Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14065 réponses à ce sujet

#2371 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2024 - 22:32

Numériquement. Si Fisher part on peut le remplacer par Petti et trouver un 8 jiff par exemple.

C’est tellement merdique que c’est probablement ça le plan. Au moins pour un plan merdique, c’est recherché (remarque à force de les enchaîner, les plans merdiques, il faut trouver des combinaisons plus compliquées maintenant, sinon on prendrait le risque d’avoir de bonnes idées et ça il n’en est clairement pas question)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#2372 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 03:34

Le plan en général est simple avec CU : on vire celui qui ne faut surtout pas virer que l'on remplace par la 3ème ou 4ème option d'un club du ventre mou ou au mieux un de ses anciens clubs

Exemple : BERIA pour LOTRIAN

FAINGA'A pour LATTERADE

Surtout on ne fait jamais mais ô grand jamais monté un espoir car il ne faut pas les cramer

Et on prolonge ceux qui auraient du prendre leur retraite depuis 2 saisons environ

Passé le dépit, PETTI pour SIMMONS c'est une moins value

Un NON JIFF de ce niveau c'est une place de NON JIFF mal utilisée

Mais on pourrait envisager que URIOS grand amateur de boeuf argentin se place sur PETTI pour également rafler ISA, S CARRERAS et PAULOS et prolonger KREMER

#2373 Flo asm

Flo asm

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 03:48

On est sur Guido Petti a priori

Si cela se confirme, c'est une plutôt bonne nouvelle ! Joueur complet, deuxième troisième ligne, bon sauteur et contreur et son match de samedi a été très abouti. Je serai très content de cette signature
  • Requiem_W aime ceci

#2374 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 484 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 06:20

On est sur Guido Petti a priori

Source?
Compatible Urios mais non jiff!

#2375 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 143 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 07:05

Avec Urios, il jouait souvent 3e ligne à l'UBB.

Il n'y a même qu'à l'UBB qu'il a joué 3e L. Avant c'est 954% n°4. 

On fait encore un bricolage avec un joueur hybride ? En plus possiblement absent en même temps que Kremer. 

Pour une équipe de rugueux on n'a encore aucun 5 digne de ce nom

Un grand avec du bide qui remue de la viande...

C'est pas notre coach ? 

C’est tellement merdique que c’est probablement ça le plan. Au moins pour un plan merdique, c’est recherché (remarque à force de les enchaîner, les plans merdiques, il faut trouver des combinaisons plus compliquées maintenant, sinon on prendrait le risque d’avoir de bonnes idées et ça il n’en est clairement pas question)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Peut-être quand même plutôt pour remplacer Simmons ? C'est son vrai poste d'origine (4), et ça aurait l'avantage d'un NJ pour un NJ. 

Mais dit Xdderf63, ça pose un vrai problème en 5, car Simmons peut y jouer. 

#2376 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 937 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 07:05

Vous la sentez , vous la prolongation de PGS ...le retour de sa femme en N-Z n 'est - il pas un signe avant coureur  ? :perplexe:

Moi , ce qui me gène avec l 'avalanche de ttes ces rumeurs , c 'est bien qu 'au lieu de bâtir un socle solide et stable et de le consolider avec des vraies plus values , on semble encore , et encore ,aller  vers du lessivage de gars et pas des moindres pour prendre après lessivage du blanc plus blanc que le blanc !  :rolleyes:

Vite , de la stabilité dans ce Club qui semble tanguer entre doutes hésitations insatisfactions , voir frustrations avec quand même pas mal d'acteurs qui ne semblent pas trop pomper le rugby et s'en remettent pieds et poings liés à l 'homme providentiel  qui devrait conduire une Porsche alors qu'on lui refile un Renault 5 certes équipée de pneus Michelins , mais avec une cylindrée poussive ! :sbof:

Période très délicate à gérer avec doigter et intelligence !   A vrai dire : je le sens moyen tout ça ! :clover:

• bazooka et InASMWeTrust aiment ceci

#2377 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 143 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 07:06

Vous la sentez , vous la prolongation de PGS ...le retour de sa femme en N-Z n 'est - il pas un signe avant coureur  ?

