Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
14771 replies to this topic

#3301 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,213 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 October 2024 - 21:35 PM

Samu qui vient des Brumbies où il jouait avec Faingaa et Simone...

Et Lolesio.

#3302 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 642 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2024 - 22:23 PM

ces histoires de jiff et de pepusque

Et de radins

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#3303 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,429 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2024 - 23:44 PM

Samu qui vient des Brumbies où il jouait avec Faingaa et Simone...

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec un nom pareil, il va pouvoir rapidement les rejoindre à l'infirmerie.
  • frednirom, Vynce, bazooka and 4 others like this

#3304 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,621 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 10:21 AM

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec un nom pareil, il va pouvoir rapidement les rejoindre à l'infirmerie.

3ème ligne d'exception qui porterait le numéro 15 alors.
  • Vynce and Yosky like this

#3305 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,177 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 16:19 PM

Les départs de Lanen et Fischer sont beaucoup plus que des rumeurs (source : un membre du staff)
  • guinness, ValentinUSMV, pims and 1 other like this

#3306 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,725 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 16:38 PM

Les départs de Lanen et Fischer sont beaucoup plus que des rumeurs (source : un membre du staff)

Lequel ?

#3307 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,614 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 16:41 PM

Lequel ?

Thibaud clairement, vu les rumeurs insistantes l'envoyant a l'UBB (a part la hyene qui avait entendu au contraire que si Urios etait prolonge, alors Lanen resterait). 

Fischer c'est dur, mais jurisprudence Van Tonder, ca peut presque s'entendre. Perdre Lanen en revanche, quand on a passe quasi 2 ans maintenant a blablater sur l'importance des joueurs du coin, la connection au terroir, etc etc, ca ferait tache..

#3308 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,524 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 16:42 PM

Thibaud clairement, vu les rumeurs insistantes l'envoyant a l'UBB (a part la hyene qui avait entendu au contraire que si Urios etait prolonge, alors Lanen resterait). 

Fischer c'est dur, mais jurisprudence Van Tonder, ca peut presque s'entendre. Perdre Lanen en revanche, quand on a passe quasi 2 ans maintenant a blablater sur l'importance des joueurs du coin, la connection au terroir, etc etc, ca ferait tache..

Vynce veut connaitre le membre du staff pas le Lanen

Mais ça n'a aucune importance

Toorop ne raconte pas de salade quand il poste ici 

Tous les joueurs qui savent profiteront de la semaine prochaine pour faire la route 

• Vynce likes this

#3309 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,057 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 16:44 PM

Hôôôooo

#3310 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,725 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 17:05 PM

Si son objectif est de jouer, à coup sûr le haut du tableau (comme Penaud) il va être difficile de le garder. Il doit également penser que jouer à Bordeaux pourrait être un atout pour être sélectionné en équipe de France.
Cruel constat.
Pour Bordeaux c'est l'occasion de récupérer un joueur jiff de haut niveau, encore jeune et aguerri au top 14.

Expliquez-moi comment nous pourrions le garder s'il y a volontés convergentes de Lanen et de l'UBB pour signer un contrat ?

Ça me rappelle beaucoup l'époque où nous signions les meilleurs joueurs de Bourgoin (Parra, Bonnaire, Pierre etc)
  • P'tit Jaune (et bleu), el landeno and ValentinUSMV like this

#3311 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,372 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 17:07 PM

Ceyte va être seul lan prochain

#3312 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,971 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 17:12 PM

Si son objectif est de jouer, à coup sûr le haut du tableau (comme Penaud) il va être difficile de le garder. Il doit également penser que jouer à Bordeaux pourrait être un atout pour être sélectionné en équipe de France.
Cruel constat.
Pour Bordeaux c'est l'occasion de récupérer un joueur jiff de haut niveau, encore jeune et aguerri au top 14.

Expliquez-moi comment nous pourrions le garder s'il y a volontés convergentes de Lanen et de l'UBB pour signer un contrat ?

Ça me rappelle beaucoup l'époque où nous signions les meilleurs joueurs de Bourgoin (Parra, Bonnaire, Pierre etc)

Je crois que pour certains, la frustration vient (aussi) du fait que quelqu'un avait dit ici que Lanen attendait de voir si Urios restait pour prendre une décision. Et qu'on a commencé à vraiment entendre les rumeurs de départ juste après la prolongation du contrat de ce dernier.

Pour ma part, je n'en sais rien, mais c'est franchement pas bon pour l'image du club ; on peut lire ça comme un manque de confiance dans le projet et les perspectives du club.

#3313 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,725 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 17:30 PM

Je crois que pour certains, la frustration vient (aussi) du fait que quelqu'un avait dit ici que Lanen attendait de voir si Urios restait pour prendre une décision. Et qu'on a commencé à vraiment entendre les rumeurs de départ juste après la prolongation du contrat de ce dernier.

Pour ma part, je n'en sais rien, mais c'est franchement pas bon pour l'image du club ; on peut lire ça comme un manque de confiance dans le projet et les perspectives du club.

Pour une fois je suis sûr de moi : les rumeurs ont débuté avant la prolongation d'Urios.

Effectivement ce n'est pas bon pour le club.
  • ZACH likes this

#3314 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 01 November 2024 - 17:37 PM

.....on peut lire ça comme un manque de confiance dans le projet et les perspectives du club.

Je partage totalement.
C'est con pour quelqu'un qui doit porter un projet dans lequel il veut embarquer tout le monde.

Le pire, c'est qu'on ne peut même plus avancer le coup du salary cap.

#3315 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,453 posts
  • Mon club:

Posted 01 November 2024 - 17:42 PM

En même le club ne serait pas dans ce marasme il n'aurait sûrement pas la volonté de se barrer

Quelque soit la raison, le club n'arrive pas à recruter ni à retenir les joueurs de qualité

Le bout du tunnel semble s'éloigner

8 user(s) are reading this topic

1 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Marteo