutées, que je ne m'identifie plus à l'équipe etc. et je vois pour le moment peu, pour ne pas dire pas, de motifs d'amélioration.

Je serai ravi de faire amende honorable si les choses changent positivement avec Urios, dont j'étais favorable à la venue, crois moi.

Voila ...

Sinon, Haddad en fin de contrat. Super joueur qui a connu pas mal de blessures mais ça peut être un pari à pas trop cher. 

#1985 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2024 - 10:15

Voila ...

Sinon, Haddad en fin de contrat. Super joueur qui a connu pas mal de blessures mais ça peut être un pari à pas trop cher. 

Il va prolonger à La Rochelle malheureusement

#1986 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 10:19

Il va prolonger à La Rochelle malheureusement

C'est pas encore fait ça , si ? 

https://www.rugbyram...25-12249859.php

#1987 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2024 - 10:20

C'est pas encore fait ça , si ? 

https://www.rugbyram...25-12249859.php

Pas officiel.

#1988 Rakavatu

Rakavatu

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Mon club:

Pau est passé devant nous dans la hiérarchie

Non...Pau est passé devant l'UBB dans la hiérarchie :rolleyes:

#1989 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages
  • Mon club:

Pas officiel.

Tu as des micros dans tous les vestiaires du TOP 14 ?  :P  :P

• ZACH aime ceci

#1990 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 845 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 10:25

Tu vas voir quand on va se qualifier pour les demies de CC en marquant 5 essais contre les clodos de je ne sais quelle équipe.
Sans parler des 1/4 que l'on va perdre sur une entubade de l'arbitre qui nous refuse 3 essais contre les toulousains.
Le printemps va être superbe.
Tu verras.

Je croyais que tu comparais cette année avec la précédente.
Désolé.

#1991 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2024 - 10:28

Tu as des micros dans tous les vestiaires du TOP 14 ?  :P  :P

Non mais ça circule qu'il prolonge, des clubs se sont renseignés  :P

#1992 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 422 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 11:14

C'est fou le nombre de bons gestionnaires parmi les supporters lambda alors qu'on est pas fichu dans trouver un au club.

Excellent !😆

#1993 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 098 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 12:10

Non mais ça circule qu'il prolonge, des clubs se sont renseignés  :P

Toi tu connais un agent de joueurs, alors balance nous des pistes de l'Asm, histoire de rassurer ou de sombrer dans la dépression

#1994 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2024 - 12:32

Toi tu connais un agent de joueurs, alors balance nous des pistes de l'Asm, histoire de rassurer ou de sombrer dans la dépression

Pour très honnête il n'y a que très peu voir aucune rumeur concernant l'ASM, et cela inquiète même les agents. Alors soit on est très fort, on bosse en sous marin avec des gros joueurs étrangers en passant directement par leur agent étranger et non par une agence française comme le font beaucoup les autres clubs. Soit... J'espère que c'est la première option et qu'ils vont faire fermer plein de bouche...

Même sur les joueurs ruisseau à part Latterrade il n'y a pas de rumeur. Il y a les noms de Barlot, Etien et Barassi qui ont circulés mais pas des pistes sérieuses apparemment, juste le CV qui est arrivé au Michelin. Capuozzo a eu des discussion mais devrait rester à Toulouse. Hervé actuellement en discussion, et c'est tout...

Chalureaux je pense qe c'est bidon, fait pour vendre du papier.

Tedder on a montré notre intérêt comme tous les clubs, à voir ce que cela peut donner mais je ne me fais pas trop d'illusion. 

• ZACH et Requiem_W aiment ceci

#1995 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 052 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2024 - 12:38

Chalureaux je pense que c'est bidon, fait pour vendre du papier.

ou alors pour que l'on soit super content d'apprendre qu'il ne vient pas :D

C'est un peu comme quand on te parle de retraite à 67 et que finalement ça sera 65 :crying:

• TH69 et Requiem_W aiment ceci

11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (7)