Les rumeurs, ici, le donnent partant quasi certain, si j ai bien suivi !
Oui mais ce devrait pas être l UBB ni Pau qui semble avoir trouvé leur bonheur
Posté 11 octobre 2024 - 17:03
Les rumeurs, ici, le donnent partant quasi certain, si j ai bien suivi !
Oui mais ce devrait pas être l UBB ni Pau qui semble avoir trouvé leur bonheur
Posté 11 octobre 2024 - 17:08
est-ce qu'en 8 on peut imagine Hemery (23 ans) ou Dessaigne (25 ans) devenir des tauliers (avec imaginons papa Fritz en +1 pourles accompagner) ?
Ou ça restera définitivement que des bons joueurs sans excellence ? Ou définitivement pas des centres ?
Je ne vois pas comment des joueurs de devoirs mais quand même globalement très limités pourraient devenir des cadres. Après on a besoin de ces profils (notamment quand ils sortent du cru comme Dessaigne) pour ajouter de la profondeur.
J'imagine que l'espoir en jeune, c'est notre georgien qui deviendra JIFF l'an prochain.
Quand je pense à Toulouse qui a toute son économie basée sur cette règle de joueurs internationaux, et que cette règle est mouvante et incertaine, j'ai peur pour eux !
Too big too fail.
Si jamais pour quelque raison que ce soit la règle venait à changer et leur faire du tort, ils auraient le droit à un passe droit de quelques années pour se mettre à la page.
Comme ce qu'avait négocié Guillon il y a 3 ans pour nous.
Posté 11 octobre 2024 - 17:26
Dan Du Preez serait sur les tablettes de l'UBB ! Il est en contrat jusqu'en 2026, mais il songerait à quitter Sale plus tôt. Est-ce qu'il n'y a pas un coup à faire pour remplacer Lee ? Uruos l'avait semble-t-il déjà sondé lorsqu'il était à l'UBB
Moi je crois en Radradra...
Et aussi à Max Malins,
C'est un scoreur Malins (déjà 5 essais en 3 matchs cette saison)
Et aussi à Chris Wade
Bon non en fait, j'y crois pas...
https://youtu.be/MwW...Nbwqrb5_4ATobyp
Posté 11 octobre 2024 - 17:46
Posté 11 octobre 2024 - 18:12
est-ce qu'en 8 on peut imagine Hemery (23 ans) ou Dessaigne (25 ans) devenir des tauliers (avec imaginons papa Fritz en +1 pourles accompagner) ?
Ou ça restera définitivement que des bons joueurs sans excellence ? Ou définitivement pas des centres ?
Posté 11 octobre 2024 - 18:43
Davies leur 10 qui va le prendre ?En 3e L jespère que le club suit Pio Muaruz qui est en fin de contrat à Grenoble. Du fidgien rude.
Posté 11 octobre 2024 - 18:58
Posté 11 octobre 2024 - 21:15
Simple question,
avons-nous toujours des liens avec cette fameuse école de rugby aux îles Fidji ?
Posté 11 octobre 2024 - 22:01
Ai-je parlé du centre de formation ? Tu t'excites pour rien, non ?
Dans ce post peut-être, mais les "pleins pouvoirs" sont le plus souvent étayés par la mise au clair des prérogatives concernant le centre de formation. Retière occuperait un emploi fictif.
On assiste sur le forum à une remise en cause systématique d'Urios avec des arguments assez ras des pâquerettes, sans parler du président qui ne ferait rien...
Ce qui était amusant jusqu'à présent c'est l'amusement de certains à faire monter la mayonnaise... mais à force...
Posté 11 octobre 2024 - 22:03
Ce qui était amusant jusqu'à présent c'est l'amusement de certains à faire monter la mayonnaise... mais à force...
Posté 11 octobre 2024 - 22:10
Plainte à venir ?
Posté 11 octobre 2024 - 22:11
Dans ce post peut-être, mais les "pleins pouvoirs" sont le plus souvent étayés par la mise au clair des prérogatives concernant le centre de formation. Retière occuperait un emploi fictif.
On assiste sur le forum à une remise en cause systématique d'Urios avec des arguments assez ras des pâquerettes, sans parler du président qui ne ferait rien...
Je ne comprends pas tout. Mais le centre de formation est bien passé sous la responsabilité de CU.
Posté 11 octobre 2024 - 23:08
Too big too fail.
Posté 12 octobre 2024 - 06:59
Dans ce post peut-être, mais les "pleins pouvoirs" sont le plus souvent étayés par la mise au clair des prérogatives concernant le centre de formation.
Tu me retrouver combien de mes messages qui parlent d'Urios et du centre de formation ? Je suis curieux.
Posté 12 octobre 2024 - 08:40
0 members, 2 guests, 0 anonymous users