C'est pas interdit de contacter les joueurs deux ans avant la fin de contrat ?
Et quand on cherche un 10, deux ans avant ?
Posté 04 novembre 2024 - 08:03
C'est pas interdit de contacter les joueurs deux ans avant la fin de contrat ?
Et quand on cherche un 10, deux ans avant ?
Posté 04 novembre 2024 - 08:51
Je répète pour Ford, il a signé un contrat avec la Federation Anglaise, donc dossier clos.
Posté 04 novembre 2024 - 09:46
Je répète pour Ford, il a signé un contrat avec la Federation Anglaise, donc dossier clos.
Durée ?
A mon avis 1 an reconductible
Et déjà 2 autres 10 dans le squad Anglais (sur les 25 sésames) : Fin Smith et Marcus Smith
Donc si les sirènes du Top14 vont jusqu'à d'autres joueurs à protéger, il sera obligé de lâcher Ford
Nota : je n'y crois pas non plus point de vue familiale avec un bébé, mais ça reste faisable (1% ?)
Posté 04 novembre 2024 - 10:15
Je peux me tromper mais il me semble que c’est davantage un contrat mixte Sale-RFU qui porte davantage sur les conditions de mise à disposition pour la sélection, qu’une vraie prolongation de contrat.Je répète pour Ford, il a signé un contrat avec la Federation Anglaise, donc dossier clos.
Posté 04 novembre 2024 - 10:18
Lanen qui part encore une belle saucisse
Absolument pas une saucisse.
Et personne n'a dit qu'il partait mais que les contacts avec l'UBB étaient assez avancés. Et ils le sont je confirme. Maintenant l'ASM veut aussi le conserver et il devra faire un choix.
Posté 04 novembre 2024 - 10:29
TOTAL-ementC'est pas interdit de contacter les joueurs deux ans avant la fin de contrat ?
Posté 04 novembre 2024 - 11:12
Je peux me tromper mais il me semble que c’est davantage un contrat mixte Sale-RFU qui porte davantage sur les conditions de mise à disposition pour la sélection, qu’une vraie prolongation de contrat.
Après je pense que personne ici ne se fait la moindre illusion, on n’aurait jamais eu un joueur pareil même en restant au top, c’est pas maintenant que ça va arriver.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Contrat hybride avec salaire de 192000 par la RFU pour éviter l'exode vers le Top14
Forcément ça va se négocier chaque année car la liste des 25 peut changer (actuellement 17 ou 19 sont signés pour cette saison)
Posté 04 novembre 2024 - 11:19
on est pas prêt de le trouver notre 10 d'enfer
Posté 04 novembre 2024 - 11:27
on est pas prêt de le trouver notre 10 d'enfer
En plus Retière est parti avec la clef USB et personne n'a accès à ses Mails
Posté 04 novembre 2024 - 11:52
Posté 04 novembre 2024 - 12:25
Je me demande ce que pensent les joueurs, en particulier les plus jeunes, du forum.
La génération "RS" ultra connectée vient forcément de temps en temps ici. Se serait illusoire de croire qu'ils s'interdisent de venir survoler ce forum comme les comptes en ligne. Je serai vraiment curieux de savoir ce qu'ils en pensent, de toutes ces lectures, vérités balancées, jugements définitifs, recettes magiques et autres info de sources sûres.
Ce forum est quand même très ancienne génération, les jeunes préfèrent les tiktok ou autre réseaux sociaux un peu plus dynamique.
Et je pense que le premier conseil donné à tout sportif pro, est de ne pas aller lire les réseaux sociaux concernant leurs prestations...
Posté 04 novembre 2024 - 13:13
Posté 04 novembre 2024 - 13:35
Tant mieux je le sentais comme le gros flop à 800 000 euros par an en pré retraite.
Je me souviens de ASM-Leicester de 2022 où on s'incline 10-29.
Ford jouait 10 en claquettes derrière un gros pack, je pense que si devant ça avance c'est un très bon gestionnaire qui nous fera gagner bien des matchs.
Posté 04 novembre 2024 - 13:39
Je me souviens de ASM-Leicester de 2022 où on s'incline 10-29.
Ford jouait 10 en claquettes derrière un gros pack, je pense que si devant ça avance c'est un très bon gestionnaire qui nous fera gagner bien des matchs.
J'y crois pas, Ford, mais un mec comme ça c'est :
- une sécurité au but = ne pas dominer stérilement
- des drops de tant en tant, ça soulage et ça permet de convertir des moments de domination
- un soulagement des gros en jouant au pied
- des possibilités dans l'occupation
- une animation qui permet de mettre en valeur les possibilités de nos arrières.
Posté 04 novembre 2024 - 13:47
J'y crois pas, Ford, mais un mec comme ça c'est :
- une sécurité au but = ne pas dominer stérilement
- des drops de tant en tant, ça soulage et ça permet de convertir des moments de domination
- un soulagement des gros en jouant au pied
- des possibilités dans l'occupation
- une animation qui permet de mettre en valeur les possibilités de nos arrières.
- qui manque consécutivement une pénalité et un drop dans les dernières minutes d'un match.
Non, rendez-vous à l'évidence : la solution, c'est Plummer. Qui a d'ailleurs sorti un excellent match samedi. Mais bon, j'ai l'impression de prêcher dans le vent ici...
0 members, 4 guests, 0 anonymous users