Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13929 réponses à ce sujet

#3316 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:05

Après bon Lanen bon joueur Jiff mais à salaire égale normal qu’il se casse

#3317 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 425 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:07

Je partage totalement.
C'est con pour quelqu'un qui doit porter un projet dans lequel il veut embarquer tout le monde.

Le pire, c'est qu'on ne peut même plus avancer le coup du salary cap.

Et pourtant si, on pourrait surpayer le joueur pour qu'il reste comme au bon vieux temps.

En même le club ne serait pas dans ce marasme il n'aurait sûrement pas la volonté de se barrer

Quelque soit la raison, le club n'arrive pas à recruter ni à retenir les joueurs de qualité
Le bout du tunnel semble s'éloigner

Pourquoi le club est dans le marasme? Est-ce uniquement dû à Urios et à son staff ?

#3318 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 01 novembre 2024 - 18:14

Comme dit Vynce les rumeurs de départs de Lanen on commencé avant que Urios soit officiellement prolongé.

Lanen avait annoncé attendre de savoir si Urios était prolongé ou pas pour se décider. Ce qui a était interprété par nos dirigeants en mode « Si Urios reste, je reste ». Je crois que c'est de là que vient l'info de Fred.

Malheureusement, il semblerait que cela voulait dire « Si Urios reste, je pars »

#3319 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 867 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:15

Et pourtant si, on pourrait surpayer le joueur pour qu'il reste comme au bon vieux temps.

Pourquoi le club est dans le marasme? Est-ce uniquement dû à Urios et à son staff ?

Surtout qu'on sait meme pas ce que Marti propose comme salaire  :P

Sans tout mettre sur le dos d'Urios, j'ai quand meme l'impression que son discours passe pas hyper bien.

#3320 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 425 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:21

Surtout qu'on sait meme pas ce que Marti propose comme salaire  :P

Sans tout mettre sur le dos d'Urios, j'ai quand meme l'impression que son discours passe pas hyper bien.

Comme celui d'Azema en fin de mandat, comme celui de Gibbes. Comme celui de n'importe quel entraîneur dans un club en crise, à mon avis.

#3321 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 867 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:28

Comme celui d'Azema en fin de mandat, comme celui de Gibbes. Comme celui de n'importe quel entraîneur dans un club en crise, à mon avis.

Azema semblait avoir envie d'ailleurs, Gibbes s'est fait dézinguer assez vite et Urios devait etre le grand sauveur. Il a quasiment les pleins pouvoirs, et il y a eu changement de présidents.

Guillon semblait assainir les comptes et Pats reconstruire sur des bonne bases. Y a bien une erreur de casting à un moment non ? 

#3322 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 448 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:31

Expliquez-moi comment nous pourrions le garder s'il y a volontés convergentes de Lanen et de l'UBB pour signer un contrat ?

Il y a plein de raisons : la famille, le salaire... le projet et les futures recrues, le fait de s'éclater dans une équipe.

Ah non, raté.

#3323 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 425 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:32

Azema semblait avoir envie d'ailleurs, Gibbes s'est fait dézinguer assez vite et Urios devait etre le grand sauveur. Il a quasiment les pleins pouvoirs, et il y a eu changement de présidents.
Guillon semblait assainir les comptes et Pats reconstruire sur des bonne bases. Y a bien une erreur de casting à un moment non ? 

Je crains que l'équation jiff + fin des internationaux aux clubs + plafond salarial + x = résultats positifs, ne soit impossible à résoudre.

X étant l'inconnue correspondant à l'entraîneur.

#3324 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 448 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:32

Lanen avait annoncé attendre de savoir si Urios était prolongé ou pas pour se décider. Ce qui a était interprété par nos dirigeants en mode « Si Urios reste, je reste ». Je crois que c'est de là que vient l'info de Fred.

Malheureusement, il semblerait que cela voulait dire « Si Urios reste, je pars »

Ca en dit long sur la relation entre les dirigeants et les joueurs quand même.

#3325 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 806 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:33

Moi ce qui me choque, c'est que ça semble être complètement accepté par certains, que les joueurs formés chez nous estiment que l'ASM et ses perspectives à moyen termes ne leur permettront pas d'atteindre les objectifs de titre,de plaisir, de progrès voir de sélection.

Les départs de Lanen et de Fischer, si ils sont choisis par les joueurs montrent un vrai tournant.

En tout cas si ils croyaient au discours nous ramenant vers les titres on aurait pas ces discussions.
  • joubert13, nelsTDM63 et pims aiment ceci

#3326 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 867 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:35

Je crains que l'équation jiff + fin des internationaux aux clubs + plafond salarial + x = résultats positifs, ne soit impossible à résoudre.

X étant l'inconnue correspondant à l'entraîneur.

Ben pas d'inconnue puisqu'il vient de se voir signer un 2 + 1 , le président considère que le plan se déroule sans accrocs.

#3327 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 425 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:36

Ben pas d'inconnue puisqu'il vient de se voir signer un 2 + 1 , le président considère que le plan se déroule sans accrocs.

Tu penses que si x était Mola, O'Gara, ou Bru ce serait beaucoup mieux ? En toute sincérité.

#3328 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 594 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:42

Comme dit Vynce les rumeurs de départs de Lanen on commencé avant que Urios soit officiellement prolongé.

Si cette version est la bonne c'est vraiment très drôle.

En espérant que notre pointure en 10 n'ait pas dit la même chose.

#3329 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 867 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:43

Tu penses que si x était Mola, O'Gara, ou Bru ce serait beaucoup mieux ? En toute sincérité.

Ben les coachs que tu cites n'auraient peut etre pas recruté pareil, et puis leurs présidents sont bien plus impliqués dans le projet de jeu, ils auraient réagi bien plus vite et plus fort que Pats.

En fait il y a plusieurs X à Clermont.

Vraiment rien de personnel contre Urios, mais j'ai l'impression qu'il n'a plus ce qu'il faut pour le rugby moderne et au lieu de chercher à évoluer il reste sur ses vieilles méthodes.

• steph, Huile Dulin, nelsTDM63 et 1 autre aiment ceci

#3330 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 515 messages
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2024 - 18:47

Ben les coachs que tu cites n'auraient peut etre pas recruté pareil, et puis leurs présidents sont bien plus impliqués dans le projet de jeu, ils auraient réagi bien plus vite et plus fort que Pats.
En fait il y a plusieurs X à Clermont.
Vraiment rien de personnel contre Urios, mais j'ai l'impression qu'il n'a plus ce qu'il faut pour le rugby moderne et au lieu de chercher à évoluer il reste sur ses vieilles méthodes.

Ça fait un moment que j'en suis persuadé, après lui avoir pourtant plus que laissé le bénéfice du doute. Plus on avance, et plus cela en devient caricatural. Rueducourage doit être medium en fait.
  • joubert13, InASMWeTrust et Alex chocolatines aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (1)