Moi , ce qui me gène avec l 'avalanche de ttes ces rumeurs , c 'est bien u 'au lieu de bâtir un socle solide et stable et de le consolider avec des vraies plus values , on semble encore , et encore , vers du lessivage de gars et pas des moindres pour prendre après lessivage du blanc plus blanc que le blanc ! 

Vite , de la stabilité dans ce Club qui semble tanguer entre doutes hésitations insatisfactions , voir frustrations avec quand même pas mal d'acteurs qui ne semblent pas trop pomper au rugby et s'en remettent pieds et poings liés à l 'homme providentiel  qui devrait conduire une Porsche alors qu'on lui refile un Renault5 certes équipée de pneus Michelins , mais avec une cylindrée poussive !

Période très délicate à gérer avec doigter et intelligence !   A vrai dire : je le sens moyen tout ça !

On lessive OU les mecs en questions ne veulent pas rester. Dans les deux cas, il faut en effet se poser la question de ce que ça signifie.. 

• jm12 aime ceci

#2378 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 937 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 07:11

On lessive OU les mecs en questions ne veulent pas rester. Dans les deux cas, il faut en effet se poser la question de ce que ça signifie.. 

+1...l un , ou l 'autre le résultat à l 'arrivée sera le même...mais effectivement ça pose bcp , bpc de questionnements et tous ces soubresauts sont très loin d'être rassurants et à force de pédaler à côté , attention aux diverses conséquences à tous niveaux !

#2379 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 815 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 07:42

Malheureusement PGS est sous utilisé et mal utilisé par CU, si on voulait un jeu emballant avec du déséquilibre mais du coup aussi certaines erreurs (ça c'est le jeu), il serait notre titulaire en 8, Lee et Hemmery ses remplaçants et voilà. Mais là vu qu'Urios est parti pour rester et vu qu'on doit gagner 2 non jiffs dans le groupe, lui ne fait malheureusement pas parti des indispensables.
Par contre Simmons l'est. Je comprends pas, depuis qu'il est arrivé, c'est notre taulier. Le remplacer par un mec absent la moitié de l'année!

Pour l'instant, comme l'an dernier pour moi notre recrutement marche sur la tête.
  • ELSAZOAM, nelsTDM63 et Rakavatu aiment ceci

#2380 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 625 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 07:44

Arrêtons de recruter des joueurs argentins qui sont absents jusqu'en décembre ou presque!

• guinness, Patator et Rakavatu aiment ceci

#2381 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 217 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 07:53

Arrêtons de recruter des joueurs argentins qui sont absents jusqu'en décembre ou presque!

Delguy a rejoué quand ?  :D

• Requiem_W aime ceci

#2382 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 625 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 08:46

Delguy a rejoué quand ?  :D

pour repartir en novembre

On ne peut vraiment compter sur les argentins qu'à compter de décembre, donc je vois pas l'intérêt d'en avoir plus d'1 ou 2 maxi dans l'effectif.

• Walt aime ceci

#2383 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 217 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 08:52

On ne peut vraiment compter sur les argentins qu'à compter de décembre, donc je vois pas l'intérêt d'en avoir plus d'1 ou 2 maxi dans l'effectif.

Certes mais pour le moment on n'a ni la confirmation de la prolongation de Delguy et de Kremer ....Difficile de savoir combien on aura d'argentin.

Reste que si on veut améliorer l'effectif avec des internationaux il faut aussi accepter les contraintes de leur libération.

• Requiem_W aime ceci

#2384 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 199 messages
  • Mon club:

Posté 16 octobre 2024 - 09:19

Certes mais pour le moment on n'a ni la confirmation de la prolongation de Delguy et de Kremer ....Difficile de savoir combien on aura d'argentin.

Reste que si on veut améliorer l'effectif avec des internationaux il faut aussi accepter les contraintes de leur libération.

Donc pour l'instant, on en a zéro pour l'an prochain. Soyons optimistes !

#2385 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 481 messages

Posté 16 octobre 2024 - 10:23

Il y a un lien financier a prendre en compte. Ils ne sont pas là tout le temps mais leur salaire est sûrement moindre du coup... Il y a une partie du sujet que l'on ne voit pas.
  • Jean Paul Belmondo et Requiem_W aiment ceci

32 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 20 guests, 0 anonymous users

Bing (4), Gourine63, Francoisbougnat, exilé-sud-ouest, steph, pof, cyril33, guyom24, benj_lefou_63