Je pense quand même qu'il ne faut quand même pas tout mélanger.
Après le titre de 2017, il est normal de miser sur la "génération" Iturria, Cancoriet, Penaud, Falgoux, Raka. Le vrai souci c'est par exemple le +4 à Lopez en 2019, l'absence de mise en concurrence de ce dernier, l'absence de doublure voire 1bis pour faire souffler Lee etc. et le fossé avec le centre de formation, je te rejoins sur ce point.
Xdderf a très bien expliqué la gestion de l'effectif par Azéma dans un précédent post (doublure non JIFF assez chères en se reposant sur les bonus EDF pourtant "éphémères").
Bézy n'arrive qu'en 2020 et il sort de très bonnes (excellentes) saisons avec Toulouse.
Tu peux quand même avouer qu'Azéma s'est trompé sur toute la ligne, il a fait un strike quand même. Quelle réussite dans ses recrutements ? Les jeunes du centre de formation (hormis la génération 2017), les jokers ? La gestion de groupe ? Les comportements ?
Je ne remets pas en cause ses compétences techniques, il sait bien faire jouer ses équipes quand il a les joueurs qu'il faut mais pour le reste, il a plombé un club, qui était installé au sommet, avec des moyens, des installations, une ferveur... Son bilan, restera un énorme gâchis, il a tué une institution, qui s'en relèvera (peut-être) mais au bout de combien d'années.
+1000....pas sur ta dernière phrase qui dénote un peu , bcp ! ...dommage ; pour le reste je suis d'accord....on aime ou pas Christophe , on croit ou pas en lui comme coach , voir on doute mais pas besoin de lui manquer de respect et pour finir je trouve que par rapport à une autre époque , on l 'entend quasi jamais au bord du terrain à l 'inverse de P Mignoni carrément insupportable !
Enfin comme tous les coachs il passera , par contre les erreurs cumulées à hautes conséquences par le Club , seraient bien venues d'être évitées et définitivement classées aux oubliettes !
Je te rassure, ma phrase, c'était du second degré, je n'aime pas manquer de respect à qui que ce soit, j'utilisais la phrase qu'il a employé en parlant des Toulonnais ce début de semaine 😉😋