Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
13919 réponses à ce sujet

#3496 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 14:14

- qui manque consécutivement une pénalité et un drop dans les dernières minutes d'un match.

Non, rendez-vous à l'évidence : la solution, c'est Plummer. Qui a d'ailleurs sorti un excellent match samedi. Mais bon, j'ai l'impression de prêcher dans le vent ici...

Merci de cet avis éclairé. Contrairement à pas mal de gens ici, tu ne fais pas la girouette, et quand tu as un avis, il est définitif et toujours argumenté. A titre personnel, j'aurais plutôt appelé Lincoln MacClutchie, mais bon, chacun son avis. 

• zeguest et Silhouette aiment ceci

#3497 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 14:44

Il me semble que Simmons et Sowakula étaient annoncé partant dans le même article que le premier qui parlait de Faingaa. C'est le fameux article qui disait qu'il n'y avait que Kremer qui avait un +1 (ce qui est faux dans le fond mais peut-être pas dans les intentions)

Et en 10 tu ne parles pas de Willie Du Plessis évoqué pas sud-ouest.

Dans l'article sur Rougerie dans La Montagne la semaine dernière, il y avait un encart qui indiquait que la priorité du moment était les prolongations de Lanen, Fischer, Fainga, Sowokula, Kremer, Simmons et Delguy

Si quelqu'un l'a

• InASMWeTrust aime ceci

#3498 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 123 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 14:54

Dans l'article sur Rougerie dans La Montagne la semaine dernière, il y avait un encart qui indiquait que la priorité du moment était les prolongations de Lanen, Fischer, Fainga, Sowokula, Kremer, Simmons et Delguy

Si quelqu'un l'a

si on prolonge tout ça, sans doute avec revalorisation pour pas mal d'entre eux, il en est quoi du SC qu'on est déjà sensé exploser ? Comment on fait venir un 10 crack-top-niveau international ??? 

#3499 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 281 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 14:56

Ce forum est quand même très ancienne génération, les jeunes préfèrent les tiktok ou autre réseaux sociaux un peu plus dynamique.

Et je pense que le premier conseil donné à tout sportif pro, est de ne pas aller lire les réseaux sociaux concernant leurs prestations...

Possible sauf que ce forum n'est pas le théatre de la guerre hybride menée par les russes  :mellow: :D

#3500 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 888 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 14:58

Si quelqu'un l'a

Juste un entrefilet intitulé : Fins de contrats. Avant de finaliser les recrues de la saison, l'ASM va tenter de boucler le dossier des prolongations qui concernent les joueurs suivants : Fainga'a, Lanen, Simmons, Kremer, Lee, Yato, Fischer, Sowakula, Belleau, Delguy, Jurand.

Je ne vois pas d'intention de priorité dans ces deux lignes, simplement le constat de ceux dont le contrat se termine, non ?

• ZACH, xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci

#3501 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 359 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 15:22

si on prolonge tout ça, sans doute avec revalorisation pour pas mal d'entre eux, il en est quoi du SC qu'on est déjà sensé exploser ? Comment on fait venir un 10 crack-top-niveau international ??? 

Il faudrait que le SC soit indexé sur l'inflation !

• Yosky aime ceci

#3502 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 343 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 15:44

Ils prolongeront pas tous de toute façon

• ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#3503 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 911 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 15:52

Simmons avec son âge verrait son salaire baisser, URDA et Belleau apparemment c'est une belle somme
C'est déjà des lignes d'économie

#3504 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 427 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 16:12

Ils prolongeront pas tous de toute façon

Faingaa, Lanen et PGS sont LES priorités selon moi, le reste on peut se démerder pour recruter aussi rude (un sudaf pour Kremer par exemple qui sera présent toute l'année).
  • Make ASM Great Again et journey63 aiment ceci

#3505 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 971 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 16:14

Simmons avec son âge verrait son salaire baisser, URDA et Belleau apparemment c'est une belle somme
C'est déjà des lignes d'économie

Pas de raison d'augmenter Kremer non plus (9 victoires en 21 matchs avec nous)

Sauf s'il arrête la sélection

Je pense que Sowakula et Faingaa doivent avoir de beaux contrats / Les 2 premières recrues de Gibbes avec Haouas pour nous faire changer de cap et annoncés comme prioritaires depuis 1 ou 2 ans avant déjà (un gros 8 pour soulager Lee et un gros talon). Faut négocier à la baisse car ils ne jouent que la moitié des matchs (à cause du nombre de non jiffs)

#3506 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 261 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 16:58

PGS 30k mensuels

#3507 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 407 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 16:59

Il faudrait que le SC soit indexé sur l'inflation !

Il faudrait que le SC soit respecté par tous !

• nelsTDM63 aime ceci

#3508 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 998 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 17:04

Si quelqu'un l'a

Juste un entrefilet intitulé : Fins de contrats. Avant de finaliser les recrues de la saison, l'ASM va tenter de boucler le dossier des prolongations qui concernent les joueurs suivants : Fainga'a, Lanen, Simmons, Kremer, Lee, Yato, Fischer, Sowakula, Belleau, Delguy, Jurand.

Je ne vois pas d'intention de priorité dans ces deux lignes, simplement le constat de ceux dont le contrat se termine, non ?

Comme quoi les infos sont vites déformées, ce qui donne une idée de leur fiabilité, sans parler des simples rumeurs :D

• Requiem_W aime ceci

#3509 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 504 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 17:18

Pas de raison d'augmenter Kremer non plus (9 victoires en 21 matchs avec nous)

Sauf s'il arrête la sélection

Je pense que Sowakula et Faingaa doivent avoir de beaux contrats / Les 2 premières recrues de Gibbes avec Haouas pour nous faire changer de cap et annoncés comme prioritaires depuis 1 ou 2 ans avant déjà (un gros 8 pour soulager Lee et un gros talon). Faut négocier à la baisse car ils ne jouent que la moitié des matchs (à cause du nombre de non jiffs)

Moi je pense qu’au contraire il on des contrat moyen, car il viennent tout les deux de championnat ou les salaire sont beaucoup plus bas qu’en France, qu’il ne sont pas des vedette international, et qu’il arrivait en Europe pour la première fois.

#3510 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 505 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2024 - 17:23

Fa'ainga, cet inconnu à 35 sélections en équipe d'Australie... 😂😂
  • guinness, gourmachou et Silhouette aiment ceci

15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet